Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Halloween c'est terminé depuis longtemps [PV: Actrone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deirdre
Membre
Membre

MessageSujet: Halloween c'est terminé depuis longtemps [PV: Actrone]   Mer 8 Avr - 22:49

Deirdre soufflait de nouveau dans ses mains avant de se les frotter, tout cela pour les réchauffer légèrement avant de remettre ses gantelets en cuir. Le froid, ce maudit froid n'était pas vraiment quelques choses que l'on prenait en compte dans le jeu, étant une donnée pour ainsi dire superficielle et laissant le loisir à certains joueurs de promener leurs héroïnes en bikini malgré des température sibérienne. Ah si, mauvaise oblige, dans de tel lieu et bien souvent réserver pour les instance, il fallait l'éternelle cape en fourrure pour éviter d'avoir à supporter la perte des quelques points de vie. Mais dorénavant, fini les bikinis, il fallait souvent laisser place à... des bikinis en fourrure pour compenser le problème... A croire que même le jeu qui emprisonner moult joueurs à l'esprit quelques peu vicelards.

Et pourtant, la température, il pourrait y avoir bien pire ! Juste qu'elle est bien adapté à l'environnement cauchemardesque que peu avoir les cryptes et les catacombes. Là où de nombreux joueurs ne chercheraient pas midi-quatorze heures et s’intéresserait à monter un plan des catacombes, ce qui intéressait davantage l'elfe qui n'avait rien d'elfique était plus le contenue des stèles qu'autres choses. Ah Dieu sait qu'elle aurait préféré que cela ne concerne que le premier scénario de ce lieu au du second !

« Qu'est ce qu'il faut être con pour laisser un tel lieu dans les pattes d'un nécromant ! »
« Ben c'est p'tête pas crédible mais faut bien un Background pour ce lieu ? Nan ? »
« Pas crédible... Bizarrement moi je trouve ça très crédible. Chez nous, il y avait la papauté qui accumulait les bourdes. »

Qu'est ce qui pouvait bien prendre à Deirdre de vouloir se faire un donjon, surtout le donjon des cryptes où, disons le franchement, c'était bien plus galère de monter un groupe que pour les donjons traditionnelles ? Deirdre ne fait rien par hasard, encore moins prendre par à une expédition qu'elle a en bonnes partie organiser. Elle cherche actuellement les traces que peu avoir les évènements d'avant la mise à jour sur le background actuelle. L'efle sait que ses liens existent, en bonne partie parce qu'elle partage les informations avec les Chemins Oubliés. Jusqu'à quel point ? Là c'est la question que beaucoup de monde se pose. C'est aussi le genre d'information qu'elle ne partagera pas sur le moment avec le groupe qui s'est formé : un ancien de son groupe et deux mercenaires dont un portant le nom d'Actrone déjà d'un très bon niveau et ne semblant que vivre de baston. La raison étant qu'une bonne partie des joueurs s'en foutent tout simplement. :Soit ils dépriment, soit ils cherchent à rusher le niveau 100 dans l'espoir que le jeu prenne fin, soit ils se suicident dans l'espoir que tout soit fini, soit c'est des no life qui ne cherchent pas à revenir dans le monde IRL, soit ils font comme Deirdre, ils s'intègrent en tentant de mener calmement leurs recherches. Autant dire que le dernier groupe n'est pas bien nombreux !

Malgré tout, ce bon petit paragraphe n'explique toujours pas ce que vient foutre Deirdre dans un cimetière. Elle a, ou plutôt avait un équipage. Certains étaient des PNJ comme son second par exemple. Le premier mois, elle a chercher à réunir joueur et PNJ et a appris que son second était mort sur terre suite à un règlement de compte et qu'il a été entêtée dans ses lieux. Deirdre veut faire simple : mettre la main sur sa stèle ou son corps et parler à son fantôme quelques minutes via le bon objet magique qu'elle a dans le coffre. La méthode n'est pas spécialement très courante (et surtout pas très bien vu) mais quand on a des liens dans le milieu de la contrebande, on voit circuler des objets bien plus dégueulasse que celui de rappeler l'esprit d'un défunt pour tailler une bavette avec lui. Le tout aidé par une vieille boussole enchanté par un cheveu du défunt. Pour un aventurier, ça paraît puisque peu attacher aux religions du jeu mais pour la population du jeu, c'est le genre d'action qui est plutôt mal vu.

Bastrol, l'un des « vieux potes de jeu » de Deidre, armé d'une épée longue d'une main et la torche de l'autre, ouvrira calmement la grille du cimetière pendant que sa capitaine renfilait correctement ses gantelets.

« On est arrivé... La dernière fois que j'ai fait ce donjon, c'était avant la mise à jour. Un beau merdier avec des squelettes de bas niveau mais qui déboulait par paquet. On en tuait un que dix revenait. »
« Et laisses-moi deviner : vous avez compris tardivement qu'il fallait rentrer dans la crypte. »
« Non juste qu'un couillon voulait à tout prix choper les coffres à l'extérieur et que l'on a perdu la moitié du groupe avec ses conneries. Là, à notre niveau on a plus de chance à se faire défoncer et pas besoin de ce genre de truc pour y parvenir... »
«On s'en fout, on revit, avec du matos abimé. Et au pire j'ai payé Actrone ce n'est pas seulement pour faire de l’haltérophilie avec des osselets.»

Une discussion digne de pilier de bar en plein début de donjon en quelques sortes...

Dernière édition par Deirdre le Lun 13 Avr - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actrone
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Halloween c'est terminé depuis longtemps [PV: Actrone]   Jeu 9 Avr - 11:22

Actrone avait quitté depuis quelques temps ses combats d'arènes. A présent, il flânait entre les villes, ne tentant pas de trouver des quêtes ou des groupes, non. Il préférait rester dans son coin, tentant de mieux comprendre ce monde, et naturellement, comprendre comment y survivre plus facilement en solitaire. La vie tranquille et rêvée pour lui. D'autant plus que la nourriture était simple à trouver.

Cependant, il ne s'attendait pas à se faire aborder par une elfe au milieu de nul part. Elle était habillée comme une pirate. Encore une gamine fan de pirate des caraïbes? Ca promettait comme conversation. Mais au lieu de cela, il fut étonné de ce qu'il entendit. Rejoindre un groupe pour faire la crypte damnée? Au dernier niveau? Voilà qui était intéressant. Et apparemment, elle avait réussit à trouver les autres membres permettant ainsi d'avoir un groupe viable. Il accepta en entendant la somme qu'il pourrait ainsi récupérer, en plus des éventuels butins.

Lorsqu'ils furent en route, autant dire qu'aucun des deux n'était réellement bavard. Il n'y eut qu'un seul moment où Deirdre se fit plus remarqué à l'oral. Elle expliqua vaguement pourquoi elle voulait accéder aux cryptes. Y accomplir un rituel, et il aurait pour rôle de la protéger. Autrement dit, tanker, et garder l'aggro. Du moins, c'était ça, dans le jargon du joueur. Ils finirent par arriver à la ville, où ils retrouvèrent les autres membres, et ils partirent sans attendre.

Le chemin fut calme. Dans le sens où rien ne vint les perturber. En même temps, qui souhaiterait attaquer un groupe, certes restreint, mais semblant bien équipé, et surtout, compétent? Il finirent donc par arriver à la grille de ce lieu. Un cimetière, et une cathédrale au dessus d'une crypte. Le parfait paysage pour la nécromancie. Et c'était exactement ce dont il était question dans leur conversation. L'attention de Actrone fut captée lorsqu'il entendit son nom. La suite de la phrase le fit sourire.

"De toute façon, je ne suis pas un amateur d’haltérophilie. Je préfère dire deux ou trois choses avant que l'on ne s'engouffre trop loin et qu'une connerie n'arrive. Bien que vous le savez probablement. Inutile de crier le nom de vos techniques pour qu'elles se réalisent. Nous ne sommes pas dans un manga ou un jeu vidéo. Plus maintenant. Ensuite, la technique du jeu qui consistait à fermer les portes pour limiter le nombre d'ennemis n'est plus valable. Cela ne ferait que nous donner un peu de répit au début, mais ensuite, ce serait beaucoup plus dur. Et enfin, bien que j'ignore pourquoi il faut faire le troisième niveau de difficulté plutôt que le premier ou le second, laissez-moi l'activer. Des questions?"

N'ayant aucune réponse dans les deux secondes qui suivirent, le demi-démon fit craquer sa nuque et prit son arme en mains. Il commença à se diriger vers le bâtiment. Tout en avançant, il traçait déjà son chemin du regard. Il allait y avoir quelques squelettes et zombies sur le chemin, tant pis pour eux. Actrone prononça quelques mots en passant sa main gauche au dessus de son arme, la faisant luire quelques instants. Et il se lança sur son premier adversaire. Un simple squelette. Il était de niveau 50. Un gros niveau pour ce mort-vivant basique, mais rien qui ne soit difficile pour le champion occultiste. Sans utiliser ses compétences de classes, deux coups de marteaux suffirent. Et encore, parce qu'il prit son temps. Un coup bien placé aurait suffit à le renvoyer dans la tombe. Il passa encore sur quelques adversaires, sans la moindre difficulté. Et enfin il se retrouva dans la cathédrale.

Il se dirigea vers l'autel, et regarda le groupe. Ainsi que les mort-vivant qui commençaient à arriver. Il se fendit d'un sourire.

"Bien. Maintenant, on est au deuxième niveau de difficulté du donjon. Prêts pour le prochain? Si non, dépêchez-vous, les adversaires commencent déjà à arriver en nombre. Dès que vous l'êtes, je frapperai la cloche, et le niveau trois sera activé. Et alors seulement, vous pourrez commencer les prières. Je tankerai pour vous, sans véritable difficulté je pense. Mais... J'aimerais que le DPS distance se fasse exclusivement sur les liches. Ce sera plus simple pour nous. Et Deirdre pourrait ainsi faire son boulot. A présent... Commençons à jouer."

Le demi-démon se tourna vers la cloche, et se prépara à la frapper. Il connaissait déjà le son. Un glas on ne peut plus lugubre. Réveillant et attirant toutes les hordes de mort-vivants de ces lieux. Les liches réveillant les spectres, et relevant ceux tombant au combat. L'apocalypse n'était rien de plus qu'un travail d'endurance. C'était ici qu'elle commençait. Et ici qu'elle se terminerait.
Deirdre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Halloween c'est terminé depuis longtemps [PV: Actrone]   Jeu 9 Avr - 19:06

Pendant les explications, Deirdre semblait s'amuser avec un vieille boussole dans un petit boitier qu'elle semblait pencher de plus côté. Enfin "amuser" est un bien grand mot puisqu'elle donna bien vite la réponse à Actrone.

« Hmm... Ca indique la direction, pas la hauteur... Je savais qu'on allait se fendre la gueule dans les catacombes mais si ce que je cherche est au dessous ou en dessous de nous, je sens que ça va être une vraie partie de plaisir. »

Elle referma aussi sec le boitier avant de le mettre dans la poche marmonnant quelques mots comme un « et je ne me suis pas planté... » pendant le trajet.

« Les catacombes sont inaccessibles si on enclenche l’événement 1 ou 2. Donar, ton collègue d'arme en quelques sortes, est prêtre pour soulager les blessures. Quand à Bastrol, il peut utiliser l'arbalète lourde sans problème quand il sera en soutien. »
« Je repousse les morts vivants. »
« On verra mais économise plutôt ta mana, c'est là dessus que ça va se jouer. Et puis vu le niveau moyen des ennemis par rapport aux nôtres je n'y crois pas trop à ton pouvoir... Les zombzomb moyens ont 10 niveau de moins mais la première liche que l'on croise, elle en a 20 de plus. »

Le gong résonnera, les rares chauves souris vivant encore dans ce lieu s'envolant dans ce ciel lugubre et devant ce clair de lune qui commença à changer de couleur, virant au rouge, rouge sang. Quelques nuages commenceront eu à pointer à l'horizon, signe que la clarté qu'offrait la lune n'est que temporaire. Au loin, plusieurs stèles commenceront à bouger, laissant place à deux liches en décomposition avec un level avoisinant le niveau 85. Certes, il s'agit de mobs, plus faibles que le niveau signaler contrairement aux joueurs mais bien dangereuses en gros. La preuve, les deux commenceront à invoquer malgré qu'une se prenne un carreau en travers la gorge sans le moindre rappel, annulant son sort au passage. La seconde lèvera un spectre, qui, à son tour, lèvera deux zombies.

Au loin, une lourde pierre d'une crypte chutera, laissant place à plusieurs gémissements de zombies à une trentaine de mètres et difficile de juger leurs nombres au vu de la meute qu'il y a. Ce fameux Bastrol, au lieu de tirer son carreau sur l'une des liches aura malgré tout une bonne initiative, celle d'éclater une fiole à terre en direction des zombies avant d'y lancer sa torche, enflammant une partie du lieu. Quand au prêtre, il récitera une prière, ce qui aura pour effet de buffer temporairement le groupe contre les forces du mal: c'est à dire contre à peu près toute la population de ce lieu!

Dernière édition par Deirdre le Lun 13 Avr - 23:03, édité 1 fois
Actrone
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Halloween c'est terminé depuis longtemps [PV: Actrone]   Lun 13 Avr - 14:36

Actrone arma son bras, maintenant fermement son marteau et l'abattit sur la cloche. Un son grave se fit entendre. Il semblait se répercuter indéfiniment entre les murs de pierre. Les mort-vivants étaient déjà nombreux en ces lieux. Maintenant, d'autres allaient arriver.

"Je ne pourrai pas conserver l'aggro de tous. Je prends les meilleurs, et ensuite autant que possible. N'oubliez pas, les liches en priorité."

A peine avait-il finit sa phrase qu'un carreau d'arbalète se ficha dans la gorge de l'une d'elles. Il fit un signe de tête en direction du tireur, lui faisant comprendre qu'il s'agissait d'un joli tir. A lui de faire son rôle.

La champion occultiste poussa un long hurlement, provocant et attirant à lui nombre d'ennemis. Là, il allait devoir commencer à prouver sa valeur et sa compétence surtout. Regardant autour de lui, il voyait les mort-vivants avançant dans sa direction. Derrière lui, son groupe. Il commença par faire quelques gestes circulaires, broyant plusieurs crânes. Au loin, les liches faisaient leur travail. Quelques squelettes et zombies commençaient à se relever. Voilà qui allait être intéressant. Il allait bientôt savoir s'il avait de bons coéquipiers.

Actrone affermit sa prise sur son arme qui commençait à devenir quelque peu glissante. Malgré l'état de décomposition avancé des morts, certains avaient encore quelque chose à rendre. Cette donné n'était pas prise en compte dans le jeu, hélas. Ca aurait put le rendre plus intéressant. Quoi qu'il en soit, il continua son travail, attirer les monstres à lui, remarquant à peine les flammes brûlant nombre d'opposants. Il alternait entre plusieurs compétences permettant ainsi de survivre sans trop de problème, restant mobile. Il gênait le déplacement des envahisseurs déjà lents, tout en les forçant à venir à lui. Il pourrait presque avoir du temps pour se reposer, mais il n'était pas là pour cela.

Un cri s'éleva au loin, en provenance de l'entrée du bâtiment. ENFIN! Voilà l'un des moments de répit qui pouvait permettre au groupe de reprendre un peu de force. Tous les mort-vivants c'étaient arrêtés. Laissant place à un chevalier en armure sombre. Celui-ci leva sa lourde épée à double tranchant en direction des aventuriers.

"Pour ceux qui ne sont jamais venus ici par le passé, c'est l'un des boss si on peut dire. Ce chevalier veut un duel. S'il gagne, il passera au suivant du groupe et ainsi de suite. Si quelqu'un le bat, les mort-vivants reprennent leur boulot... Je vais m'occuper de lui, ce ne sera pas une difficulté. Dans le jeu, on ne pouvait attaquer les mort-vivants, et seul celui en duel pouvait se battre. Les autres devaient attendre. Essayez d'attaquer les zombies pendant que je me battrai contre lui. Ce sera ça de gagné. Ensuite... Premier l'escalier au fond, et allez à l'étage. On pourra les contenir plus facilement. Je vous rejoins dès que je l'ai fini. Je pousserai un cri avant de l'achever. Vous y allez à ce moment."

Actrone avança sans hésiter. Il passa une main sur son arme, la faisant à nouveau luire légèrement. Sa classe lui permettait d'augmenter ses dégâts contre les mort-vivants. D'où le fait qu'il choisisse cet affrontement. Comme si un prêtre allait s'en occuper. Bien qu'il l'ait vu une fois à l'époque du jeu.

"Moi qui voulait avoir son épée... Elle est immonde en fait... Mon marteau est plus efficace de toute façon. Surtout contre ces immondices.."

Le chevalier sombre salua le demi-démon et commença à avancer, levant son épée. Visiblement, il se battait comme dans le jeu. Toujours bon à savoir. Le gladiateur ne profiterait pas de son bonus de classe secondaire cette fois. Mais qu'importe. Il invoqua quelques bras fantômatiques gênant les mouvements de l'adversaire, et fit un bond sur le côté, évitant de peu la lame. En se réceptionnant, il se tourna, donnant de l'impulsion à son arme, frappant la créature en pleins dos. Bien que l'armure était foncé suite au coup, il se releva comme si de rien n'était, claymore toujours en main. Voulant vérifier quelque chose, Actrone utilisa son actif racial, poussant un cri puissant, sec et bref. Aucun effet. Les mort-vivants étaient donc toujours immunisés à la peur. Encore une bonne chose à savoir. Utile comme perte de temps face à un boss, durant un duel, non?

Profitant du ralentissement affectant toujours les mouvements ennemis, il regarda derrière lui, se demandant si le groupe pouvait attaquer ou non les mort-vivants qui attendaient patiemment les ordres de leur dirigeant. Il ne pouvait s'attarder, il avait un boss à avoir. Puissent les autres membres réussir à attaquer. Ce serait tellement plus simple pour eux.
Deirdre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Halloween c'est terminé depuis longtemps [PV: Actrone]   Lun 13 Avr - 23:42

Vive les armes de qualité supérieur: plus besoin de s'encombrer à lancer un quelconque enchantement pour qu'elle ait un effet sur les créatures de type spectre. Car si Bastrol se contenta d'infliger de gros dégâts par tranche aux liches, Deirdre s'est trouvé une véritable vocation à latter du spectre. C'est de son niveau, se concentre à surtout à frapper au moment où elle utilise des sorts et le fait de pouvoir changer de cibles rapidement fait qu'elle se bat sur un domaine et plus exactement SON domaine à elle. Au bout du compte il n'y aura que l'invocation de deux zombies au moment où l'un des spectres se dissipera. Seul petit bémol, la vague de zombies ne tombent pas mais est seulement ralenti par la compétence de repousser des morts vivants de Donar. Aucun ne tombe mais tous ont une barre de vie déjà bien entamés à cause du fait qu'ils se sont bien traîné dans le feu. Il n'y a pas à dire, c'est belle et bien un groupe de joueurs 70-80 qui joue en équipe: compétent c'est trop tôt pour le dire mais la coordination du travail d'équipe est belle et bien présente. Bref, le groupe n'a pas eu son niveau pendant le tirage d'un loto!

Tout aurait pu se passer convenablement mais il est clair que dans une situation comme celle-ci, il manque un guerrier pour ne serait ce que tanker. La vague de zombie, normalement ça aurait dû à Actrone de "rouler" au sens propre comme figuré dessus avec une bonne charge si il n'y avait pas eu ce foutu chevalier noir qui avait mis son grain de sel.

Le dernier spectre tomba, malgré l'invocation réussi d'un zombie avant de mourir, réussira à maudire temporairement Deirdre qui verra sa régénération de mana et de santé divisé par trois. La guigne! Tout se joue vraiment sur la durée ici! Ses foutus zombies l'obligeront à se désengager temporairement pour éviter d'être pris en étaux. Elle déséquilibra l'un d'eux avant de le repousser avec le pied, en entraînant un au passage. Ils tomberont non loin de Bastrol, qui, en tout délicatesse, explosa le crâne suite à un coup de talon. L'autre tomba en frénésie, tentant tant bien que mal à se relever, il a visiblement pas supporter la prière du prêtre. Deirdre en décapita un avant d'achever l'autre avec un coup de pieds digne d'un footballeur professionnel! D'ailleurs la tête passera non loin d'Astrone...

Elle se rapprocha du groupe en pressant le pas, sa jauge de vie n'est descendu qu'à 60% alors que les ennemis les plus gênants sont éliminés. En revanche vient ce problème de mana qui finira par poser problème plus tôt qu'elle ne le croit une fois dans les catacombes. Pas de mana, pas de technique!

« T'en tires une gueule là. On croirait que t'as vu un mort." Ricana l'homme de main de Deirdre en voyant le teint blanchâtre de sa capitaine.

Oui, Deirdre se rend réellement mal, si elle connait les effets de cette malédiction sur ses statistiques, elle sait surtout que cet effet lui donne une bonne envie de gerber puisque ça lui retourne les boyaux! Les petits effets comme celui-ci, même les joueurs vétérans s'en passeraient bien et elle ne fait pas exception à la règle!

« Ouai c'est ça... Donar, tu me retiras ça une fois dans les catacombes: si j'utilise mes compétences je vais vite tomber à court de mana. Bastrol, va falloir que tu fasses la charge. »

Ce dernier sortit son épée, le bouclier n'étant qu'un écu, signe qu'il s'agit avant tout d'un joueur favorisant le switch corps à corps/distance malgré la présence d'une armure lourde typique du guerrier.

« Et Actrone? »
« Il se débrouillera. Je pense qu'une bonne partie des zombies vont de toute façon tomber vu leurs états. »

Oui le plan est simple: faire une percée. Maintenant restait à espéré que le chevalier noir ne soit pas un pseudo tank car Astrole risque d'être pris sous le nombre si par malheur son combat s'éternisait.

Dernière édition par Deirdre le Mar 21 Avr - 15:53, édité 3 fois
Actrone
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Halloween c'est terminé depuis longtemps [PV: Actrone]   Mer 15 Avr - 21:03

Pouvait-on réellement parler d'un duel dans ces conditions? Dans le jeu, oui c'en était un. Mais plus maintenant. Cette créature est trop lente pour donner le moindre coup. Même un tank peut se permettre d'esquiver et non de tanker. Finalement ces micros boss étaient totalement un repas pour le groupe.

Malgré ses pensées, Actrone ne se laissait pas avoir. Oui, il esquivait les attaques de son adversaire, car il ne perdait pas de vie pendant ce temps. La stratégie consistait à frapper cet adversaire jusqu'à ce que son casque tombe, et ensuite, une phase où il était plus rapide, et il ne restait plus qu'à lui faire tomber le crâne. Il ne restait plus qu'une chose à faire.

Persuadé d'en finir rapidement avec ce chevalier, Actrone serra aussi fermement que possible son arme, attendit que l'adversaire abatte sa lame au sol, et le champion occultiste frappa au crâne. Seulement... Seul le heaume roula au sol. Voilà qui était problématique. Il allait devoir passer à la deuxième partie de cette créature.

"Je crois qu'il y a un léger contre-temps. Puissent-ils être en sécurité en bas."

Le demi-démon se mit en posture de parade, attendant de voir quelle était cette fameuse augmentation des statistiques. Il put rapidement s'en rendre compte. Une attaque toutes les deux secondes avec une arme à deux mains au lieu d'une toute les dix secondes? En effet, il y avait quelques progrès. Pas dans le bon sens, hélas.

Actrone se dit qu'il allait devoir tanker autant que possible, et devoir trouver la brèche. Ca pourrait prendre du temps... Mais c'était son rôle. Il enchaîna les parades comme il pouvait, donc à peine une sur quatre. Le reste, c'était son boulot, il encaissait. Le jeu était tellement plus simple. Mais ça aurait été moins drôle de conserver tous les avantages du jeu, pas vrai?

Le chevalier squelettique avait beau attaquer rapidement, il faisait en boucle les mêmes enchaînements. Actrone le comprit assez rapidement. Maintenant, il allait falloir trouver la faille. Et seulement une idée lui vint. Toute simple.

Il utilisa l'une de ses compétences de classe, faisant apparaître des bras fantomatiques au sol, et ralentissant l'ennemi. Le demi-démon réussit à placer plus d'une passe d'arme, et au moment de faire tomber la masse sur le crâne,  la créature para, et riposta aussi sec, donnant un coup de pied dans le ventre du champion qui poussa un cri de surprise plus que de douleur et lâcha son arme. Il avait l'air fin à présent. Désarmé face à un adversaire plus rapide que lui. Il ne savait pas comment réagir. Il était vraiment dans une mauvaise passe. Sans parler qu'il avait plusieurs entailles sur le corps. Il lui restait à peine la moitié de ses points de vie. Quant à ce boss, impossible à dire. Si ça se trouve, il fallait encore trois coups pour l'achever.

Pendant qu'il réfléchissait, il se fit attraper par la cotte de maille. Revenant au combat, il vit, juste devant lui, deux orbites vides. Son opposant était juste face à lui. Les réflexes prirent le dessus.

Actrone attrapa son adversaire par le col de l'armure, et lui donna un coup de crâne, puis fit pivoter le guerrier squelettique par dessus lui, avant de donner un grand coup de sabot dans le crâne, qui se brisa en de nombreux morceaux. Le champion ramassa son arme et la leva, poussant un long cri de victoire. Même s'il savait qu'il n'intimiderait pas des mort-vivants. Maintenant, il fallait rejoindre le groupe. Quoi de plus facile, quand on connaissait sa classe?

Il ne possédait pas de charge à proprement parler. Il ne pouvait pas foncer directement sur un adversaire. A la place, il pouvait sauter dans la mêlée, et libérer puissance occulte pure en atterrissant. Il ne s'en priva pas. En effectuant son saut en cloche, il s'aperçut qu'il avait bien choisit sa destination. Il atterrit en haut de l'escalier menant aux cryptes, et aux pieds d'une liche. Sans hésiter, il tenta de la plaquer. Sa force les fit chuter dans les escaliers, où ils roulèrent jusqu'en bas. En ce relevant avec difficulté, Actrone constata avec plaisir que le groupe était déjà là, et pas trop mal portant.

"Il va me falloir quelques soins je crois... J'ai sous-estimé mon adversaire. Et je vous ramène un cadeau, pour remercier votre aptitude à gérer tout ce qui ne touche pas au tanking."

Il donna un coup de masse au mort-vivant empreint de magie noire qui tentait de se relever, afin de l'envoyer à nouveau au sol, et il se laissa aller contre un mur. Il avait besoin de repos à présent. Ne serait-ce qu'un peu.
Deirdre
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Halloween c'est terminé depuis longtemps [PV: Actrone]   Mar 21 Avr - 16:25

Et pourtant du repos, ça sera de courte durée quand Bastrol condamna la porte de la crypte, cette dernière bougeant légèrement devant les assauts répétés des zombies. Le prêtre quand à lui, semblait un peu plus septique: la preuve il a déjà une jauge de mana déjà bien entamé et le fait qu'il se mette à boire d'un trait une potion de mana pour la régénéré le prouvait. Se reposer est donc une option mais la horde de mort-vivants semblaient penser le contraire. Malgré tout, le groupe a tout de même quelques minutes d'avance pour souffler.

"Ne va pas croire que notre niveau, on l'a eu du jour au lendemain en faisant des bourres. On en a fait des bonnes c'est clair mais pas que."

Le prêtre commença par soigner l'altération de compétence de Deirdre avant d'imposer ses mains sur le berzeker pour le soigner 80% de sa vie. Davantage il pourrait mais il est déjà a moitié de sa jauge de mana et ce peu importe si elle recharge plus vite.

Deirdre se releva, elle qui était assise sur une tombe jusque là. Les changements de statut est une chose mais se taper depuis quelques temps les effets de la descriptions de telle ou telle empoisonnement est un détail qu'elle se passerait bien d'avoir. Premier réflexe, regarder sa foutue boussole. Ses cryptes sont labyrinthiques, quelques plans incomplets existent chez les informateurs mais souvent incomplets: le donjon est encore de trop haut niveau pour être très précis. Reste à espérer qu'avec la mise à jour il n'y ait pas trop de changements.

"Maintenant ça va être galère: c'est labyrinthique et les embuscades de monstres changent à chaque instances. Et comme Blade Online est le seul jeu où les elfes n'ont pas de vision nocturne, ma vision ne servira qu'à repéré les éventuelles pièges. Sérieux... C'est dans des cas comme celui là où je regrette de ne pas l'avoir." Le clac se faisant entendre, signe qu'elle venait de recharger son arbalète de poing.

C'est des couloirs, Deirdre peut certes toujours switcher mais la situation fait qu'elle ne pourra plus se battre à deux armes puisqu'elle devra troquer sa dague contre une torche. Car oui, le lieu est avare en torche et la luminosité est aussi importante que la jauge de mana du prêtre du groupe.

"C'est bien Berzeker ta classe secondaire? Le bon côté, ça t'évite de te voir nous fausser compagnie suite à un sort de peur qui passe. Les liches peuvent lancer ce genre de sorts selon les dernières infos. Par contre je préfère te prévenir, nous on n'a l'équipement ni le niveau pour résister à ça. Je sais que tu le sais déjà mais on est en sous nouveau et le boss n'est pas notre objectif principal."

La source de lumière fera son apparition, Deirdre tenant maintenant la torche de la main gauche.

"Même si comme toi, ça me tente aussi d'aller le latter, ne serait ce que pour revendre les informations aux guildes. C'est un peu la dèche là dessus."
"Je veux ma part."
"Oui vous aurez tous votre part..." Dit elle d'un air blasé. Le partage, celui là sait pourtant qu'elle est réglo sinon elle n'aurait pas pu monter ses petits commerces parallèles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween c'est terminé depuis longtemps [PV: Actrone]   

Halloween c'est terminé depuis longtemps [PV: Actrone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1