Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À la recherche d'une arme perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myasantis
Membre
Membre

MessageSujet: À la recherche d'une arme perdue   Mer 23 Aoû - 10:35

J'arrivais en face de la route qui menait à la ville fantôme. Je décidai de patienter un peu afin d'être réunis avec mes compagnons d'armes. Les circonstances m'avaient contrainte à ne pas avoir d'armes, je ne pouvais compter que sur mes sorts pour pouvoir m'en sortir, et l'aide de coéquipier ne sera pas de refus. Je ne les connaissais pas encore, n'ayant communiquer avec eux que par l'intermittence de la poste. J'avoue qu'ils m'interpellaient. Anteris, surtout, car, malgré de nombreuses lettres, je ne savais que très peu de chose sur lui. Un point était néanmoins clair: Il était un coureur de jupon, et moi, la seule fille de l'équipe. J'espérais qu'il sera aussi charmant que son écriture. Je jetais un coup d'œil furtif en direction de la ville. J'avais ressenti un mouvement, mais je n'en voyais pas l'origine. Cela devait être mon imagination. J'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournai et l'aperçus.

Dernière édition par Myasantis le Mer 30 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewhorizon.leforumeur.com
Anteris Genoscar
Membre
Membre

MessageSujet: Re: À la recherche d'une arme perdue   Mar 29 Aoû - 20:11

Antéris aimait se faire attendre. Ne pensez pas qu’il arrive en retard car il est partit trop tard, ou qu’il s’est perdu. Et vu son talent de messager, il a assez voyagé pour connaître les routes principales menant aux villes, donjons, et même aux zones de raid. Non, il était arrivé à l’heure, même en premier, seulement il s’était retranché dans un coin à l’ombre, sous les feuillages d’un arbre aux feuilles laissant entrevoir le soleil. Bien installé, accompagné d’une légère brise, il fit une petite sieste, plus pour profiter du confort avant de devoir se battre que par réelle fatigue : il ne se battait que peu, perdait souvent, et connaissait mieux le lieu de résurrection que quiconque.

Une fois avoir estimé que le temps était venu, il se releva, s’étirant nonchalamment et baillant de manière peu raffinée. Personne ne le voyait, il pouvait se le permettre. D’un pas décidé, il retourna au lieu de rendez-vous, cette fois-ci pour apercevoir une silhouette, féminine vue la longueur de la magnifique chevelure rose. Pas qu’un homme ne puisse pas porter ce genre de coupe, et ça Antéris l’avait appris à ses dépens, dans un bar, par un coup de poing bien placé dans son fragile visage … Bref, dans le cas présent, Antéris était sobre, et il distinguait distinctement la silhouette fine, les courbes délicates, la jupe habilement taillée, et par coup du destin, le vent lui apporta les fragrances de la demoiselle. Rien de mieux après une sieste !

Approchant assez pour qu’elle le ressente et se retourne, Antéris la salua dans une révérence trop prononcée, mais qui montrait autant sa courtoisie que son plaisir à apparaître en public. Se présentant rapidement, enfin mentionnant plus à quel point il était beau, raffiné et gentlemen, que son nom, sa classe, ou bien que c’était bien lui avec qui elle avait communiqué lors de la préparation de la mission. Si bien qu’une fois son monologue fini, il se représenta. Brièvement cette fois. Le genre qui l’ennuyait, mais qui donnait plus d’informations utiles. Enfin aux yeux des autres joueurs.

Remarquant que le troisième joueur n’était pas encore présent, il proposa à Myasantis, de comparer leurs pouvoirs et essayer de réfléchir à la meilleure combinaison entre leurs chants. Il voulut ensuite parler du donjon, de la technique à suivre, comme il l’avait beaucoup vu faire par d’autres joueurs, sauf qu’il ne savait que peu de choses sur cet endroit. Il parla alors du voleur.

« Cet homme n’est pas facile à trouver, et il doit se sentir poursuivi pour se cacher en permanence. Il ne prend même pas le temps de s’installer pour épuiser le stock de ses recels. Il cherche des acheteurs durant quelques nuits puis pars à nouveau. Mais là, nous savons de source sûre qu’il est entré là-dedans, et qu’il n’en est pas ressorti. Il n’y a qu’une seule façon de sortir et c’est par là d’où nous venons. Soit il est coincé dedans, soit il se sent à l’aise parmi ces créatures … Mes sources ne sont pas sûres sur la nature du voleur : un joueur ? Un pnj ? Un monstre ? Ça doit sûrement être un joueur, mais on n’a pas pu le prouver. »
Loptr
Membre
Membre

MessageSujet: Re: À la recherche d'une arme perdue   Mer 30 Aoû - 7:05

Loptr avançait dans la chaleur de ce désert. Eprouvante, et pourtant agréable. Les oppositions de sa foi déteignaient visiblement sur sa personnalité. Ou ses personnalités peut-être. Le vent battant se lieu était sec, rendant l'atmosphère ambiante plus chaude encore.

Il parvint non loin du lieu de rendez-vous et cru percevoir deux silhouettes près de la ville. Il enleva son masque et essuya la sueur qui perlait sur son visage. Il le replaça et repris sa route. Il n'avait pas à faire d'effort pour se faire discret. Le sable amortissait le bruit qu'il faisait et le vent couvrait le peu de bruit produits par ses déplacements.

Il finit par les rejoindre. Une jeune femme, barde, tenue excentrique digne des artistes de son ancien monde. Et un autre barde. Visiblement, il allait devoir réaliser une grande partie du travail de cette quête. Les deux coéquipiers seraient uniquement présents pour le soutenir d'une façon ou d'une autre.

Loptr s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole. Qu'importe s'il coupait court aux courtoisies des deux tourtereaux, il n'était pas la pour les voir roucouler.

"Bonjour. Je suis Loptr. Et visiblement votre unique espoir de retrouver l'objet de cette quête. Je propose que l'on passe de ce pas les portes de cette ville. Mais avant... Je voudrais rafraîchir vos idées. Dans ce lieu, il n'y a pas beaucoup d'adversaires. A nous trois, on devrait donc pouvoir les affronter. Cela dit, il faut rester sur nos gardes. Ce sont essentiellement des assassins. Donc vous allez rester juste derrière moi. Laissant assez de distance pour me permettre de manier mon arme correctement. Ensuite.. Ne sachant pas où nous diriger dans cette ville, il va falloir chercher des indices. Probablement dans toutes les habitations où nous sommes. Ca me rappelle un jeu sur lequel j'étais avant cet avènement qu'est notre venue en ce monde. Quand j'avais désactivé le HUD pour plus d'amusement. Mais passons. Etes-vous prêts à mourir en boucle afin de retrouver l'artefact volé à la demoiselle?"

Il désigna d'un geste du menton la barde aux longs cheveux rose.

"Dites ce que vous avez à dire avant d'entrer. Il faudra limiter au maximum la communication pour éviter de faire trop de bruit."

Loptr leva ses yeux en direction des deux petits niveaux qui se tenaient face à lui. Il prit d'une main son fléau d'arme, une lourde masse hérissée de pointes. De l'autre, il s'empara de sa relique, un crâne de vautour avec une étrange couleur verte au bout du bec, qu'il serra dans sa main. Il attendit que chacun dise ce qu'il ou elle avait à dire. Que ce soit les craintes, les envies, voire d'éventuelles techniques.

Il s'assit sur le sable, toujours armé, et les écoutait tout en adressant une petite prière à sa divinité.
Myasantis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: À la recherche d'une arme perdue   Mer 30 Aoû - 13:56

Mon regard oscillait entre les deux joueurs qui se trouvaient face à moi.  Ma discussion avec Anteris m'en avait appris un peu plus sur lui.  Tout commencer moi, il avait rarement combattu. Ses manieres m'amuserent beaucoup. Malgrès tout, je ne savais pas si je pouvais réellement  compter sur lui en combat. Loptr, quand a lui, me parraissait très froid, une vraie muraille! Mais malgrès son air terrifiant, je savais qu'il se battrait jusqu'à la mort pour nous aider. Je devais le couvrir de mes sorts et faire de mon mieux, pour lui, pour eux. Il m'invitait à prendre la parole: je pris une grande inspiration :
Mes chers camarades, je dois avant tout vous remercier de m'aider à retrouver ma bien aimée lance. Sans elle, je ne vous serais pas d'un grand secours, mais je ferais tout mon possible pour vous soutenir. Je connais pas mal de sort, et je suis particulièrement doué pour ceux qui renforcent les alliés. Loptr, protège moi, protège nous, car tant que je vivrais je ferais tout pour te rendre invincible. C'est peut etre la mort qui nous attend au bout du chemin, mais elle sera glorieuse! Mais ne perdons pas espoir trop vite, rien n'est décidé!
J'étais essouflée, mais heureuse. J'avais dis tout ce que j'avais sur le coeur. Je me retournai: c'etait à Antéris de parler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'une arme perdue   

À la recherche d'une arme perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1