Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myasantis [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myasantis
Membre
Membre

MessageSujet: Myasantis [validée]   Dim 2 Juil - 16:28

Informations Du Personnage

Pseudo: Myasantis
Race: Demi-Elfe
Classe: Barde
Arme: Une lance légère avec un micro au bout de la hampe.

Classe secondaire: Idole

Guilde que tu as envie de rejoindre: Celle qui me proposera l'offre la plus intéressante.

Affiliation: Alliance libre
Teinte de ton personnage: Neutre obscur

Âge réel de ton personnage: 17 ans
Prénom réel de ton personnage: Mia Salvatores

description physique et mentale:

Adolescente d'une timidité excessive dans la vrai vie, L'effacée Mia laisse place à l'intrépide et extravertie Myasantis dans les nombreux univers virtuel qu'elle côtoie. Experte hors pair en mmorpg, elle se fit vite un nom dans le domaine. Elle entreprend de faire tout ce qui lui est impossible d'accomplir IRL. Ainsi, contrairement à Mia, Myasantis adore se montrer en spectacle.  Très apprécié elle n'en est pas moins froide et manipulatrice envers ses alliés quand la situation le demande et est complètement sadique avec ses ennemis. Côté physique, Myasantis n'a rien à voir avec Mia. Cheveux longs et roses pour l'une, cheveux châtains courts pour l'autre. L'une possède de magnifiques yeux roses, l'autre cache ses yeux noisettes derrière d'épaisses lunettes. La passion secrète de Mia, Myasantis le réalise en portant chaque jour des tenues bariolées d'idole. Preferant la stratégie au combat, elle n'hesite pas à fuir devant plus fort qu'elle. Son arme lui sert aussi bien au combat que dans ses spectacles. Ayant une stricte horreur du sang, cela ne l'empechera pas de tuer froidement son enemi s'il le faut.

Histoire

Enfin! Après une demie heure de queue, j'arrive enfin en caisse pour pouvoir acheter le nouveau jeu, Blade online. Bref regard autour de moi avant de payer. Je n'aimerais pas que quelqu'un de mon lycée me vois. Je tiens que mon addiction au jeu vidéo reste secrète. C'est bon, personne de connu aux environs. J'empoche mon achat et me retire vite chez moi pour tester ce qui risque de devenir le mmorpg de l'année. Brain Helmet en tête, je le lance. L'écran de jeu apparais. Il est temps de choisir mon personnage. Comme d'habitude, je refais le même, ma chère Myasantis, mon fidèle alter ego virtuel. Après mûr réflexion, je choisis comme race demi-elfe. S'en suit un grand "kiff"  tel que j'en ai pas connus depuis longtemps: j'aperçois qu'Idole ést une sous classe possible! Je choisis barde pour classe pour finir mes choix. Ils correspondent à une logique particulière. J'ai tout fais pour qu'ils aient un rapport à la musique. Ça y est! La cinématique se lance. Mais à peine le jeu entamé, un message du maître du jeu m'invite dans une ville. Je la rejoins et découvre que des joueurs de tous horizons ont aussi été conviés. Nouveau message. Quoi? Le bouton de déconnexion à disparu! "Toute mort est définitive." Hou là, ça n'augure rien de bon... je m'enfonce dans les tréfonds de la Ville peut avant que les autres joueurs s'entretuent.
Enfin, un dernier message apparaît : "... dans ce monde comme dans la vraie vie" J'avais échappé belle. Le jeu commençait réellement, et il promettait d'être intéressant.

6 mois ont passés depuis ce que l'on appelle désormais le game over. J'ai abandonné, comme d'autres joueurs, l'idée de revoir un jour mon monde d'origine. Je me suis adaptée tant bien que mal à cette nouvelle vie et j'ai put réalisé mon rêve. Preferant augmenter de niveaux ma seconde classe plutôt que la première, mes efforts mon fait devenir une idole respectée et admirée de toute la ville. Et dire que j'avais simplement commencé comme chanteuse dans des bars. Les chansons de notre monde, inconnue jusqu'à alors, eurent un vif succés auprès des pnj et des joueurs nostalgiques. J'en rencontrai un, et il accepta de bon coeur de devenir mon guitariste. C'était un barde, comme moi, qui avait choisi comme sous classe musicien. Nous sommes partis ensemble dans des tournées, un peu partout dans la zone, nous faisant connaitre partout où nous passions. Tout le monde nous adorait. Un fan, forgeron, m'avait même offert un micro spécial, conçut comme une arme pour pouvoir l'utiliser durant les combats.
Tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée de soldats venus de l'empire Fong, lors d'un de mes concerts il y a quelques jours. Ce fut un bain de sang, pnj comme joueurs furent massacrés, dont mon guitariste. Contre tout nouvel art, les empereurs avaient décidé de mener une campagne de censure, même dans des lieux réputés pour leur neutralitée. Tous ceux s'opposant à eux furent châtiés. Je ne put rien faire à part fuir. Pleurant mon impuissance et ayant perdu mon atme au cours de la bataille , je me promis de venger un jour mes fans mort et mon seul véritable ami dans ce jeu. Je décidai de rejoindre l'alliance. Aujourd'hui j'entame ma première mission au nom de mon camp. On aurait vu mon arme en possession dnun brigand, et j'avais décidé de rejoindre un groupe de personne pour la récupérer. J'espere que cela va bien ce passer.

Informations Du Compte

Ton pseudo: Nolan
Ton age: 15 ans
Ton sexe: Masculin
Double compte?: Franchement, ça sert à rien!
Comment as-tu connu le forum?: par hasard.
Ton impression du forum?: Il a l'air génial!
Code du règlement: Validé par Tanya

Dernière édition par Myasantis le Mer 5 Juil - 12:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewhorizon.leforumeur.com
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Myasantis [validée]   Dim 2 Juil - 20:11

Bonsoir, et bienvenue !!

Heureux/se de voir que tu as décidé de faire ta fiche !!
Au nom de moi-même, Tanya, Antéris Génoscar et Himiko Amaterasu, nous te souhaitons de passer de bons moments sur le forum !

Concernant ton code, tu vas devoir le trouver dans le règlement, ce que tu as mis est ce que nous mettons, pour que personne ne puisse le copier d'une autre fiche. Ca permet de valider que tu as bien lu les règles.

Personnage intéressant, une barde, comme Antéris, mais plus fourbe et manipulatrice. Un peu moins de force pure et plus de réflexion, ça peut être amusant.

Pour la guilde, c'est simplement pour te faire intégrer une guilde directement après la validation de ton personnage, donc si tu veux prendre le temps d'en rejoindre une après, tu peux ne rien mettre.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, moi ou Astae seront là pour répondre à tes questions (enfin surtout moi).

Courage pour le reste Smile
Myasantis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Myasantis [validée]   Lun 3 Juil - 8:42

Merci beaucoup! Mais j'ai beau lire et relire le règlement, je ne trouve pas de code... Où est t'il sensé être? Et aurait t'il quelqu'un capable de m'aider à redimensionner mon image de profil? Faut t'il que je la change?
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewhorizon.leforumeur.com
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Myasantis [validée]   Mar 4 Juil - 5:20

Le code se trouve dans le règlement, il est en trois parties, et chaque partie est délimitée par une ponctuation spéciale ... A toi de trouver !

Concernant ton arme, il me faudrait plus de détails, car ce n'est pas conventionnel, tu en conviendras.

Ce serait intéressant si tu développais plus ton histoire, comment tu t'es fait connaître en tant qu'idole, etc. C'est pas parce que tu es idole haut niveau que tu es reconnue et que tout le monde t'adore forcément.

Enfin pour ton image ... Faudra que je regarde. Je ne suis pas un as là-dedans. Normalement je redimensionne avec photoshop, et ensuite je l'héberge sur un site internet fait pour, et je récupère l'adresse url à rentrer. Bref, si tu n'y arrives pas, je verrai ce que je peux faire.

Bonne continuation Smile
Myasantis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Myasantis [validée]   Mar 4 Juil - 8:38

D'accord. Je vais essayer d'ameliorer ça. Pour l'arme, un dessin suffirait?

Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Myasantis [validée]   Mar 4 Juil - 21:13

Bien, le code est trouvé Smile

Concernant la renommée, tu ne peux pas commencer en tant qu'idole mondialement connue. Tu peux être connue dans une ville et ses environs, pas plus. Ce qui n'empêche pas de faire des concerts dans la ville, les pnjs seraient toujours contents de t'entendre chanter. Seulement, et surtout aux vues des différentes factions, tu ne peux pas avoir une telle renommée.

Ensuite, pour ton arme, tu l'obtiens bien trop facilement. Du coup, on a décidé de corser les choses xD. Tu vas la perdre lors de l'attaque pendant ton concert. Mais n'ai crainte, tu entends dire par la suite que quelqu'un a retrouvé la personne qui a subtilisé ton arme. Un sacré voleur. C'est en regardant les offres et missions que tu apprends qu'une personne lance une expedition pour poursuivre le voleur et le retrouvé. Tu sais seulement que la personne qui lance la mission est également un barde, et qu'un clerc a rejoint l'équipe pour la mission.
Ce sera l'occasion de te tester, et de te lancer dans les RPs sur le forum.

Sinon, précise dans le titre quand ta fiche sera terminée, pour qu'on puisse la noter et t'attribuer ta note.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas Smile
Myasantis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Myasantis [validée]   Mer 5 Juil - 9:46

Compris!

Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Myasantis [validée]   Mer 5 Juil - 16:53

Ta fiche est terminée, vient maintenant le temps de la noter.

Hum.

Ton histoire est assez courte, et tu parles beaucoup de tes actions en tant qu'idole (classe secondaire) et moins de ta classe principale. Aussi à part l'attaque à ton concert, tu ne te bats jamais. Donc :
-Ton niveau principal sera maximum de 35, mais tu peux choisir moins si tu le souhaites.
-Ta classe secondaire peut atteindre le niveau 75 au maximum, vu ton implication dedans.
-Tu obtiens un bonus, en lien avec ta classe secondaire. Soit une augmentation de la portée de tes chants et de leurs pouvoirs quand tu utilises ton micro, soit un bonus de charme, et si tu as autre chose en tête que tu aimerais à la place, fais nous le savoir.

Sinon, tu es validé !! Dès que tu nous aura communiqué tes choix, tu feras parti du groupe des demi-elfes, et tu pourras commencer à RP. Ta mission t'attends. Tu n'es qu'à un pas.
Myasantis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Myasantis [validée]   Mer 5 Juil - 19:10

Je prendrais une augmentation des pouvoirs avec le micro, barde nv17 et Idole nv69. Voilà.

Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Myasantis [validée]   Mer 5 Juil - 19:35

Très bien, c'es noté, tu as désormais accès aux zones de RP du forum, et tu peux désormais commencer ton aventure. Je t'ajoute au groupe des demi-elfes, et range ta fiche de personnage parmi celles validées.

Je te souhaite une bonne aventure à te revoir vite dans un RP !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myasantis [validée]   

Myasantis [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1