Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les classes de BladeOnline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Les classes de BladeOnline   Mer 11 Fév - 21:18






Les Classes Communes


- Les Classes -




Guerrier:
-Description: le guerrier est un combattant de mêlée qui a pour but d'encaisser les coups à la place de ses coéquipiers. Pour se faire, il dispose d'un large éventail de compétences de provocations ou à forte menace, ainsi qu'une lourde armure permettant de réduire les dégâts reçus.
-type tank.
-port des armures légères, intermédiaires et lourdes.
-possibilité d'utilisation de toutes les armes, légères comme lourdes, ainsi que de tous types de boucliers.
-prédilection: bouclier dans une main, une arme légère dans l'autre.

Samourai:
-Description: Le samouraï est un tank se basant plus sur son adresse que sur sa capacité à encaisser les coups. Ainsi, il ne porte pas d'armures lourdes, mais utilise son ou ses arme(s) afin de parer. Ses compétences se basent sur la provocation, la génération de menace.
-type tank
-port des armures légères et intermédiaires.
-possibilité d'utilisation de toutes les armes, légères comme lourdes. Ne peux pas utiliser de bouclier. Possède la compétence d'ambidextrie.
-prédilection: lames légères.

Enchanteur:
-Description: classe de soutient basée sur les buffs offensifs, augmentant ainsi les dégâts des alliés, et harassant les adversaires de divers malus.
-type soutient
-port d'armures légères uniquement.
-Possibilité d'utiliser bâtons, baguettes, armes à une main. Dans les deux derniers cas, capacité de posséder une relique dans l'autre main.
-prédilection: bâtons enchantés.

Assassin:
-Description: classe de combat basant ses dégâts sur la surprise, leur furtivité et quelques entraves. Ils font énormément de dégâts sur un court laps de temps. Pour peu que le combat dure, leur DPS s'en verra amoindri. Ils sont à même de renverser le court d'une bataille s'ils éliminent rapidement les bonnes cibles.
-type DPS
-port d'armures légères uniquement.
-Possibilité d'utiliser n'importe quelle arme à une main ainsi que des poisons. Possède la compétence d'ambidextrie.
-prédilection: lames courtes couvertes de divers poisons.

Mage:
-Description: Cette classe ne se lancera, normalement, jamais dans la mêlée. Elle constitue l'arrière ligne des DPS, car utilise ses sorts à distance. Leurs capacités se basent sur les magies élémentaires, et peuvent s'octroyer une légère protection grâce à quelques sortilèges. Cependant, les alliés peuvent à présent se prendre les dégâts d'un sortilège passant trop près d'eux.
-type DPS
-port d'armures légères uniquement.
-Possibilité d'utiliser bâtons, baguettes, armes à une main. Dans les deux derniers cas, capacité de posséder une relique dans l'autre main.
-prédilection: bâtons enchantés.

Barde:
-Description: Classe utilisant le chant ou la musique tant pour aider ces alliés que pour rendre plus vulnérables ses ennemis. Avant, les alliés recevaient les bonus et les ennemis les malus. Depuis le game over, les chants et autres mélodies peuvent toutes affecter les deux camps. Pouvant ainsi effrayer les alliés comme encourager certains ennemis.
-type soutient
-port d'armures légères uniquement.
-possibilité d'utiliser toutes les armes à une main, les bâtons, ainsi que des petits boucliers.
-prédilection: arme courte dans une main.

Invocateur:
-Description: Individu pouvant invoquer des créatures pour se battre à sa place. Au lieu de se tourner les pouces en arrière ligne, il peut toujours attaquer à distance, ou utiliser quelques uns de ses sortilèges pour renforcer les aptitudes de son invocation.
-type DPS
-port d'armures légères uniquement.
-possibilité d'utiliser bâtons, baguettes, armes à une main. Dans les deux derniers cas, capacité de posséder une relique dans l'autre main.
-prédilection: bâtons enchantés.

Moine:
-Description:classe de mêlée assez particulière. Prônant la perfection du corps, les moines n'hésitent pas à le prouver en ne portant que des armures légères voire aucune. Cela semble faire d'eux des cibles de choix, alors qu'ils sont capables de rendre leur corps aussi résistant que de l'acier pour les meilleurs. De plus, leur entraînement martial fait qu'ils sont armés même lorsqu'ils ne le semblent pas. Leurs poings et leurs pieds sont leurs meilleurs armes.
-type tank
-port d'armures légères uniquement.
-possibilité d'utiliser toutes les armes légères comme lourdes.
-prédilection: armes de poings: cestes, mains nues, katars, gantelets.

Épéiste:
-Description:classe de corps à corps misant sur la vitesse et la précision de ses coups. Le peu de protection qu'ils ont font d'eux des cibles faciles, mais ils sont capable de se mouvoir assez rapidement pour passer d'un ennemi à un second, avant de revenir à ce premier.
-type DPS
-port d'armures légères uniquement.
-possibilité d'utiliser tout type de lames, légères comme lourdes. Possède la capacité d'ambidextrie.
-prédilection: épée dans une main, dague dans l'autre.

Prêtre:
-Description: classe d'arrière ligne de soutient défensif. Les prêtres agissent en tant que soigneurs et font leur possible pour prévenir les dégâts subis par les alliés en leurs conférant divers boucliers magiques.
-type: soutient
-port d'armures légères uniquement.
-Possibilité d'utiliser bâtons, baguettes, armes à une main. Dans les deux derniers cas, capacité de posséder une relique dans l'autre main.
-prédilection: bâtons enchantés.

Clerc:
-Description: combattant de mêlée utilisant la magie afin de se prévenir de quelques dégâts et se soigner de quelques blessures. Il peut utiliser ses sorts sur n'importe quel allié, mais ceux-ci auront un effet fortement amoindrie, à moins que ce ne soit un autre utilisateur de ce type de magie, comme un prêtre ou un autre clerc.
-type DPS
-port d'armures légères et intermédiaires.
-possibilité d'utiliser toutes les armes légères. capacité de posséder une relique dans l'autre main.
-prédilection: arme contondante dans une main, relique dans l'autre.

Gardien:
-Description: Cette classe a pour seul et unique but d'encaisser les dégâts, et de protéger ses coéquipiers. Les dégâts sont minimes, mais il utilise des compétences faites pour provoquer l'adversaire et le forcer à s'attaquer à lui. De plus, il peut utiliser son bouclier comme une arme contondante, avec une chance d'étourdir la cible touchée.
-type tank
-port des armures légères, intermédiaires et lourdes, obligation d'utiliser un bouclier, quelque soit son type.
-possibilité d'utiliser toutes les armes à une main.
-prédilection: pavois dans une main, et lame dans l'autre main.

Druide:
Description: Enfant de la nature, le druide est spécialisé dans le soin. Les créatures peuvent facilement le prendre pour cible, car il est facilement identifié comme étant la source principale du problème.
-type soutient
-porte des armures légères uniquement.
-possibilité d'utiliser les bâtons magiques, les baguettes, et les armes à une main avec une relique dans l'autre.
-prédilection: bâton magique





MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Tanya le Mer 11 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Les classes de BladeOnline   Mer 11 Fév - 21:19






Les Classes Raciales


- Les Classes par race -




Demi-démon :

Necromant : Principalement basé sur les maladies, les sorts à distance et l'invocation de mort-vivants. Il attaque de loin, utilisant bâtons, baguettes, dagues et lame courte. Porte une robe ou armure légère.

Champion occultiste : Tel le paladin noir, le chevalier de la mort, ce champion combine la force brute et la magie noire afin de détruire ses cibles. Portant une armure lourde, une arme à deux mains ou une arme à une main avec un artefact dans l'autre, il frappe l'ennemi tout en le maudissant pour le finir rapidement.


Humain :

Port-étendard : Premier dans la mêlée, se sert de son étendard afin de donner des buffs à son équipe. Ce dernier est toujours fixé à l'unique arme qu'il sait manier, les armes d'hast. Il porte une armure intermédiaire afin de prévenir de nombreux dommages.

Cavalier : Seule classe, à part la dompteuse, à pouvoir se battre sur le dos de sa monture. utilise les armes à une main, les armes à deux mains, les armes d'hast, et portant une armure lourde.


Elfe :

Rodeur : Classe assez discrète, voire furtive, qui se spécialise d'abord dans un type de zone (forêt, montagne, désert, prairie) avant d'élargir son panel. Il apprend à se mouvoir dans la zone de façon discrète, sans faire de bruit, plus rapidement que les autres, et sait se faire discret. Utilise les armes légères, ainsi que les arcs et possède une armure légère.

Trappeur : Se spécialise dans l'utilisation de pièges de toutes sortes, devant donc les préparer à l'avance avec soin et attention. Il utilise plutôt les armes à distance, et porte une armure légère.


Demi-elfe :

Danse-lame : Maître dans la maîtrise de l'épée ou de lames en général, ambidextre, et se focalisant sur son agilité, il attaque et enchaîne les coups de lame sans s'arrêter. Il possède une armure légère.

Guerrier illusionniste : Combinaison du maniement d'armes et de magie d'illusion afin de devenir un vrai tank. Il est là pour encaisser, mais sa technique repose sur les esquives et les parades, usant de sa magie pour faire croire à sa cible qu'il est toujours là alors qu'il a déjà bougé pour esquiver le coup. Il utilise les armes à une main, et une armure intermédiaire.


Nymphe :

Dompteuse : Classe en communion avec les animaux, cette classe permet de savoir dompter les créatures neutres et mêmes hostiles. Une fois domptée, la créature apprend à obéir à sa maîtresse, mais ce processus est long. La dompteuse sait se battre sur le dos de son familier, si la morphologie de ce dernier le permet. Possède une armure intermédiaire et utilise tout type d'armes légères.

Changeforme : Permet de changer de forme, suite à certaines quêtes ou récompenses de donjon, d'apprendre à utiliser une nouvelle forme. Quand transformé, le changeforme prend les caractéristiques de la créature, bien qu'un peu supérieure à la créature de base. Elle peut communiquer avec les créatures en lesquelles elle peut se transformer, et même se cacher parmi eux. Certains détails diffèrent certes, mais seuls les plus érudits connaissent et savent voire ces différences. En forme de nymphe, elle possède une armure légère, et des armes légères.


Nain :

Bagarreur :Ami des tavernes et des boissons alcoolisées, le bagarreur passe son temps à provoquer les ennemis à l'entour avec divers injures et autres jurons. Il possède une armure intermédiaire, et utilise pour seules armes ses poings, des gantelets ou des cestes.

Mage runique : support à distance, utilisant la signification et la puissance des runes afin de donner des avantages ou des inconvénients à ses alliés ou ennemis. Ce qui le différencie d'une autre classe magique, est qu'il n'utilise que des sorts de à plus ou large zone. Il porte une armure intermédiaire, et utilise une masse ou une hache pour se défendre au corps à corps.


Demi-orc :

Chaman : Il combine la puissance de la force brute à la magie élémentaire exploitée sur lui-même. Le résultat, c'est un demi-orc frappant ses ennemis de poings en feu, d'un corps protégé par la terre ou d'une vitesse accrue par la foudre. En clair, c'est des buffs exclusivement sur lui-même, ce qui fait qu'il ne porte qu'une armure très légère, et aucune arme à part des cestes ou des gantelets.

Combattant : Un genre de guerrier assez spécial, puisqu'il possède une armure lourde faite de récupération de plaques de métaux en tout genre, fixées entre elle de manière archaïque, que le demi-orc utilisera pour frapper ses adversaires. C'est une brute, un tank qui fonce, un sanglier qui charge, et frappe avec le corps, la tête, les poings, les avant-bras, et les dégâts sont renforcés par le port de ladite armure. Il ne possède donc pas d'arme, à part des cestes ou des gantelets, et son armure lourde ne peut-être faite que par lui-même, aucune compétence de forge n'est nécessaire.


Furry :

Acrobate : Guerrier rompu au combat, usant d'agilité et de la vitesse pour attaquer ses ennemis. Il bondit sur un adversaire, le frappe et bondit de nouveau pour passer au suivant. Il est tout le temps en mouvement, ce qui fait de lui une cible difficile et imprévisible. Bien entendu, il ne porte pas d'armure, et utilise deux armes à une main.

Chafu : Véritable shaolin, il se bat aux poings mais utilise la force du chi pour vaincre ses ennemis. Les dégâts subis ne sont pas extérieurs (cicatrice, bleu, hématome) mais intérieurs, car les dégâts ne viennent pas de l'impact mais du chi reçu avec. Il se bat donc sans arme, et porte une armure légère.







MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les classes de BladeOnline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Première Connexion :: Règlements et Annexes :: Création du personnage-
Sauter vers: