Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout perdre et recommencer [Tanya/Myasantis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Tout perdre et recommencer [Tanya/Myasantis]   Dim 15 Oct - 14:22

Edit : Je m'y suis mal pris, mais implicitement je veux dire que Tanya a voulu refuser l'évolution, mais voulant aller trop vite, elle l'a en fait accepté ^^

Ramasser, encore, tout, puis récolter, trier, puis replanter, arroser, nourir, nettoyer, encore et encore. C'était là la liste de tâches répétitives qu'effectuait Tanya avec la plus grande joie, à l'écart de la ville, dans son potager. Elle préférait ce terme à champs, car elle le cultivait toute seule, à la main, pour son propre plaisir plus que par nécessité d'argent. Une vraie paysanne, d'où son haut niveau dans ce métier.

Elle avait passé des jours à s'en occuper, le chérir : suite à une mauvaise météo, tout était en train de dépérir, il était donc urgent de prendre soin de ses plantations. Nouveau terreau, potion d'alchimie pour terrasser ceux qui vivaient sous terre et qui ruinaient ses plantations, beaucoup d'eau, un ratissage de toute plante indésirable, et surtout beaucoup d'attention.

Comme souvent, on la prenait pour une pnj à part entière, et la seule chose qui pouvait la différencier, autre son aspect de femme-chat était le fait qu'elle n'était pas gentille et paisible, même quand elle s'adonnait à son passe-temps. Elle ralait beaucoup, se trompait dans ses dosages, se prenait les pieds dans ses plantations, et n'avait pas cette expression aimable quand elle croisait un joueur qui passait par là. Elle les fusillait plutôt du regard, quand elle ne les ignorait pas entièrement.

"Pars de là avant que je ne vienne nettoyer le sol avec ton visage", murmurait-elle à voix quand un joueur passait trop près.

Il lui arrivait même de les menacer s'ils approchaient trop près. Naturellement, vu son haut niveau et son titre de "PK", elle savait très bien comment se battre contre d'autres joueurs, mieux que contre les créatures, et elle les faisait regretter de s'en prendre à elle. Ils la sous-estimaient à chaque fois, sans prendre le temps de vérifier son niveau. Après tout, peu nombreux étaient les PNJs capable de rivaliser avec un joueur, surtout sans grosse armure ou arme rare.

Le jour était clément, le soleil était au rendez-vous, accompagné d'un vent frais qui raffraichissait le pelage de Tanya. Aucun nuage en vue, aussi prit-elle le temps, tôt le matin, de bien arroser ses plantes pour qu'elles ne suffoquent pas sous ce soleil omniprésent.

Aucun joueur croisé depuis plusieurs jours, ce n'était pas forcément pour plaire à Tanya : elle avait beau détester en croiser ici, elle avait tout de même ce plaisir feint lorsqu'elle en provoquait un qui s'approchait de trop près, pour l'envoyer au cimetière en temps record. Elle avait ça dans le sang, l'adrénaline du combat, le plaisir pervers de les voir réaliser à quel point ils ne font pas le poids, et enfin les humilier. Voilà pourquoi elle préférait vivre à l'écart, elle ne voulait pas entrer dans une frénésie qu'elle avait connu par le passé.

La Mise à Jour du jeu était arrivée, ce message qui apparaîssait dans son sommeil et qui proposait d' "évoluer". Tanya avait bien sûr refusé d'un coup de patte rapide sans vraiment regarder et n'en avait plus entendu parler depuis... C'était bizarre que de voir quelque chose arriver de la sorte ...

Le moment n'était plus à la rêverie, un groupe de joueurs passait par là. Les écoutant parler à voix haute comme s'ils étaient seuls ici, ils parlaient du donjon du labyrinthe déchu, pour la zone niveau 60. "Bonne chance" pensa-t-elle, elle avait détesté se perdre là-dedans, et avait dû demander à un ami dans la "vraie vie" de venir faire ce donjon pour elle, avant qu'elle ne jette son deuxième ordinateur à travers sa chambre.

Parlant de leur niveau, ils semblaient certains de boucler ce donjon en quelques jours, tellement ils étaient arrogants.

"Ne t'approche pas ou tu vas aller nourir mes potirons" siffla-t-elle à voix basse. Elle dit cela tout en les regardant, ou plutôt les dévisageant d'un air de défi.

"Tiens, une ferme aussi loin de la ville. Venez, on va aller prendre des forces, je prendrais bien quelque chose.

- On n'a pas d'argent à dépenser là-dedans.

- Si je demande gentiment, je suis sûr que cette pnj va faire un effort.
"

Tanya n'en crut pas ses oreilles.

"Et en quel honneur ? J'en aurais plus à vendre mes légumes que tout ton équipement !"

Oups, elle venait de le dire à voix haute. Bien sûr, ils réagirent sans attendre et s'approchèrent, les armes en main. Bon, et puis, qu'est-ce que cela pouvait faire ? Pour une fois que c'était elle qui provoquait, ça ne changerait pas l'issu du combat.

S'avançant pour ne pas risquer de piétiner ses précieux plants, elle saisit sa dague comme à son habitude, laissée là au pied de la clôture. Voulant la saisir par le manche, elle ramassa la lame et se coupa la paume. Mince. Ils éclatèrent de rire en la voyant ainsi.

"Calme toi, tu saisis ton arme par le manche, et tu engages le premier qui s'avancera", se dit-elle.

Une fois l'arme en main, elle avait la désagréable sensation que son arme était différente, elle n'arrivait pas à la manier comme elle le voulait. Elle se sentait pataude avec. Cela faisait des jours qu'elle n'y avait pas touché, mais ce n'était pas une raison. Elle décida de le lancer sur celui qui était le plus arrogant. La lame vint se planter dans le sol, deux mètres sur sa droite.

"Tanya, ce n'est pas normal, analyse la situation, reprends ... "

La rage lui monta à la tête, devenant rouge si seulement elle était humaine, la faisait feuler nerveusement vu qu'elle était femme-chat.

Elle se jeta sur un autre joueur, qui lui aussi riait à s'en fendre la machoire, mais manquant franchement de défense ou de protection. Arrivée devant lui, elle voulut le saisir par le col, mais n'arriva pas à le soulever du sol. Pire, avec son bâton, il la repoussa sans ménagement en arrière. Elle se retrouva contre la barrière de son potager, à bout de souffle, les yeux écarquillés, sans rien comprendre.

Se servant sans aucune manière, ils dévalisèrent son potager de ce qui était mangeable, et ils repartirent. Une personne en retrait du groupe, sûrement le stratège qui connaissait le chemin dans le labyrinthe, et qui n'avait pas participé au rire général, s'approcha de Tanya, et la soigna d'un sort.

S'approchant assez près pour que seule elle puisse entendre, il lui souffla ceci :

"Tu n'as pas l'air bête. Pourtant tu es niveau 1 et tu as essayé de nous attaquer. J'en conclus que tu as accepté la mise à jour. Tu dois tout recommencer. J'en suis désolé, mais il n'y a pas d'autre moyen. Bon courage."

Sur ce, il les rejoignit et le groupe finit par dispaître au loin. La tête basse, la queue rentrée entre les jambes, Tanya commença à nettoyer ce qui restait de son potager.

Elle n'en était pas sûre, mais elle cru entendre quelqu'un marcher non loin, et l'apostropher. Elle ne réagit pas de suite.

Dernière édition par Tanya le Lun 16 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myasantis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Tout perdre et recommencer [Tanya/Myasantis]   Lun 16 Oct - 16:47

Cela faisait bientôt une semaine que j'étais sortie du donjon et avais récupérer mon arme. J'avais décidé d'augmenter mon niveau avant de reprendre les concerts, afin de pouvoir me venger des monstres qui avait réduit ma vie à néant. Je vis au loin une ferme, et un attroupement de joueurs. Une joueuse débutante se faisait pillé tout son jardin. Je voulut m'élancer pour l'aider mais j'arrivais trop tard. Ils étaient déjà partis, et la joueuse, une fury du nom de Tanya, pleurait en silence. J'avais aussi connu ça. Toute une vie dévastée par un combat, se retrouver devant sa propre faiblesse, et ne pouvoir rien faire. Mais j'avais rencontré d'autres personnes, qui m'avaient fait grandir grâce à leur aide. Grace à eux, j'avais accomplis une première vengeance. J'avais retrouvé mon bien volé, et avait tué le voleur, le premier d'une longue lignée. Je pouvais encore l'aider.
Hé, ça va? Tu sais, on retrouvera toujours plus fort que soi, mais il ne faut jamais s'apitoyer sur son sort. L'important et de toujours se relever et continuer d'avancer. Je sais que c'est une grande partie de ta vie qui a été réduite à néant, mais je peux t'aider à la reconstruire. Nourrie toi de cette haine, entraine toi, et un jour, tu les retrouveras, et tu les abattra. Vois tu, moi aussi, j'ai une vengeance à accomplir. Et un être à retrouver. J'ai appris quelque chose d'important récemment, nous ne pouvons pas mourir dans ce monde alors autant n'avoir aucun remord. Relève toi. Je vais t'aider à réparer ça.

Tout perdre et recommencer [Tanya/Myasantis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1