Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loptr [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loptr
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Loptr [validée]   Mer 5 Juil - 14:28

Informations Du Personnage


Pseudo: Loptr
Sexe: masculin
Race: demi-démon
Classe: clerc
Arme: fléau d'armes
Classe secondaire: forgeron

Guilde que tu as envie de rejoindre: une guilde scientifique s'il y a.
Affiliation vers laquelle tu tends (Empire Fong,Alliance Libre ou Guerros): Guerros
Teinte de ton personnage: Neutre

Âge réel de ton personnage: 28
Prénom réel de ton personnage: Killian
Avatar: Jack of blades

description physique et mentale:

Killian était un parfait Tanguy. A ceci près, il adorait tout ce qui était nouvelle technologie. Capable de comprendre le fonctionnement de tout ce qu'il pouvait s'acheter, il s'amusait parfois à faire quelques schémas de ce qui pourrait être "utile" dans sa passion.
Ce jeune homme avoisinnait la taille de 1m90. Il était maigre, et toujours d'apparence négligée. Cheveux gras, lunettes épaisses vissées sur le nez, toujours en survêtements miteux pour pouvoir s'offrir des bijoux de technologie.

Loptr a un corps de taille moyenne, parvenant à peine à 1m80. Elancé par son devoir de forgeron autant que celui de clerc, la musculature reste finement ciselée.
Personne n'a jamais vu le corps de Loptr depuis le game over. Il porte sans arrêt une armure lamelaire, le couvrant des pieds à la tête, en passant par les doigts. De plus il porte un capuchon rouge sang, et un masque dissimule son visage. Il arbore deux autres masques sur son torse, attachés par une lanière de cuir. Il aime se battre avec un fléau, arme trop sous-estimée car considérée dangereuse pour son porteur presque plus que pour l'adversaire.
Il aime passer du temps dans sa forge, ne faisant à priori rien de productif. Cherchant à affiner sa technique, et créer quelques pièces qui pourraient lui servir à l'avenir.


Autant Killian ne croyait qu'en une chose: l'amélioration des jeux par la technologie, autant Loptr ne croit qu'en un dieu versatil.
Ce dernier peut se montrer aussi lunatique que celui en qui il croit. Généralement renfermé, il apprécie la bonne compagnie en toute circonstance malgré tout. Cependant, il y a des points à ne jamais soulever sous peine de se voir attirer les foudres du demi-démon. Essentiellement l'inutilité de croire en un dieu quelconque, et l'absence de technologie de ce monde.
Dans son groupe, il fera toujours son possible pour ses coéquipiers, MAIS, en suivant les volontés de sa foi. Certains se demandent s'il a vraiment une croyance, ou si c'est une voix dans sa tête.

Histoire


Killian vivait chez ses parents malgré ses 28 ans. Il enchaînait les petits boulots ne nécessitant pas de quitter sa chambre et ne requérant qu’une connexion  internet. Il préférait dépenser son argent dans tout ce qui pouvait toucher à sa passion, le jeu vidéo. Il fut parmi les premiers à tester les jeux en réalité virtuelle. Il était également des premiers à les MMORPG de cette nouvelle plateforme.

Sa vie prit un véritable tournant lorsqu’il commença à jouer à Blade-online. Il rencontra quelques personnes vivant de la même façon que lui et aimant tout autant la technologie. Mais plus largement, pas seulement pour les jeux en ligne. Killian commença à élargir sa passion, mais restait la plus grande partie de son temps dans ce nouveau jeu. Plus que ses nouvelles connaissances.

Après quelques mois de jeux, ils se firent une promesse aussi simple que puérile. Vu qu’ils aimaient tant la technologie, ils se donnaient 3 ans pour en développer une dans la vraie vie, pour quand ils se rencontreraient. Chacun se devait d’apporter quelque chose à ce moment. Seulement, Loptr fut entraîné dans ce fameux game over.  Il ne lui fallut pas longtemps pour prendre ses marques.  Il reconnaissait la ville dans laquelle il était. Il la connaissait probablement mieux que la maison de ses parents.

Il reconnu aussi ce corps, étonnamment. A ce moment, il repensa à sa promesse et regarda sa liste d’amis. N’en voyant aucun connecté.  Le clerc du prendre sur lui pour ne pas s’effondrer. La meilleure chose lui arrivant était également la pire. Il était seul. Mais pas dans un monde virtuel. Plus maintenant.

Le temps passa où il apprit à s’ouvrir un peu au monde extérieur. Il finit par faire des donjons avec quelques connaissances, et en explorant un recoin trop souvent oublié, il remarqua une drôle de forme.  Un tissu entouré autour d’une sphère. La moitié semblait représenter le soleil, l’autre la nuit.

Après de nombreuses journées d’études, entre ses temps de forge et de sociabilisassions, il finit par trouver une réponse à  ses recherches. Une divinité qui existant réellement. Et sans s’en apercevoir, il avait déjà adopté la foi. Depuis, il continue ses habitudes, jonglant entre ses activités, tentant au mieux de toutes les concilier, gardant en tête sa promesse de nouvelle technologie, mais dans ce monde.


Informations Du Compte

Ton pseudo: N.T.
Ton age: 25
Ton sexe: masculin
Double compte?: triple..? (celui-ci est nécessaire je le jure)
Comment as-tu connu le forum?: "fonda" "admin" "modo"
Ton impression du forum?: --"
Code du règlement: Validé par Tanya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Loptr [validée]   Mer 5 Juil - 16:38

Bonjour et bienvenue parmi nous Actrone Astae Loptr !!

Ta fiche est validée. Pour le niveau, tu peux choisir jusqu'à 50, et ton niveau de classe secondaire jusqu'à 65. Fais nous savoir ce que tu choisis.

Vu ton niveau, tu peux choisir entre une arme plus forte, ou rare (sans pour autant aller trop loin), un artefact unique en rapport avec ton dieu, mais plus symbolique qu'utile, enfin pour le moment ^^ Sinon une pièce d'équipement, mais ton armure semble te correspondre et ne pas avoir besoin d'amélioration.

Concernant la guilde, si le coeur t'en dit, tu peux venir nous en parler, voir s'il serait envisageable que tu en crées une.

Sinon, dès que tu as finis, tu as rendez-vous avec deux bardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: Loptr [validée]   Mer 5 Juil - 17:18

Je te remercie. Pour le niveau de classe, je vais prendre 46, et pour le secondaire, 64.
je vais choisir un crâne de vautour comme relique. A peine jaunit, juste le bec qui est vert à la pointe et se dégradant en blanc à la base de celui-ci.

Pour la guilde, je ne sais pas encore. Peut-être la créer plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Loptr [validée]   Mer 5 Juil - 17:59

Très bien, tu es validé et fais maintenant parti du groupe des demi-démons. Tu as désormais accès à la partie RP du forum, où tu pourras rencontrer celui que personne n'aime.

Pour la guilde, bien sûr tu as le temps, tu pourras en intégrer ou créer une plus tard.

Bon courage pour ton premier RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loptr [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loptr [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Création Du Personnage :: Fiche Du Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: