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 Les classes secondaires

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Tanya
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MessageSujet: Les classes secondaires   Lun 9 Fév - 22:17






Les Classes Secondaires


- Les Classes -





-Apprenti: Permet de pouvoir tester chaque classe secondaire sans pouvoir y exceller totalement, dans le but de pouvoir choisir quelle classe choisir.

-Alchimiste: Permet de faire des potions, poisons en utilisant diverses plantes et ingrédients naturels

-Medecin: Apprend à faire des bandages et autres médications afin de pouvoir soigner

-Herboriste: métier de récolte de produits naturels, en particulier les plantes, afin de les revendre à un marchand ou un alchimiste

-Pharmacien: une spécialisation de l'alchimiste, basé sur les soins
Poison: la deuxième spécialisation de l'alchimiste, se basant lui sur les poisons, les dégats

-Forgeron: permet de fabriquer armes, armures et autres objets dans des matériaux solides (fer, acier, cuivre, bronze, argent, or, etc) en utilisant une forge et un marteau de forgeron

-Cuisinier: permet de fabriquer à partir d'aliments de base, des plats plus raffinés et permettant de rétablir davantage de santé. A haut niveau, permet de redonner goût aux plats les plus complexes.

-Fermier: Permet d'élever des animaux domestiques (innofensifs) dans le but de récolter (lait, oeufs) ou de manger (vache, agneau, porc), et également de savoir s'occuper de champs agricoles (blé, orge, etc). Cela ne donne pas droit à une terre pour cultiver, il faudra l'acheter ou se l'approprier d'une manière.

-Tailleur: Donne le savoir de confectionner divers vêtements en tissus, cuir, laine, etc. Cela peut servir d'habillement de combat ou simplement pour l'esthétique.

-Joaillier: Fabrication de bijoux en tout genre. Bracelets, colliers, bagues et autres, à partir de divers matériaux pouvant être de n'importe quelle origine, métaux, bois, minéraux etc..

-Mécano: Depuis le game over du jeu, ce métier permet de créer et de réparer/entretenir des machines fonctionnant à la vapeur/autre.

-Scribe: Permet de pouvoir tracer des cartes de précision, d'écrire des livres détaillés et faire de belles mises en page, etc.

-Stratège: Donne des indication supplémentaires sur les ennemis, les dégats, les sors, les alliés, afin d'aider à mieux organiser les combats.

-Femme de ménage: Un savoir-faire pour que chez vous soit propre.

-Pecheur: Apprend à utiliser convenablement une canne à pêche et à pêcher de gros poissons.

-Chasseur: traquer, tuer et dépecer les créatures.

-Mineur: Apprend à utiliser une pioche et à bien casser la pierre pour ne pas endommager les filons importants.

-Matelot: Vous avez le pied marin, la mer n'a plus de secrets pour vous, et vous n'aurez pas le mal de mer.

-Pisteur: Meilleure connaissance de la nature, permet de retrouver facilement les traces de quelqu'un, de le pister sur une grande distance

-Survivant: Donne un boost de défense et de vitesse lorsque la vie descend en dessous de 5%.

-Guide: Le connaisseur de tous les chemins, les passages secrets, les raccourcis, les voies oubliées. Réduit aussi la présence du guide pour moins se faire attaquer par les monstres.

-Eclaireur: Donne une meilleure vision de loin, permet de distinguer les ennemis plus facilement.

-Messager: Confère l'abilité de réceptionner et de livrer des lettres chez tout pnj. A une accréditation spéciale, et est donc le seul à pouvoir exécuter ce type de tâche.

-Génie civil: Creativité pour inventer et créer des machines de guerre afin de défendre ou d'assiéger une ville.

-Idole: Combinant chant et dance, elle attire les foules et est beaucoup appréciée

-Musicien: Quelque soit l'instrument, vous savez le jouer, et même très bien. Pratique quand on attend le tank pour partir en donjon ...

-Danseur: Roi de la piste de dance, un deuxième michael jackson

-Courtisane: Charme, illusion, ruse, use de ses atouts physique afin d'attirer la personne visée, et lui soutirer une information.

-Divination: Permet de voir l'avenir, prédire dans les cartes, sentir des phénomènes avant qu'ils ne se produisent.

-Menuisier: Permet la fabrication d'objets en bois de taille petite à moyenne

-Charpentier: Permet la construction de grands bâtiments, chantiers et autres en bois.

-Dueliste: Donne un avantage en combat en un contre un. Baisse les stat s'il attaque dans le dos de l'ennemi.

-Gladiateur: Plus il y a d'ennemis, plus il en redemande. Le boost est proportionnel au nombre d'ennemis.

-Vengeur: Permet de localiser l'ennemi ayant tué la cible alliée, et d'avoir un bosst en combat contre lui, afin de venger le camarade mort.

-Berzerker: Quand il rentre en rage, sa force et sa vitesse sont augmentées, il ne ressent plus la douleur, et n'arrêtera de se battre que quand il sera mort où qu'il sera seul. Attaque aussi bien les alliés que les ennemis.








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