Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Astae [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astae
Admin
Admin

MessageSujet: Présentation de Astae [Validée]   Mar 17 Fév - 22:10

Informations Du Personnage

Pseudo: Astae
Race: Nymphe
Classe: Changeforme
classe secondaire : Guide
Arme: Kriss

Guilde que tu as envie de rejoindre: Fondatrice des chemins oubliés.
Affiliation vers laquelle tu tends (Empire Fong,Alliance Libre ou Guerros): Empire Fong par défaut.
Teinte de ton personnage: Neutre

Âge réel de ton personnage: 18
Prénom réel de ton personnage: Aemi

description physique et mentale:

Avant le game over,  Astae n’était qu’un simple personnage, avec son équipement qui correspondait à son niveau, n’utilisant ses capacités qu’en cas de nécessité. Mais depuis cet incident, sa vie ayant changée, elle a décidé de changer aussi, au mieux pour ses besoins. A présent, elle est reconnaissable par sa réputation, mais identifiable par sa taille spécifique au peuple nymphe. De plus, elle porte des vêtements qui la dissimulent au mieux. Chapeau à large bord, un foulard devant le nez et la bouche, et une robe descendant à ses pieds ainsi qu’avec des manches longues. Comme si cela ne suffisait pas, elle a en permanence ses capacités activées. Cela se reconnait aux yeux rouges luisant qu’elle arbore, ainsi que ses oreilles pointues. A force d’errer en divers lieux plus ou moins recommandables, ses vêtements ont l’apparence de haillons, bien qu’ils soient toujours efficaces en tant qu’armure de tissus.

Mentalement, elle a commencé à s’affirmer réellement après le game over. Les guildes commençaient à faire appel à elle, de façon à connaître des chemins sécurisés pour pouvoir voyager entre deux villes. Naturellement, le montant en or variait selon le nombre de personnes dans le besoin, et les zones plus ou moins dangereuses à traverser. Mais pour achever de donner une réputation à Astae, elle arborait son étrange apparence. Les joueurs étaient tous dans leurs habits ou armures habituelles, alors qu’elle affichait clairement sa différence en laissant quelques unes de ses capacités en permanences actives. Cela lui valut une réputation presque de pestiférée, ce qui lui convient, étant donné qu’elle préfère la solitude, en dehors de ses contrats de guide. Il est plus facile d’explorer un lieu sans avoir de boulet à la cheville.

Histoire

Aemi a toujours été passionnée par les mondes fantastiques. Si elle suivait des cours, ce n’était ni plus ni moins dans l’espoir de décrocher un diplôme quelconque qui lui permettrait de vivre comme elle le souhaitait, à créer des univers entiers, ou plus simplement à en explorer. Chose qu’elle fit en découvrant la sortie du jeu blade-online. Tout semblait plus que prometteur. Et en tant qu’amatrice de background, elle ne pouvait laisser passer l’occasion. Résultat ? Une joueuse classique, qui s’était trouvé une petite guilde pour explorer des donjons et autres raids pour obtenir un meilleur équipement. Dans le seul but de pouvoir explorer les zones plus facilement, dans l’espoir de découvrir un maximum de secrets cachés par les développeurs.

Seulement… Le game over arriva. Et changea bien des choses dans la vie de Aemi. Tout d’abord, le fait de ne plus jouer un rôle, mais être ce que l’on a toujours secrètement souhaité, et ce du jour au lendemain, sans pouvoir s’y préparer, c’est assez perturbant. Cependant, elle se fit rapidement à sa situation et quitta la guilde qui l’avait aidé avant l’événement apocalyptique. Elle se laissa un mois pour découvrir divers secrets du monde. Et ils furent nombreux à se dévoiler. Notamment grâce aux PNJ. Ils n’avaient plus un dialogue constitué de quelques phrases. Ils étaient vivants eux aussi. Et possédaient nombres d’informations sur les légendes et rumeurs locales. Ce qui permit notamment de découvrir et d’apprendre sa forme de manticore, qu’elle maîtrise complètement depuis peu.

Suite à cette découverte, pour le moins merveilleuse, Astae se dit que errer seule ne permettrait jamais de découvrir les secrets de ce monde en intégralité. En partant du principe qu’elle vieillirait aussi vite que dans son ancien monde. Elle retourna donc à la capitale de l’empire Fong, et créa sa propre guilde d’exploration, les chemins oubliés. En quelques mois, elle réussit à recruter quelques membres, eux aussi des passionnés de background, et près à suer sang et eau pour découvrir les secrets de ces terres.

Ce n’est qu’après l’un de ses retours à son quartier de guilde pour noter quelques informations que Astae prit le temps de s’arrêter devant une fermette tenue par nulle autre que Tanya. Une assassin de son ancienne guilde, avant le game over. Ainsi, elles reprirent contact malgré toutes les différences qui pouvaient faire obstacle. Mais c’était une bonne chose de retrouver une tête connue. Cela rendait les choses plus supportables.

A présent, Astae passe régulièrement à la capitale, prenant des nouvelles de Tanya, en profitant pour éventuellement l’aider avant de repartir découvrir de nouvelles zones et secrets, et éventuellement explorer un donjon avant de demander l’aide de son amie pour le faire.

Informations Du Compte

Ton pseudo: Nokdraal
Ton age: 22 je crois
Ton sexe: Masculin
Double compte?: Pas que je sache.
Comment as-tu connu le forum?: admin
Ton impression du forum?: J’espère qu’il ne me déplait pas trop, j’en suis en partie auteur.
Code du règlement: Validé par Tanya
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Astae [Validée]   Mar 10 Mar - 23:01

Suite à une lecture attentive de ta fiche, je peux t'accueillir officiellement sur le forum ! Tu es validée, et peux décider du niveau de ton choix. Vu ton niveau actuel, tu as aussi la possibilité de choisir une arme, une pièce d'équipement ou une transformation partielle supplémentaire.

En attente d'une réponse concernant ton niveau, ton niveau de classe secondaire ainsi que ton "bonus".
Astae
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Astae [Validée]   Mar 10 Mar - 23:22

Je te remercie!
Je vais opter pour une transformation partielle supplémentaire.
Ce sera le drake des mers, je choisis les palmes et les branchies.
Pour les niveaux, je choisis 65 pour ma classe et 85 pour ma classe secondaire.
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Astae [Validée]   Mar 10 Mar - 23:24

Eh bien tu es acceptée, validée, et faisant donc partie du groupe des Nymphes.
Le reste du forum s'ouvre à toi, et de nombreux RPs t'attendent.
En espérant te revoir aux alentours de ma fermette Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Astae [Validée]   

Présentation de Astae [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1