Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serë - Nymphe - Enchanteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kato
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar


MessageSujet: Serë - Nymphe - Enchanteresse   Dim 21 Sep - 16:53






Serë


- Ordre de l'Aube Céleste -



Prénom: Serë
Race: Nymphe
Classe: Enchanteresse

Guilde:Ordre de l'Aube Céleste
Rang:Trésorier / Secrétaire

Âge réel: 9 ans
Prénom réel:Aiko

Histoire: Quand elle était toute petite, le père d'Aiko obtint la garde face à sa mère. Il rentrais complétement saoul tout les soirs et la frappais, obligeant Aiko à mendier pendant ses journées. Quand elle vint toquer un jour à la porte de Scott pour mendier, Scott lui posa des questions sur sa vie. Avec son bas-âge, Aiko révéla la sombre histoire. Scott appela directement les autorités. Il demanda à ses parents de l'accueillir chez eux, et les autorités ainsi que ses parents acceptèrent.
N'étant jamais allée à l'école, Aiko ne connaissait pas ses capacités. Surdouée dans toutes les matières, avec un Qi impressionnant, elle arrêta l'école, mais continua d'apprendre. Très vite après, Scott lui fit découvrir les jeux. Au début les parents n'étaient pas trop d'accord pour les jeux comme ça, mais Scott promis d'être toujours avec elle. Ils devinrent encore plus inséparables dans les jeux qu'ils ne l'étaient dans la vie.
Quand le jeu devint mortel, Scott ne voulais pas risquer sa vie. Aiko compris l'enjeu, et accepta de rester en retrait, avec un métier passif.

Liens:
-Kato / Scott: Aiko s'est tout de suite attachée à lui, dès qu'il l'as sauvée. Désormais inséparables, autant dans la vie que dans les jeux, Scott est devant, et Aiko est la stratège de l'équipe.
- Alicia / Lomia: Aiko est rentrée dans la vie de Scott après Alicia. Pourtant elle l’apprécie comme la grande sœur qu'elle est.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Serë - Nymphe - Enchanteresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Presentation d'une gentille petite Nymphe!
» Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]
» [VIIe tournoi] 8e de finale : une nymphe contre un homme-cheval, Simbad vs Dephteros
» La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Création Du Personnage :: Fiche Du Personnage :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: