Blade Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Description de l'assistant du vendeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya
Admin
Admin
Tanya



Description de l'assistant du vendeur Empty
MessageSujet: Description de l'assistant du vendeur   Description de l'assistant du vendeur Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:51

B... Bonjour, nouveaux clients. Je ... heu ... je suis nouveau dans le magasin, je suis le neveu du vendeur en fait. Je n'ai pas le droit de vendre, je suis désolé, je ne fait qu'aider à fabriquer les armes. Ce qui fait que vous ne devriez pas me parler, vu que je ne peux pas vous aider ...

Ah non, attendez ! Je peux peut-être faire quelque chose pour vous. Enfin, si vous le voulez bien ... Si vous voulez fabriquer une arme par vous-même, je peux vous prêter main forte. Je ne peux pas le fabriquer pour vous car mes compétences sont trop faibles, mais je connais tout l'aspect théorique en fait. Si vous avez votre compétence au niveau adéquat, je pourrais vous dire où trouver les ingrédients nécessaires à la fabrication, mais il ne faut pas le dire à mon oncle ... Car de cette manière, je ne lui fait pas gagner d'argent.

Je vais vous expliquer. Si vous venez quand mon oncle n'est pas là, et que vous me décrivez l'arme que vous voulez fabriquer, avoir une image ou un schéma, et que votre niveau de métier vous le permet, je pourrai vous dire quels matériaux il vous faut, sur quel ennemi et dans quelle zone on le trouve, et même si cet objet est rare ou non. Que vous ayez besoin d'une oreille de troll, d'une fleur de plante vénéneuse ou d'un oeil de dragon, ne vous inquiétez pas, je connais tout. Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'assistant du vendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Magasin-
Sauter vers: