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 Les Races de BladeOnline

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Tanya
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MessageSujet: Les Races de BladeOnline   Mer 11 Fév - 20:29

Demi-orc :
Issus d'unions probablement non-consentantes, les demi-orcs ont la peau verdâtre des orcs, ainsi qu'une musculature saillante, bien supérieure à celle des humains. Ils ont également un faciès digne de leur parenté bestiales, avec de larges mâchoires, et des canines proéminentes.
-compétences raciales:
-intimidation:
Hors combat, cette compétence sert à influencer une personne, pouvant servir pour diverses raisons, comme baisser un prix ou obtenir des informations. En combat, cette compétence sert à baisser légèrement la défense de l'adversaire direct durant quelques secondes, tentant ainsi de prendre l'avantage.
-musculature orc:
Leur parenté orc leur a léguée une force naturellement supérieure à la moyenne.

Nain :
humanoïdes de petites taille vivant dans les montagnes, ils sont passés maître dans l'art de tailler les pierres de toute nature. Ils sont également d'excellents combattant de mêlée, pouvant encaisser les coups aisément par rapport à d'autres races.
-Compétences raciales:
-résistance physique:
Résistance légèrement accrue face aux dégâts physiques qu'ils peuvent subir, ainsi que de leur endurance.
-loyauté naine:
Permet d'annuler les dégâts de la première attaque d'un ennemi, si le nain s'interpose entre l'assaillant et la cible. Ne peut être utilisé qu'une fois par combat.

Furry :
Cette race regroupe nombre d'individus différents. Leur seul véritable point commun est qu'ils sont l'équivalent d'humain croisés avec un animal à fourrure. Etant socialement insérés, ils se comportent comme des humains et non des animaux, même s'ils peuvent avoir certains trait de personnalité mineurs affilié à leur animal.
-compétences raciale:
-vision nocturne:
Permet une meilleur vision dans la nuit et non dans le noir. Nécessite une source lumineuse, même minime.
-griffure:
Permet d'occasionner des dégâts supplémentaires à un adversaire, en cas de combat à mains nues. Nécessite de ne porter aucun gant, ou gantelet ou autres protections/armes de poing.

Humain :
Race représentant la majorité des habitant de BladeOnline, ils sont adaptés à tous les environnements.
-compétence raciale:
polyvalence:
Permet de disposer de 2 classes secondaires au lieu d'une seule pour les autres races.

Elfe :
Race sylvestre, les elfes ont appris à vivre en communion avec la végétation environnante. Leur morphologie svelte leur permet d'être agiles et rapides. Leur souplesse leur permet également d'être discret dans les milieux forestiers qu'ils connaissent bien.
-compétences raciales:
-acuité visuelle:
Meilleure vue que la moyenne, les elfes peuvent repérer les alliés, ennemis, et autres créatures depuis une plus longue distance que les autres races.
-formation à distance:
Les forêts n'étant pas propices à de longs combats au corps à corps, les elfes ont appris à manier toutes les armes à distance, et savent les utiliser plus efficacement que le commun.

Demi-elfe :
Race croisée entre les elfes et les humains, ils ont su conserver l'agilité elfique, tout en tirant profit de l'adaptabilité issue de leur côté humain.
-compétences raciales:
-pacificateur:
crée une zone autour de lui, captant l'attention de tous les joueurs, les empêchant toute confrontation durant quelques secondes.
-diplomatie:
Leur parenté elfique fait qu'ils ont plus de facilités à interagir avec les PNJ de toute faction, y compris celle n'étant ennemie à la leur.

Nymphe :
Peuple de petites-gens vivant dans les forêts, en communion avec la nature, ils ont une grande affinité avec les animaux. Ce peuple est constitué exclusivement de femelles.
-compétences raciales:
-furtivité:
la petite taille des membres de cette race fait qu'elles sont difficiles à repérer. De plus, leur poids étant relativement faible, elles sont difficiles à entendre.
-Innocence:
Les traits enfantins de cette race et leur sourire radieux perturbent ceux souhaitant les attaquer, et ce durant quelques secondes.

Demi-démon :
Habituellement de grande taille, les demi-démons sont particulièrement mal vus par les PNJ, leur donnant une forte réputation auprès des joueurs qui les ont écouté. Ceci est du à leur apparence dite "vicieuse" afin de mieux tromper les personnes qu'ils croisent. En effet, ils n'ont pas d'apparence propre, mis à part qu'ils sont des humanoïdes de grande taille. Certains arborent des cornes, d'autres des écailles, d'autres encore ont les deux, où d'autres attribues qualifiés de démoniaques.
-Compétences raciale:
-résistance à la magie:
réduction légère des dégâts causés par un sortilège, quelque soit la nature de celui-ci.
-Peur:
La taille et l'apparence des demi-démons ont fait leur réputation de créatures malfaisantes. Rares sont ceux à oser se frotter à eux. Toute race intelligente se devra d'y réfléchir à deux fois face à l'aura qu'ils peuvent dégager l'espace de quelques instants.
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