Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Tanya [Validee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Présentation de Tanya [Validee]   Mer 4 Fév - 7:40

Informations Du Personnage


Pseudo: Tanya
Sexe: Féminin
Race: Furry - Femme-chat
Classe: Assassin
Arme: Deux dagues et un arc
Classe secondaire: paysanne
Guilde que tu as envie de rejoindre: Les élus du trépas
Affiliation vers laquelle tu tends (Empire Fong,Alliance Libre ou Blanchedouve): Empire Fong
Teinte de ton personnage: Player Killer -

Âge réel de ton personnage: 21
Prénom réel de ton personnage: Maya
Avatar: Une khajiit de deviantart

Description physique

Tanya est une furry, une femme-chat avec tout ce qui va avec : des yeux aux pupilles verticales, deux oreilles triangulaires percées par deux boucles d’oreilles, un joli petit nez de félin, une longue queue touchant presque le sol sans parler de sa pilosité. Pour son pelage, c’est plutôt dans les tons clairs, une teinte de beige sur tout son corps, avec des rayures plus foncées, dans un marron mi clair mi foncé. Elle fait une taille normale, soit environ 1 mètre 70, enfin elle n’a pas pu se mesurer dans ce nouveau monde, mais sa taille semble correspondre à celle qu’elle avait dans le vrai monde.

Elle possède une armure en cuir légère, composée d’un plastron, de brassards, d’une sorte de jupe rigide et de bottes légères. Ses couleurs principales sont le rouge et le noir, armure obtenue dans un des derniers donjons qu’elle avait pu terminer avant l’apocalypse. L’objet en lui-même n’est pas très rare, mais c’était pour la beauté et l’esthétique qu’elle avait voulu obtenir cet équipement. Pour accompagner la défense, elle possède deux dagues rangées au niveau de sa ceinture, sur les côtés, ainsi qu’un arc dans son dos avec un carquois et des flèches.

Faisant partie de la race des chats, elle essaye de se déplacer de manière féline, même si parfois son déhanché manque de finesse et d’agilité … Elle travaille encore sur ses manières, mais si on reste un peu avec elle, on comprend bien qu’elle est une humaine dans la vie réelle, dans un corps de femme-chat. Par contre, sans arriver à l’expliquer, elle est sensible au niveau de sa queue, alors vaut mieux ne pas y toucher …

Description mentale

Concernant son caractère, Tanya est assez spéciale … Elle déteste les humains, enfin les vrais joueurs dans ce monde. Pour comprendre pourquoi, il suffit de regarder dans son passé. Ce qui fait que ce qu'elle préfère c'est rester seule, à l’écart dans sa ferme; elle ne va que rarement en ville. Elle évite tout contact avec les joueurs, s’adressant directement aux pnj, pour qui elle a un respect profond et total. Tant qu’aucun joueur ne vient l’importuner, elle arrive normalement à ignorer les autres joueurs autour d’elle dans la ville, et à résister aux pulsions meurtrières de tous les tuer. Oui, on peut dire qu’elle a un petit problème.

De base, elle est calme, et a un self control assez important. Non pas qu’elle ne vous tuera pas si vous la cherchez, mais elle le fera de manière calme, réfléchie, et peut-être même avec le sourire. Mais si elle devient vraiment, elle sera « à cran » et une simple blague pourrait lui faire faire un carnage … Quand elle arrive à se calmer, les gens peuvent arrêter de se cacher. Disons que pour passer ses nerfs, elle a besoin de taper sur quelque chose ou quelqu’un.

Concernant son style en combat, elle fonce purement et simplement dans le tas, tuant tout sur son passage. Pour le moment, ça lui a toujours réussi, alors elle n’a aucune raison d’arrêter. Elle sait pourtant faire preuve de discernement, et si seule la mort l’attend au bout du chemin, alors elle réfléchira un peu avant. Après, rien ne dit qu’elle ne mourra pas tout de même, mais au moins, elle aura emporté une créature ou deux avec elle. Il faut dire qu’avec tous les joueurs de bas niveau qu’elle a tués, elle finit par se croire la meilleure …

Quand on la voit discuter avec des personnages de ce monde ou s’occuper de ses plantations, on pourrait la croire gentille, affectueuse et innocente … Donc ne vous fiez pas à ces apparences. De toute façon, suffit que vous veniez lui parler pour la voir changer radicalement d’attitude, et vous ignorer ou vous menacer.

Histoire


Tanya est, dans la vie réelle, une étudiante moyenne. Plutôt silencieuse, pas très intéressée par les cours, elle avait pour habitude de trouver refuge dans les mondes fantastiques et virtuels. Elle joua beaucoup aux jeux en solo, jusqu’à se laisser tenter par les jeux vidéo en ligne, avec la sortie du jeu Blade Online. Mais même dans ce monde, les gens étaient impitoyables. Bon nombre de fois, fut-elle expulsée du groupe, bannie d’une guilde ou rejeté d’anciens amis car son ami n’était pas assez bon à leur goût. Ici aussi, elle devint petite, transparente, elle ne faisait pas de bruit, voire rien du tout. Même dans un jeu « massivement multijoueur », elle restait seule dans son coin, à faire des petites quêtes sans avoir la possibilité de récupérer un artefact rare, car ces objets étaient des récompenses de raids ou donjons …

C’est alors que survint l’apocalypse. Au départ, elle ne comprit pas ce qu’il se passait, comme la plupart des personnes présentes d’ailleurs. Puis elle finit par admettre la vérité, sa vie avait basculé. Mais ce n’était pas un mal en soit, car elle avait la chance de se rattraper, de montrer à tous qu’elle n’était pas nulle, ni inutile. Mais malheureusement pour elle, elle n’avait que peu de personnes dans ses amis, et personne dans les personnes connectées ne voulurent lui répondre … Elle ne pouvait donc compter que sur elle-même.

Et je pense que vous vous rappelez tous au début, quand certains joueurs commencèrent à faire les PK … Eh bien oui, vous devinez bien, elle s’est faite attaquer. De nombreuses fois. Mais … pas vraiment dans le sens que vous l’imaginez. Peut-être était-ce de la chance, mais Tanya réussit à comprendre comment se battre dans ce nouveau monde assez rapidement, presque de manière « naturelle ». Et c’est ce qui, au début, fit la différence entre elle et les joueurs qui souhaitaient la tuer. Cela ne veut pas dire qu’elle ne connut jamais la défaite ni la mort, loin de là. Mais elle en acquit l’expérience, du combat contre les autres joueurs, du combat inéquitable à 1 contre 2, 3 voire plus, de la mort et la résurrection au sanctuaire, etc.

Elle finit par avoir une petite réputation, en tout cas au sein des guildes PK, ce qui lui permit d’ailleurs d’en rejoindre une. Mais elle avait changé, il était trop tard, elle était devenue une solitaire, détestant les autre joueurs, ne parlant quasi-exclusivement qu’aux pnj. Même lorsque les membres de sa guilde lui faisaient une blague, ils risquaient de se retrouver au sanctuaire … Elle réussit à monter des niveaux, et compensant son niveau par sa maîtrise de ses techniques et ses armes, finit en chef de guilde, après avoir détrôné l’ancien chef en combat. Mais elle délaissa la guilde, ne s’occupant pas de ses membres, et finit par voire sa guilde diminuer, jusqu’à ne garder que quelques membres.

D’ailleurs, elle piocha dans le coffre de guilde afin de s’acheter une terre pour pouvoir cultiver et s’occuper de ses animaux d’élevage. C’était la seule activité, hormis le player killer, qu’elle appréciait et qui lui donnait l’impression d’être utile. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle on la prenait souvent pour une pnj, une joueuse de bas étage, et empêchait sa réputation de pk de s’étendre en dehors du monde des PK. Pour les autres joueurs, elle ne servait à rien, elle était bizarre, voire juste faisant partie du background.

Elle finit tout de même un jour par voir une personne connectée dans sa liste d’amis : Astae. Elle se rappelait vaguement d’elle, c’était une membre de son ancienne guilde d’avant l’apocalypse. Elle avait plusieurs fois joué avec elle pour des donjons et diverses quêtes. Astae était assez mystérieuse sur sa vie privée, et à l’époque, Tanya n’avait pas cherché à avoir de plus amples informations sur elle. Elle se retrouvait donc avec une « amie » qu’elle ne connaissait presque pas, et ne savait même pas si elle devrait l’appeler ou pas. Elle finit par ne pas le faire, se disant que si son « amie » voulait lui parler, elle l’appellerait.

Et c’est ainsi qu’un jour, au détour de son champs accolé à sa petite ferme, vint à la rencontre de Tanya une petite nymphe. Tanya ne la reconnut d’ailleurs pas immédiatement, mais en voyant son nom et son air détendu malgré la réputation qu’elle avait, elle comprit que c’était elle. Ce fut une de ses journées qui vous rappellent que vous n’êtes pas seul et qu’au besoin, vous avez quelqu’un. Mais aussi un de ces jours où vous vous dites que les gens parlent trop pour ne rien dire.

Bref, à compter de ce jour-là, Tanya avait une relation avec un « joueur » autre que relation chef de guilde et membre. C’était pour ainsi dire sa première amie dans le nouveau monde.



Informations Du Compte

Ton prénom: Ambroise
Ton pseudo: Tanya
Ton age: 19 ans
Ton sexe: Masculin
Double compte?: Premier compte Very Happy
Comment as-tu connu le forum?: heu, au hasard
Ton impression du forum?: Génial
Code du règlement: Validé par Astae


Dernière édition par Tanya le Lun 23 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astae
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Tanya [Validee]   Lun 23 Fév - 21:58

Suite à la décision du staff, la fiche est validée. De plus, la qualité de rédaction, te permet de commencer avec avec le niveau de ton choix (sans abus je te prie), ainsi qu'avec une pièce d'armure ou une arme supérieure à la normale.
En attente de ta réponse pour une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Tanya [Validee]   Lun 23 Fév - 22:01

Bonsoir et merci Smile

En ce qui concerne le niveau, j'ai opté pour du 70 !!
Et pour ma classe secondaire, ce sera 51 Smile

Et pour l'arme légèrement supérieure, j'ai choisis un arc ambré, qui est plus difficile à tendre et donc qui fait des dégats un peu plus forts !


Dernière édition par Tanya le Mar 10 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astae
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Tanya [Validee]   Lun 23 Fév - 22:05

Ta fiche est donc validée. Elle est déplacée, et tu rejoins le groupe des furry.
Toutes les zones du forum te sont à présent accessibles.
Au plaisir de te croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Tanya [Validee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tanya [Validee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Création Du Personnage :: Fiche Du Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: