Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scott - Kato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kato
FONDATEUR
FONDATEUR

MessageSujet: Scott - Kato   Mar 28 Oct - 18:37

Informations Du Personnage

Pseudo: Kato
Race: Humain
Classe: Épéiste
Arme: Doubles épées de Blanchedouve

Guilde que tu as envie de rejoindre: L'Ordre de l'Aube Celeste
Affiliation vers laquelle tu tends (Empire Fong,Alliance Libre ou Blanchedouve): Blanchedouve
Teinte de ton personnage: Protecteur

Âge réel de ton personnage: 18 ans
Prénom réel de ton personnage: Scott
Avatar: Kirito [Sword Art Online]

Histoire

Je suis un garcon de 17 ans, élevé dans une famille raisonnable,de taille moyenne, avec des cheveux noirs.J'ai toujours aimé les jeux vidéos. Surtout les jeux vidéos  en ligne, que ce soit des FPS, des MMORPG. Et cela depuis tout jeune. Je ne sait pas si j'ai jamais été bon, mais je fais ce que je peut pour être à mon niveau maximum.Quand j'avais 14 ans, j'était sur un MMORPG, depuis quelques temps. J'avais toujours été un joueur solo, je n'arrivais pas à m'integrer avec d'autres joueurs. Puis un joueur, Sorath, me demanda de l'aide pour une quete. Il se trouvais que j'avais aussi à la faire. Dans un MMORPG, generalement, quand on vous donne une quete, a la fin de celle ci, il y en as de nouvelles. C'est ce qui s'est passé. Sorath et moi avons fini la quete, puis avons décidé de continuer à jouer ensembles. C'est le seul joueur avec qui j'ai joué sur ce jeu, et sur les suivants, jusqu'à que je la rencontre.

Alicia, le même âge que moi, la même classe que moi depuis nos 14 ans. Très intelligente, et qui prend des cours de Kendo. Le seul hic, c'est qu'elle n'était pas une geek. Pas très grave, ce n'est pas ca qui compte. L'alchimie s'est faite presque instantanément. Pourtant, étant timide hors des jeux vidéos, j'ai réussi à sortir avec elle qu'après un an.

Quand on a 7 ans, ce qu'on veux de ses parents, c'est une éducation, de l'aide pour bien grandir. Quand la petite Aiko avait 5 ans, ce n'est pas ce qui s'est passé. la pauvre petite avait un père alcoolique, chomeur. Sa mère ayant perdu la garde, le père obligait sa fille à mendier. Quelle honte. Quand elle vint toquer chez moi, par chance je n'avais pas cours ce jour là. J'ai pu écouter son histoire, sordide histoire. Puis quand vint le moment de remettre la petite aux autorités, je pu convaincre qu'elle avait sa place parmi notre famille, moi qui avait toujours voulu une soeur. Elle n'avais pas pu aller à l'école, elle ne savait pas qu'elle était une surdouée. Comme le programme de l'école ne permettait pas de lui apprendre beaucoup de choses, et comme mes parents n'avais pas tellement d'argent, ils acceptèrent, à sa demande, qu'elle arrete l'école. Pourtant, elle continua à étudier, pour pouvoir toujours continuer a augmenter son savoir.

Quand Blade Online fut annoncé à la vente, j'eu beaucoup de chance d'avoir des amis comme ceux que j'avais. Sorath était vendeur dans un magasin de jeu vidéo, il put m'en procurer un en avance, et gratuit. Mais j'ai décidé de lui payer deux autres exemplaires, avec toutes mes économies. Une pour Aiko, à qui mes parents on permis de jouer malgré son jeune age, à la seule condition que je soit tout le temps avec elle, et une autre pour Alicia, que j'ai réussi à convaincre en peu de temps.

Blade Online comprenait une sorte de casque de réalité virtuelle, qui branchait notre cerveau directement au serveur, pour une immersion totale. Quand fut lancé le premier serveur, nous savions qu'il y aurai surement un délai de connexion. Alors que Alicia était venu chez moi pour l'occasion, Aiko, Alicia et moi étions dans ma chambre, avec tout de connecté, prêt à être lancé. J'avais donné rendez-vous à Sorath dans la premiere ville, à un hotel de ville si il y avait, ou à une taverne. Evidemment, comme je ne l'avais jamais rencontré, il ne pouvais pas être chez moi, du coup nous devions nous retrouver dans le jeu.
Ça y est, nous enfilions enfin les casques.

Blanchedouve, H-2 avant le début de l'enfer.

Sorath, à son habitude, était un gardien. Alicia, qui a pris pour pseudo Lomia, avait opté pour une épéiste, comme moi. Aiko, ou Serë, avait choisi comme race Nymphe, alors que nous étions tous des humains. Elle était une enchanteresse. Ces choix collaient bien à tout le monde. Pour commencer, nous farmions tous les premieres zones, finissions toutes les premiere quetes. Nous avions atteind le niveau 10 facilement. BOn, sur la jaquette il y avait marqué qu'il y avait 100 niveau, donc ca promettait beaucoup de chose interessantes.
H-2 minutes
A la fin du donjon de niveau 5, nous avions décidé de nous arreter dans une taverne, pour nous reposer.
"-Facile ce premier donjon
-Pas pour le gardien Kato, même avec 5 niveaux de plus, dans la salle du boss de fin, avec toute l'aggro, j'ai eu de la chance de m'en sortir.
-Il nous manquerais une barde, mais les illusions et les hypnoses de Serë sont très utiles.
-Merci.
-On as quand même mis une demi heure pour ce donjon."
Le bruit d'une notification de quete retenti. Ce n'etait pas que pour nous, tous les joueurs présents dans la taverne regarderent leur interface de quete. Un event mondial? Deja? Seulement deux heures après le lancement du jeu? Ils sont rapides. Il fallait se rendre à Blanchedouve, dans les rues.
Quand on se retrouva dans la rue, elles étaient bondées de joueurs. Une autre notification nous demandais de regarder le bouton de déconnexion. Il avait disparu.
"-C'est pour tout le monde pareil?
-Ouais"
Les joueurs commencaient à paniquer, ce qui est normal. Encore une notification. Celle ci nous prevenais que la mort était définitive. Quand je lu ce message, je pris Serë par le bras, et je regagnais la taverne. Les autres nous avait suivis.
"Tu pense que c'est vrai?
-Je vais pas verifier. Je vais proteger Aiko, même si on est pas sûrs."
Sorath était retourné dans la rue. Il y voyait déjà des meurtres. Les joueurs ne pensaient surement pas qu'ils mouraient pour de vrai. Jusqu'à la derniere notification. Qui disait [Toute mort est définitive.... dans le jeu, et dans la réalité.] La quête s'acheva comme ca. Beaucoup de gens étaient en pleurs autours de nous.
"-Venez, on va prendre une chambre, le temps de reflechir.
-Et pour la centaine d'autres joueurs de la guilde?
-Tout ce qu'on peut esperer, c'est qu'ils se soient mis à l'abri. Je leur enverrais un message general après.
-D'accord."

Quelques mois après le début de Blade Online, Donjon de Vifchâteau niveau 55

"-Sorath ! Prends l'aggro! Lomia, avec moi sur le boss! On écoute les ordres de Serë!
-Attaque groupée sur le boss jusqu'à la moitié de sa vie!
- Equipe deux! Je veux tous les combattant au corps à corps sur les sbires! Toutes les attaquants à distance sur le boss!"
Une suite d'ordre et de conseils pendant tout le boss. Pour enfin le battre apres une trentaine de minutes. On était une centaine de joueurs de l'OAC sur le boss. Pour pouvoir cartographier la zone, et identifier le loot du boss.
"On se repose, et on rentre à Blanchedouve."
Il faisait déjà nuit quand on reussi à sortir du donjon. On installa un campement, et pendant la nuit, Lomia vint se blottir contre Aiko. Sorath et moi étions de garde.
"-Elles dorment?
-A poing fermés.
-Il faut qu'on continue à cartographier.
-Je sais. Rentrés à Blanchedouve, on fera un petit groupe, et on laissera les autres à Blanchedouve. Ils aideront pour la sécurité, pour toutes les activités, et ils prendront moins de risques.
-Et tu veux continuer à en prendre toi?
-Je ne peut pas m'en empecher. Mais si ca devient trop dangereux, on arretera, nos vies passent avant tout. Du moins les votres.
-Pourquoi tu dis ca?
-Parce que je veux donner ma vie pour que les filles et toi surviviez.
-On va tous survivre.
-Si tu le dit, je te fait confiance.
-Regarde ou on en est, on est la deuxieme guilde du jeu, et on aide tout le monde en faisant ce que nous faisons. Quand on aura terminé de tout cartographier, si on fini un jour, la vie sera plus facile.
-J'espere."

Informations Du Compte

Ton prénom: Paul
Ton pseudo: Kato
Ton age: 19 ans
Ton sexe: Homme
Double compte?:
Comment as-tu connu le forum?: Je suis le Fondateur Smile
Ton impression du forum?: Je vais rien dire Wink
Code du règlement: Validé
Revenir en haut Aller en bas

Scott - Kato