Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Antéris Genoscar [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anteris Genoscar
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Présentation d'Antéris Genoscar [validée]   Mer 4 Fév - 7:42

Informations Du Personnage


Pseudo: Antéris Genoscar
Sexe: Masculin
Race: Elfe
Classe: Barde
Arme: Une harpe
Classe secondaire: Messager

Guilde que tu as envie de rejoindre: Aucune
Affiliation vers laquelle tu tends (Empire Fong,Alliance Libre ou Blanchedouve): Alliance Libre
Teinte de ton personnage: Neutre Clair

Âge réel de ton personnage: 28 ans
Prénom réel de ton personnage: Marc
Avatar: écrire ici

description physique et mentale:

Antéris est bien dans sa peau et ça se voit. Je devrais même dire qu’il fait tout pour que cela se voie. Voulant se faire remarquer par tous, il fait tout pour ne pas passer inaperçu, même dans la foule. Relevant la tête, bombant le torse, gardant un sourire en coin de bouche, il ne cherche que l’admiration de son prochain, surtout si ce prochain est une prochaine. Il se croit beau, non, il se sait beau, et cela crève aux yeux. Il dégage une aura de fierté, de confiance en soi mais aussi d’egoïsme concentré.

Grand, mince mais musclé, élancé, il n’a pas une once de graisse et le fait bien remarquer aux autres. Possédant une longue chevelure grise-blanche coiffée de manière simple, attachée par un bandana, cela fait déjà un point de différenciation avec une personne lambda. Arborant une cicatrice à son œil gauche, et descendant le long de sa joue, cela lui donne un atout au près des femmes, prétextant venir d’un combat contre un monstre, une horde de bandits, voire les deux … Le reste de son visage reste simple, mais pourtant tout aussi attirant : des traits fins, venant de ses origines elfiques, lui donnent un charme certain. Et comme dit plus haut, le reste de son corps n’est que muscle et finesse.

Concernant son code vestimentaire, il a opté pour une armure le protégeant un minimum tout en le mettant en valeur. Portant un haut bleu foncé aux manches courtes, surmonté d’un petit équipement en cuir brun pour protéger son buste, et d’une cape violette s’attachant devant pour couvrir tout son dos et une partie de ses cuisses. Pour protéger ses mains de toute attaque hostile, que ce soit coupure, entaille, éraflure ou autre, le port de gants s’imposa à lui de manière logique. Lesdits gants sont composés d’une partie en tissu fin et doux, qui est en contact direct avec sa peau. Partant de la base des doigts pour s’arrêter un peu avant le coude, le gant a une sangle afin de bien tenir, et une plaque de métal sur le dos de la main. D’un violet plus clair et plus usé, les couleurs de ses vêtements se mêlent bien pour former une harmonie dont lui seul a le secret. Le pantalon, lui aussi en cuir, est d’une belle couleur marron, et d’une légèreté surprenante.

Antéris a l’habitude de faire des grands gestes, de parler avec élégance, éloquence, afin d’être sûr qu’on se rappellera de lui après seulement une rencontre. N’hésitant pas à monopoliser l’attention ou la parole, de parler en public et d’attirer les foules, c’est un beau parleur qui semble bien y arriver avec la gente féminine. Ayant la fâcheuse habitude d’être arrogant et imbu de sa personne, il lui arrive de se faire beaucoup d’ennemis dans la gente masculine, ou simplement auprès de personnes ne le sacralisant pas. Antéris est toujours sûr de lui, et n’hésite que rarement.

Pour ce qui est de sa personnalité … Il s’aime. Incontestablement. Et il n’a jamais encore aimé quelqu’un qu’il aime autant que lui-même. Il se pense être le plus bel homme de ce monde, et de ce fait que toutes les femmes lui sont destinées. Oui, il est beau dans une certaine mesure, mais aussi bête. Parfois vous aurez l’impression qu’il le fait exprès, mais ce ne sera pas le cas … Il n’est pas courageux de base, ne voulant pas voir son beau minois se faire érafler, mais que ne ferait-il pas pour impression une demoiselle ? Alors prendre la défense d’une jeune femme, quitte à avoir la lame sous la gorge, ça ne le dérangera pas.

Il n’a jamais vraiment eut d’amis, car il ne cherche pas spécialement à s’en faire. Disons que ceux qui arriveront à le supporter malgré son ego surdimensionné pourront être considérés comme ses amis. Il se sent beaucoup plus proche des PNJ que des aventuriers, peut-être du fait qu’il a été recueillis par les premiers, ou simplement parce que ceux-ci semblent plus réceptifs à ses charmes, et moins enclins à l’attaquer s’il fait un faux pas. Il fait très bien la différence entre PNJ et aventurier, mais semble préférer la compagnie des premiers. Et puis, bien souvent les PNJ sont admiratifs devant les aventuriers et leurs récits épiques, alors quoi de mieux pour gonfler son ego ?

Il ne s’est pas pris au jeu, c’est-à-dire qu’il n’est pas le genre à faire des quêtes de guerrier, à partir en donjon ou raid, ou même à combattre. D’ailleurs, cela explique son faible niveau. Et depuis son arrivée après le game over, son arme ne semble pas avoir servi … Au moins elle ne s’usera pas ! Il passe le plus clair de son temps en ville, à pavoiser, livrer du courrier grâce à sa classe secondaire, ou juste à s’amuser dans une taverne. Il commence d’ailleurs à se faire une réputation dans la ville où il vit, les gens commencent à bien le connaître, même les aventuriers. Et cela ne le dérange pas du tout. Pensez un peu, quand tous les aventuriers partent à l’aventure, qui reste-t-il pour faire la cour à toutes ces jeunes filles ? Vous l’avez deviné.


Histoire


Antéris est, dans la vraie vie, une personne normale, un peu renfermée, mais qui vit sa vie de façon banale. Ayant finit les études supérieures, il a réussit à trouver un),ià j boulot en tant que standardiste dans un hôpital, la nuit. Travail peu valorisant, sans réelle contrainte, il va au taf trois soirs par semaine sans aucune envie. Il vit dans un petit studio miteux, un 8 m² au dernier étage d'un ancien immeuble, vivant sous les combles. Il mange peu, étant assez maigre de base, et grand, ce qui lui a valu le surnom d'asperge. Il n'a presque aucun ami, et ses seuls contacts se font lorsqu'il n'y a aucun risque que ses amis se fassent voir en sa compagnie. Bref, une petite vie ennuyeuse.

Il a réussi assez rapidement a récupérer les codes pour se connecter à internet via la box d'un de ses  voisins. Il aura suffit d'une invitation à une crémaillère pour qu'il puisse trouver ces informations. Depuis, il ne vit quasiment que dans son appart, ne sortant que pour bosser la nuit, et quand il doit acheter des provisions. Et c'est depuis peu qu'il a découvert Blade Online, un jeu parmi tant d'autres, qui a pourtant retenu son attention. Prônant le jeu en coopération, l'entraide et la convivialité au lieu de la compétition et la guerre, il fut assez tenté de l'acheter. Mais manquant de moyens, il dû patienter un long moment, des années après que le jeu ait fait son apparition, pour pouvoir se le procurer.  

Et donc, au moment du game over, son personnage Antéris Genoscar n'était qu'au niveau 15, ce qui est assez faible en comparaison des autres joueurs. Il fut alors décontenancé, et très seul de nouveau, quand cela arriva. Mais il trouva réconfort chez les humains vivant dans ce monde, et reçu une sorte de ... cure. Oui, il vécu pendant quelques mois dans une famille d'humains, prétextant être un itinérant, un réfugié de l'empire Fong, voulant se cacher. Il fut donc accueilli et bien logé pendant quelques mois. Et pendant ce temps, il vécu donc en tant qu'Antéris le "pnj", évitant de croiser les joueurs, ou les observant depuis la fenêtre de sa chambre.  

Une des particularités et principales choses qui ont changé sa vie est la jeune fille qui vivant avec lui en tant que "soeur". Elle était blonde, mignonne, avec un regard empli d'innocence et de gentillesse. Elle semblait être très aimée des autres, reconnue en tant que jeune fille modèle des adulte, en tant qu'amie en or et même de conquête de choix pour ceux de son âge. Mais quand cette jeune fille découvrit Antéris, elle lui porta une admiration sans faille. Au départ, elle lui fut d'une grande aide pour lui expliquer comment tout fonctionnait, et surtout pour lui donner confiance en soi.

Tout au long de ses jours passées en famille, à travailler avec le père, à aider la mère dans les travaux quotidiens, à s'amuser et parler avec leur fille, Antéris gagna de la confiance en soi. Et c'est au bout de ces deux longs mois qu'il finit par retourner dans le monde des joueurs. Il avoua qu'il n'était pas originaire d'ici, mais qu'il faisait partie de toutes ces personnes immortelles qui ne faisaient que se battre. Il fut d'ailleurs surpris de savoir qu'ils le savaient depuis le départ.

Depuis, il vit comme un aventurier, mais gardant toujours contact avec les pnjs, ayant d'ailleurs changé de classe secondaire pour devenir messager, afin de rester en contact avec eux. Mais il a subit des changements qui semblent avoir affecté sa personnalité. Quitte à vivre dans un nouveau monde, autant prendre un nouveau départ, et donc changer. C'est donc de cette manière que vous avez pu croiser Antéris Génoscar, le grand, l'affable, le narcissique, dont l'égo est plus gros que le plus grand boss connu sur le jeu. Courtiseur, dragueur, coureur de jupons, il a développé un amour inconditionnel pour la gente féminine.

Aujourd'hui, les lieux où vous pourrez le trouver le plus facilement sont les tavernes et les sanctuaires de résurrection. Mais discutez avec lui quelques minutes, et vous aurez déjà envie de partir.

Informations Du Compte

Ton prénom: Ambroise
Ton pseudo: Anteris
Ton age: 19 ans toujours
Ton sexe: Homme, un vrai
Double compte?: Reroll de Tanya
Comment as-tu connu le forum?: Admin
Ton impression du forum?: Vide mais ça viendra
Code du règlement: Vu par Astae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'Antéris Genoscar [validée]   Lun 23 Mar - 23:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Tu es officiellement validé, alors amuses toi bien chez nous Smile
Aux vues de ta fiche, tu as le choix de ton niveau, ainsi que d'une pièce d'équipement. Tiens moi au courant à la suite quand ton choix aura été fait, sans oublier de préciser également le niveau de ta classe secondaire.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anteris Genoscar
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'Antéris Genoscar [validée]   Lun 23 Mar - 23:45

Merci pour l'accueil chaleureux Very Happy

Concernant mon niveau, j'ai décidé de partir sur un bon 20, histoire de ne pas être trop mauvais. Je dirais 45 pour ma classe secondaire. Et enfin, pour mon équipement, j'aimerais une arme qui soit un mélange de harpe et d'un arc, soit qui puisse faire de la musique mais aussi tirer des flèches. Ca convient ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'Antéris Genoscar [validée]   Lun 23 Mar - 23:49

D'accord, tout est en ordre, je te valide et t'accorde ton arme. Je te rajoute dans le groupe des elfes, et souhaite bientôt te voir dans un RP. Sache que maintenant, tu as accès à l'entégralité du forum, alors n'hésite pas à poster.

PS : Si tu me dragues inRP, tu es mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Antéris Genoscar [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Antéris Genoscar [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Licara Angello Faust [Validée]
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Présentation de Melissendre Elwïge [validée]
» Présentation de Myrä la danseuse [Validée]
» présentation de anaïs granger [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Création Du Personnage :: Fiche Du Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: