Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nouvelle ville, nouveaux départs. {PV: Elona}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Actrone
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: nouvelle ville, nouveaux départs. {PV: Elona}   Lun 25 Sep - 15:15

L'homme bête arrivait dans cette ville qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. Elle n'était qu'un élément de background qui l'intéressait peu. Celle-ci n'avait pas vraiment changé depuis avant la réelle arrivée des joueurs dans ce monde.

Toujours cette air marin, mêlé à celui des pierres moussues. Quelques bâtiments avaient vu le jour, mais rien d'extraordinaire. Il garda son arme dans la main droite, qui pendait le long de son corps. La tête de l'arme frolait le sol humide.

Alors que ses sabots s'enfonçaient légèrement, laissant des traces sur son passage, il regardait autour de lui. Tous ces individus présents, de quelle que race que ce soit le regardaient de travers. Il ne put retenir un rire à faire frémir de peur les moins coriaces, tout en continuant son chemin. Le semi-démon connaissait la réputation qu'il avait eut alors que ce n'était qu'un jeu. Et il savait également que personne ne tenterait rien contre lui. Il était trop intimidant pour de simples PNJs. Il fallait bien reconnaître que l'empire n'avaient pas pour habitude de croiser des sang-mêlés comme ils disaient.

Une fois l'entrée de la ville passée, il rengaina son arme, ne risquant plus de se faire attaquer par divers créatures. heureusement qu'il ne s'était pas fait attaquer en chemin. Il n'aurait probablement pas tenu. Chassant cette pensée de son esprit tout en expirant bruyament sous son casque, il avança vers un étalage et salua la femme qui était derrière. Elle n'était pas de toute beauté, assez petite, mais dotée d'une forte carrure. Elle portait un tablier de cuir maculé de sang séché par dessus une robe de laine jaunie par le temps.

"Désolé si je dérange. Mais ne me regarde pas comme ça, je ne vais pas te manger, sois sans crainte. Tant que tu ne me cherches pas des noises."

Actrone se fendit d'un large sourire, et fit craquer ses doigts, lui donnant un air de mauvaise augure.

"Dé... désolé. Nous ne sommes pas.. habitués ici à des... personnes comme toi." Elle tremblait légèrement de la main gauche. La droite s'aggripait à ce qu'elle pouvait. En l'occurence, un morceau de viande posé sur l'étalage. "Qu'est-ce que je peux te vendre?"

"Je vais te prendre un steak.. Si possible, une viande féline. Elle est plus tendre. Merci."

Elle fit un signe de tête, puis s'éloigna d'un mètre, prenant un couperet en main. Elle découpa aussi délicatement que possible ce qui lui était demandé, puis elle revint, pesant le morceau.

"Un demi-kilo? Ca me convient." Il leva une main alors qu'elle s'apprêtait à prendre la parole, la coupant avant même qu'elle ait pu prendre son élan.

Il chercha une pièce dans sa bourse, et déposa une pièce d'or sur cette espèce de comptoir qui servait à tout faire. Puis il s'éloigna.

Après quelques pas, il se retourna, dévoila de longues dents pointues et jaunies.

"Garde la monnaie. Et ne fais pas cette tête, ça me met en rogne. Je suis un guerrier, pas un mercenaire sans foi ni loi. A la prochaine."

Il s'empara de son morceau de viande, et arracha un morceau, alors qu'elle était toujours crue. Il avança, ignorant les coups-d'oeil et les éventuelles remarques de personnes se cachant juste après avoir tenu certains propos qu'ils considéraient comme déplacés.

Après une bonne demie-heure de marche, la viande avalée, il arriva enfin à destination. Le bord d'une falaise où l'air marin se faisait bien plus présent. Un regard à l'entour lui permis de remarquer qu'il était seul. Il en profita pour déposer son marteau à terre, et commencer à faire quelques échauffements avant de reprendre son arme, et effectuer divers enchaînements.

Le temps avait beau passer, il ne s'arrêtait pas. Malgré la sueur coulant le long de ses bras, rendant son pelage luisant. Il refusait de s'arrêter avant que son corps ne faiblisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elona
Membre
Membre
avatar

Age : 20

MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveaux départs. {PV: Elona}   Mer 27 Sep - 20:49

Le ciel était parsemé de petits nuages blancs, mais en majorité il faisait beau. La seule chose qu’on pouvait voir dans cette immensité bleue était un oiseau solitaire dessinant de larges cercles dans l’azur des cieux.
Elona contemplait la terre, la dragonne tournait en rond dans une remontée d’air chaud en attendant que sa maitresse se décide. Elle semblait hésiter sur la direction à prendre.

En effet il y avait trop de possibilités. Mais finalement la world boss décida d’aller à l’endroit où elle était sure de rencontrer quelqu’un : une ville.
Louaï pris donc docilement la direction de la mer suite à quelques ondulations de son corps écailleux. La princesse décida avant de partir en quête de rencontres, d’aller contempler la mer depuis la terre ferme et fit atterrir sa monture sur une falaise.

Le vent soufflait dans la cape blanche d’Elona, immobile elle respirait l’air marin à pleins poumons en se demandant pourquoi diable n’avait-elle pas quitté sa forteresse plus tôt ! La terre sous ses pieds lui avait tellement manquée. Si bien qu’elle avait l’impression de n’avoir jamais ressentie ce sentiment. Elle se mit à marcher en longeant la falaise, laissant sa dragonne libre d’aller et venir au gré des vents chassant les oiseaux marins.

Après quelques minutes de marche elle finit par rencontrer quelqu’un. En approchant elle retira sa capuche, sortant ses cheveux de dessous la cape d’un mouvement de tête faisant tinter ses boucles d’oreilles dorés et souris histoire d’avoir l’air pacifique. Sa tenue cachais ses armes elle ressemblait à un Pnj un peu extravagant mais peu dangereux.

Le personnage en face d’elle était, au contraire, bien plus menaçant. La plus haute des mèches de cheveux de la jeune elfe devait à peine atteindre le haut du torse de l’individu et les dieux savent à quel point les cheveux roux de la princesse ont du volume. En plus de sa haute taille, il était paré d’attributs appartenant à l’origine à des animaux, et l’épaisseur de ses membres traduisait la force physique qui l’habitait. Tout en armure l’immense guerrier tenait à la main une arme toute aussi impressionnante que lui.

Mais la nouvelle venue semblait, étrangement, parfaitement sereine, voir heureuse. Un regard extérieur aurais largement imaginé la princesse se faire projeter au bas de la falaise d’un simple coup de marteau du combattant.

Yo !

Lança-t-elle joyeusement à sa première rencontre en dehors du raid.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Actrone
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveaux départs. {PV: Elona}   Jeu 28 Sep - 11:09

La fatigue commençait à peser sur les muscles saillants du semi-démon. Ses mouvements ralentissaient un peu. Il poussa un long soupir, formant une légère buée devant ses naseaux avant de disparaître. Il continua malgré tout.

Il posa la tête de son marteau à terre lorsqu'il entendit quelqu'un le saluer de façon plutôt familière. Ses oreilles se tournèrent vers la provenance de la voix. Encore un débutant qui voulait réclamer de l'aide, à tous les coups.

Il resserra la main qui tenait encore le manche lorsqu'il vit qui lui faisait face. Une silhouette qui lui était connue, mais il ne parvenait pas à remettre un nom dessus. Une elfe au teint bleu, arborant une tignasse rousse semblable à une crinière. Chose étonnante, elle était plutôt petite pour sa race.

Il regarda plus attentivement, toujours sans répondre. Elle portait plusieurs armes, plus ou moins bien dissimulées. Qui auraient probablement échappé à la vue du commun.

"Je suppose qu'un bonjour s'impose. Alors bonjour demoiselle. Que me vaut cette visite..?"

Soudain, les yeux de Actrone s'aggrandirent et devinrent ronds comme des soucoupes. Ce n'était pas possible. Pas ça. Il posa un sabot contre la tête de son arme et lui donna une impulsion pour la lever de terre et la reprendre dans ses deux mains.

Il se pencha légèrement en avant, le marteau devant lui, prêt à attaquer. Il approfondit sa respiration, et tentait de comprendre ce qui se passait. S'il ne faisait pas d'erreur, il s'agit du boss final de la passerelle. En regardant en l'air, il pouvait voir un minuscule dragon décrire des cercles, non loin de là.

"Tu... Tu es Elona, non? Maîtresse du raid de la Passerelle. Comment est-ce possible que tu sois ici? Tu ne devrais pas pouvoir la quitter. Que me veux-tu?"

Le semi-démon recula d'un pas, se mettant dans une posture un peu plus défensive. Seul, il n'avait pas grande chance contre elle. C'était bien sa veine. Un coup d'oeil alentour lui confirma qu'il était bien seul. Tout allait de mal en pis.

A présent, il ne bougeait plus, attendant les réponses qui lui seraient données, afin de savoir comment réagir. Fuir vers la ville ne l'aiderait pas vraiment, voyant comment les PNJ le fuyait. Quoi qu'il pourrait avoir l'aide de la milice si elle s'en prenait à un civil. Ca pouvait être un coup à tenter.


Dernière édition par Actrone le Jeu 28 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elona
Membre
Membre
avatar

Age : 20

MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveaux départs. {PV: Elona}   Jeu 28 Sep - 18:08


"Je suppose qu'un bonjour s'impose. Alors bonjour demoiselle. Que me vaut cette visite..?"

Elona répondit au ton froid du guerrier par un sourire malicieux et s'apprêta à lui répondre en riant qu'elle passait simplement par là durant sa collecte de champignons... mais sa phrase ne dépassa pas le bord de ses lèvres. La figure ahurie, de son interlocuteur l'interpellait. Elle jeta tout de même un regard derrière elle, on ne sait jamais, avant de lancer en riant,

"Aha ! Tu devrais voir ta tête ! T'as un balais dans le ..."

Il ne la laissa même pas finir. Mais l'importance de ce que le guerrier avait à dire surpassait largement les pitreries de la world boss.

"Tu... Tu es Elona, non ? Maîtresse du raid de la Passerelle. Comment est-ce possible que tu sois ici ? Tu ne devrais pas pouvoir la quitter. Que me veux-tu?"

Le joli minois de la princesse pris une teinte déçue. Elle s'attendait à ça, il était évident que quelqu'un la reconnaitrait mais aussi tôt ... C'était décevant. Elle aurais très bien pu lui mentir, lui dire qu'elle n'était qu'une simple servante. Mais l'assurance du joueur en face d'elle, car c'en était surement un, l'en dissuada. Il avait du détecter les armes dans son dos.

Détectant la posture combative du guerrier Louaï vint se poser à coté de sa maitresse, et glissa sa tête sous sa main pour quémander une caresse.

Elona écarta les main, démontrant qu'elle ne voulait pas dégainer, et pris un ton amical en souriant de toutes ses dents. Que ce guerrier l'attaque ou non elle était heureuse de rencontrer un joueur en dehors de son raid. Elle pris le ton complice d'une enfant fière d'elle. Comme une petite soeur fière de dire à son grand frère qu'elle avait fait une bêtise. Sa nonchalance vis à vis du combat détendrait peu être un peu l'atmosphère, ou au contraire lui donnerais une pointe de piment.

"Oui ! T'as vu je suis partie ! J'suis trop forte hein ? "

Juste après elle enchaina en faisant mine de s'excuser.

" J'en avait marre d'être toute seule là bas, et puis c'était plus marrant avant ..."

Et elle finit par un sourire narquois.
"Tu veux qu'on se tape ?"

Elle n'était pas du tout en position, les mains dans les poches, son ton n'était absolument pas menaçant mais sa simple phrase et le fait que le guerrier savait qu'elle était l'un des boss les plus puissants du monde suffisait à la rendre extrêmement menaçante.
Mais non elle attendait juste une réponse. Sans rien espérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Actrone
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveaux départs. {PV: Elona}   Dim 1 Oct - 14:29

Actrone n'en revenait pas. Les PNJs avaient leurs vies,certes, mais là, c'était autre chose. Un boss qui sortait de son raid. Si l'envie venait d'aller affronter la passerelle avec toute une guilde, il ne pourrait récupérer aucune récompense.

Les propos de Elona le firent revenir un peu sur terre. Elle semblait plus amicale qu'autre chose. Il ne savait pas comment réagir. Ou même s'il devait accorder un minimum de crédit à ce qu'elle disait.

Il finit par se reprendre, secouant la tête de gauche à droite à plusieurs reprises.

"Plus marrant avant... Ouais..."

Ces quelques mots étaient presque désabusés. De la mélancolie mêlée à de la tristesse se faisaient ressentir. Il posa son arme à terre, et la regarda.

"Non. Je ne veux pas que l'on se tape. Je n'ai aucune chance. Mon niveau est trop faible pour ça. Et c'est sans compter sur ta monture. Elle pourrait également me vaincre en duel. Contre vous deux en même temps, je pourrais tenir quelques secondes de plus, j'imagine. Mais jamais réussir à te fatiguer."

Le guerrier ne bougeait pas. Il restait fidèle à lui-même, campé sur ses deux sabots, défiant presque du regard la maîtresse de la Passerelle. Pourtant dans sa tête il avait bien des questions qui se bousculaient. Sans vraiment réaliser, il reprit la parole, presque instantanément.

"Tu devrais rester dans ton raid.. Pas venir ici. Qu'est-ce qui s'est passé? Raconte tout... J'aimerais savoir, comprendre.. Ca pourrait m'aider à survivre plus longtemps.."

Il s'assit sur le manche de son arme, faisant un geste invitant l'elfette à la peau bleue à faire de même. Tout en l'écoutant, il retira son heaume, révélant son visage. Sa tête était celle d'un bouc. Couverte de longs poils bruns, qui se regroupaient par mèches, faut à un manque d'hygiène. Mais il restait dans la moyenne des êtres vivants de ce monde. Ses yeux avaient être d'un noir profond, ils étincelaient, et bougeaient presque sans cesse. Cherchant un potentiel mouvement agressif. Il avait également une longue cicatrice lui barrant une joue, semblable à une brûlure. Au sommet de son crâne, ses cornes se révélaient pleinement. La base était couverte d'encoches indiquant qu'elles avaient encaissé nombre de coups, plus que l'autre extrémité.

Il releva la tête et l'ébrouha un peu.

"Ca fait du bien de retirer ça de temps à autre..." il indiqua d'un geste négligent du menton son casque. "et qu'importe si la vue te perturbe. Tu m'as peut-être déjà vu qui plus est.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle ville, nouveaux départs. {PV: Elona}   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ville, nouveaux départs. {PV: Elona}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» [NOUVELLE FEATURE] Nouveaux Evènements
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder
» Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» Medium, rendement et nouvelle peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Le Monde D'Anchelor :: L'empire Fong :: Ankita-
Sauter vers: