Le nouveau MMORPG, un jeu vidéo en ligne, lancé par la société bien connu Ambsoft, a connu un succès retentissant. En seulement une semaine, il s'est imposé comme l'un des plus grosses ventes de l'année. Conjugant des graphismes époustouflants, une trame riche et un univers profonds, il fonctionne avec la technologie du Brain Helmet, créé il y a quelques années. Grâce à ce système, le joueur est entièrement immergé dans le jeu. La possibilité de créer des guildes, avec un système d'alliance complet, et de pouvoir fonder des villages puis des villes de guildes, font parti intégrante du succès. Quelques minutes après le lancement de la nouvelle extension, Cristal Fanthöm, tous les joueurs en ligne ont perdu le bouton de déconnexion de leur interface. Après la panique et l'incertitude, tous les joueurs se sont rendus à l'évidence. Ils étaient bels et bien coincés dans le jeu, pour une durée indéterminée. Dans chaque ville, les joueurs s'habituent à leur nouvelle vie. Au centre d'Anchelor, la capitale, une ville neutre, est désormais entièrement dirigé par les joueurs. Alors que les alliances se forment, que les PNJ se montrent beaucoup plus humain que certains joueurs, qui s'adonnent au PK. Qui sait ce qui pourraient désormais se passer...
Le nouveau MMORPG, un jeu vidéo en ligne, lancé par la société bien connu Ambsoft, a connu un succès retentissant. En seulement une semaine, il s'est imposé comme l'un des plus grosses ventes de l'année. Conjugant des graphismes époustouflants, une trame riche et un univers profonds, il fonctionne avec la technologie du Brain Helmet, créé il y a quelques années. Grâce à ce système, le joueur est entièrement immergé dans le jeu. La possibilité de créer des guildes, avec un système d'alliance complet, et de pouvoir fonder des villages puis des villes de guildes, font parti intégrante du succès. Quelques minutes après le lancement de la nouvelle extension, Cristal Fanthöm, tous les joueurs en ligne ont perdu le bouton de déconnexion de leur interface. Après la panique et l'incertitude, tous les joueurs se sont rendus à l'évidence. Ils étaient bels et bien coincés dans le jeu, pour une durée indéterminée. Dans chaque ville, les joueurs s'habituent à leur nouvelle vie. Au centre d'Anchelor, la capitale, une ville neutre, est désormais entièrement dirigé par les joueurs. Alors que les alliances se forment, que les PNJ se montrent beaucoup plus humain que certains joueurs, qui s'adonnent au PK. Qui sait ce qui pourraient désormais se passer...