Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurora - Elfe - Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kean
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Aurora - Elfe - Assassin    Mar 27 Jan - 19:49






Aurora


- Future Displace -



Prénom: Aurora
Race: Elfe
Classe: Assassin

Guilde: Future Displace
Rang: Second Lieutenant

Âge réel: 24 ans
Prénom réel: Marion

Histoire: Marion était une jeune femme promise à un brillant avenir de médecin dans le monde réel. Et tout avait basculé lorsqu'elle avait simplement voulu essayé le jeu d'un ami. Après avoir créer son personnage, le Game Over l'a coincé dans ce nouveau monde. Un monde de jeu inconnu. Alors qu'elle en était encore à ses balbutiements, elle se fit attaquer par un groupe de mobs trop puissants pour elle. Sans l'intervention de Kean et de la Guilde du Destin, encore soudée à l'époque, elle n'aurait pas survécue.

De loin, elle suivit l'évolution de Kean. La séparation de la Guilde du Destin pour des motifs encore obscurs à ce jour menèrent Kean à créer Future Displace, une guilde qui avait pour fonction de diriger Blanchedouve. Rasemblant des individus de tous types et de tous niveaux, Kean proposa à Aurora de le rejoindre, ce qu'elle accepta après quelques jours. Avec son aide et celle de Kolek, elle s'entraina de jours en jours. En secret, elle espère arriver au niveau de Kean, un niveau qui lui aurait hypothétiquement permis de rejoindre la Guilde du Destin originelle.

Liens:
- Kean / Pierre : Mario donnerait sa vie pour le commandant de la guilde, qui lui a sauvé la vie quelques semaines après le début de ce nouveau monde. Lorsqu'il l'a invité dans la guilde, ce fut une révélation. Elle sait qu'elle ressent beaucoup de choses pour Kean, sans vraiment savoir définir pourquoi.
- Kolek / Johnatan: Que dire de l'homme-félin? Il dispose d'un humour et d'un caractère qui pourrait faire de lui un noble respectable. Son histoire aux côtés de Kean en font une personne de confiance pour Aurora.




MADE BY .ANGELUS



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aurora - Elfe - Assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne lyonnaise en cours
» Présentation Valouse [Rôdeur]
» Nos futurs héros (présentation de vos personnages)
» Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]
» Aros Blackslach...le drow maudit [Assassin Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Création Du Personnage :: Fiche Du Personnage :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: