Blade Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Mise à Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya
Admin
Admin
Tanya



La Mise à Jour Empty
MessageSujet: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:26

La Mise à Jour. C'est le terme technique donné par les joueurs pour parler du nouveau phénomène. En effet, de plus en plus de joueurs ont pu constater une différence dans le jeu -dans le monde dans lequel ils vivent tous maintenant- qui a pu en affecter certains. Désormais, chacun a accès à un espace unique, qui apparaît dans les rêves, et qui permet à celui qui le souhaite d'évoluer, de s'affranchir de ses limites. Le terme exacte est "de devenir un citoyen de ce monde". Certains ont accepté pour essayer cette nouveauté, espérant pour certains trouver un moyen de revenir dans leur monde. Sans résultat.

Néanmoins, cela reste un choix et celui qui ne souhaite pas y accéder peut refuser tout simplement. L'option reste cependant accessible par la suite.
D'abord en rumeurs de tavernes, c'est ensuite devenu une explication à part entière émise par des interviews des nombreux joueurs à avoir accepté ce changement. Voilà ce qu'il en est :

- Vous perdez tous vos niveaux pour votre classe principale. Retour au niveau 1.
- Vous n'êtes plus limités. Que cela soit pour l'équipement, l'arme ou même la façon de se battre, vous pouvez tout faire, mais l'apprentissage sera plus long et plus dur.
- Ce que vous obtenez, vous pouvez aussi le perdre. Passez trop de temps en ville sans combattre et votre niveau s'en fera ressentir.

Un mage a même fait un communiqué, qui s'est fait connaître de partout, et vous pouvez trouver son récit très facilement.

"J'ai comme beaucoup tenté l'expérience. Quelle déception ce fut lorsque j'ai vu mon niveau descendre au niveau de base. Quelle surprise également lorsque ma classe a disparu, pour laisser un espace vierge. Je ne suis plus mage. Même si je pratique toujours la magie. A court d'équipement de bas niveau, je n'avais qu'une cuirasse lourde, laquelle je n'ai jamais pu porter auparavant, mais qui m'a sauvé la vie lors de mon "évolution". Il en va de même pour les armes, je peux autant utiliser une baguette qu'un gourdin ou un arc. Bien évidemment, au départ j'étais mauvais dans les trois. Mais j'ai eut le choix. Je me reconstruis petit à petit. Mes amis m'ont beaucoup aidé. Désormais, je maîtrise en plus de la magie que jadis je connu, l'art d'utiliser un arc. Et en combinant les deux, j'ai pu modéliser ma propre classe. Je suis reconnu comme un archer arcanique, ce qui n'existe pas, ou n'existais pas encore. C'est beaucoup de travail. Mais je ne regrette pas."

Bien sûr, tous ne partagent pas son avis, et certains sont dégoûtés d'avoir tout perdu. Maintenant vous savez. Si vous décidez d'accepter cette Mise à Jour, cette évolution, vous en connaissez les conséquences.

[Hors RP

Cela veut donc dire, que vous pouvez tous postuler pour y participer. Soit lors de la création de votre fiche, soit ensuite. Pour cela, il vous suffira de demander à évoluer, en répondant au sujet à la suite ICI. Votre fiche de personnage sera déplacée dans la section "fiche évoluée", votre niveau sera rétabli à 1, votre classe temporairement effacée, jusqu'à ce que vous façonniez la votre, et tout votre équipement sera gardé mais vous ne pourrez pas le porter. Vos armes également seront inutilisables. Afin de monter des niveaux, cela ne change pas, et vous devrez toujours terminer les donjons afin de passer les paliers de niveaux tous les 5 niveaux. Enfin si vous passez plusieurs RP sans combattre ni utiliser votre savoir en combat, votre niveau diminuera lentement, à raison de 1 niveau perdu à partir du 3e RP sans combat ni utilisation de votre savoir de votre classe.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un des administrateurs du forum, ils vous répondront avec plaisir!

Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mise à Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Première Connexion :: Règlements et Annexes-
Sauter vers: