Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deirdre Wolf [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deirdre
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Deirdre Wolf [validée]   Mer 1 Avr - 19:38

Pseudo: Deirdre Wolf
Sexe: Féminin
Race: Elfe
Classe: Epéiste
Arme: Combo Sabre d'abordage et dague de parade / arbalète de poing
Classe secondaire: Matelot

Guilde : A son propre équipage malgré l'absence de guilde, est souvent en relation avec "Les Chemins Oubliés"
Affiliation vers laquelle tu tends : Empire Fong
Teinte de ton personnage: Neutre obscur

Âge réel de ton personnage: 18 ans
Prénom réel de ton personnage: Nadia Steenbakker
Avatar: Alice&Pirates sur Pivix

description physique et mentale:

La jeune Nadia mélange simplicité et charme typiquement européen. Coiffée de longs cheveux châtains, si dans la vie de tous les jours elle prenait soin de les attacher, ingame on peut pour ainsi dire qu'elle les néglige puisqu'aucunement coiffé si ce n'est que cela se limite à un coup de peigne. La raison? La joueuse est une aventurière dans l'âme et voguer le visage face à la brise est ce qu'il la représente le mieux.A croire que cela lui était prédestiné dès la naissance et que le destin a voulu qu'elle se retrouve coincé dans un jeu qui peut se montrer mortel, ses yeux sont de couleur bleu azur. De teint légèrement bronzé, Nadia a toujours voyagé et le fait qu'elle se réincarne dans ce jeu ne changera en rien ce détail. De taille moyenne, ses 164 centimètres font d'elle une fille qui a une taille correct avec un poids et un tour de taille tout aussi correct et rien d'affolant.

Niveau vestimentaire, la joueuse, Deirdre Wolf, possède l'équipement avant le Game Over qui allait bien avec l'archétype du personnage qu'elle jouait auparavant et le Background qu'elle suivait. Sorte de pirate/corsaire pseudo chasseuse de prime et voyageuse, si Nadia avait pu tri-classé tout cela elle l'aurait fait pour Dreidre Wolf. Préférant de loin les couleurs sombres et discrètes pour les environnements , elle refoule le cliché assassin habillé tout en noire car "tro d4rk" et se verra donc habillé d'une veste de voyage mélangeant le marron et le noir, avec dessous chemisier et jupe lui arrivant jusqu'aux genoux qui vont avec et longues bottes montantes, de même couleur avec bien souvent quelques décorations pour rappeler son grade de capitaine d'avant le Game Over avec le foulard bleu qu'elle laisse bien long derrière elle. Son type de combat est typique d'un escrimeur fonctionnant à l'ambidextre et misant avant tout sur sa rapidité d'action pour maximiser les dégâts mais aussi des malus de statut telle le déséquilibre, la chute ou la confusion avec un sabre d'abordage et une dague de parade. Croire que Deirdre est fair-play revient à se mettre le doigt dans l'oeil, trouvant les "shonen" et les longs discours sur l'amitié ou pour savoir qui a la plus grossehas-been puisqu'elle profitera du don de sa race pour se voir doté d'une arbalète de poing au poignet gauche et d'un carreau bien placé au lieu de se contenter de parer une charge comme le ferait sa classe d'épéiste. Elle possède donc une certaine stratégie anticonformiste quand elle se bat, préférant parfois se baser sur ses propres réflexes et expériences qu'elle avait dans le monde réel que seulement sur des statistiques. Il lui arrive qu'elle porte un gant de fauconnerie quand elle dresse son aigle pour la chasse.

Psychologiquement, Nadia a toujours eu l'âme d'une aventurière mais dans un monde où il n'y a plus grand-chose à découvrir et où certaines régionsdu globe deviennent de plus en plus dangereux, on peut comprendre qu'à l'âge de 18 ans il peut y avoir une certaine frustration et où le seul moyen de la combler est d'apprendre moult langue tout en se débrouillant à ce que papa Steenbakker veuille bien la pistonner en vue d'un tour du monde sur un bateau. Voilà à quoi peut se résumer la psychologie de Nadia Steenbakker : une fille en mal d'aventure et qui peut être en quelques frustrées d'être nées dans le mauvais monde au mauvais moment. Le fait qu'elle se retrouve enfermé dans ce monde fait qu'elle a été perdue très peu de temps avant de prendre réellement ses repères et de voir cela comme une providence et le fait d'avoir tout un monde à découvrir ne fera que renforcé ses tripes. Non, Nadia, ou plutôt dorénavant Deirdre Wolf, n'est pas suicidaire, entêtée ou stupide, mais le fait que la découverte soit omniprésente et l'adrénaline que ça lui procure fera croire à autrui qu'elle a plus de tripes que n'importe qui alors que ce n'est pas réellement le cas. Ce monde est cruelle, dangereux mais n'est-ce pas la vie qu'elle a toujours rêvée de mener? Au diable les crétins qui ne savent pas s'arrêter en croyant qu'il ne s'agit que d'un jeu, Deirdre estime que si elle avait été née plusieurs siècles avant sa naissance dans l'autre monde, elle se serait comportée comme elle le ferait en ce moment même: c'est-à-dire profiter de la liberté, découvrir et vivre au jour le jour le visage au vent à profiter de la brise matinale que peut lui offrir un voyage.]

Histoire

Née à Amsterdam, Nadia Steenbarkker est issu de l'union d'une mère allemande travaillant dans le tourisme et d'un père hollandais qui a une très bonne place dans une compagnie maritime à but touristique. Cadette d'une fratrie de trois enfants, les relations que peut avoir sont saines et se montre proche aussi bien de ses parents que de son grand-frère et de sa jeune soeur. Si physiquement c'est le portrait craché de sa mère, elle tiendra bien plus de son père puisque jeune, elle se découvrira une passion pour le voyage et les nouveaux horizons suite à un voyage de croisière offerte par la compagnie où travaille ses parents. Sa nature et le fait qu'elle veuille en voir toujours plus fera qu'elle se trouvera bien vite une petite passion pour les langues étranges ou les langues mortes, la géographie et le milieu maritime et ce, assez tôt.

Les années passent, Nadia deviendra une ravissante jeune fille qui restera malgré tout dans la simplicité, qui se montre plutôt sociable avec autrui malgré un niveau scolaire plutôt moyen sur ce qui ne l’intéresse pas. Ce qui l’intéresse, c'est les voyages et la découverte de nouveaux horizons et ça ne sera guère étonnant que les domaines où elles se montrent bonnes voir excellentes sont le sport et différentes autres langues. Ce ne sera pas un hasard qu'elle fera des études en langue étrangère à l'avenir.

Son entrée dans le monde du jeu vidéo se fera plus par hasard que par réel passion. Nadia est un peu garçon manqué sur les bords, préfère parler sports de combats et randonnée que de maquillage ou mode et se préfère donc se taper un Fifa avec des copains qu'une sortie shooping avec les copines. Le départ de son frère pour raisons professionnelles pour Hamburg a sonné le glas dans l'entrée du monde du jeu vidéo et garder contact avec via le jeux vidéo MMORPG BladeOnline. La création de son personnage ainsi que le background que Nadia se plut de jouer ne fut qu'en réalité la face cachée d'elle-même, celle qu'elle aurait dû être si elle n'était pas née à cette époque, la Nadia qu'elle aurait pu être à l'époque des grandes découvertes telles que le Nouveau Monde ou les grandes périodes de la piraterie. Elle en ait consciente, elle n'en reste pas moins quelqu'un qui n'est pas dépressive et qui ne possède pas de mal être mais ainsi va le monde.

Et puis au fil des mois, elle finit bien par aimer ce personnage, cette Deirdre Kauffman alias "Wolf", fille de sang noble promis à un Comte local et qui a fui son mariage avant de tenter sa chance dans le monde de la piraterie. Faisant partie d'une bonne guilde à l'époque, celle où son frère l'a faite rentrer, elle a fini par grimper quelques échelons et à avoir quelques membres de la guilde sous sa responsabilité, finissant par se monter un pseudo équipage pour le fun et le RP. Il faut savoir aussi qu'à cette époque elle s'est fait connaître dans le monde du PK puisqu'elle-même Player Killer de nature opportuniste. Il faut savoir qu'à l'époque, Nadia jouait beaucoup sur le Role Play, ayant un perso qui lui tenait à cœur.

Puis vint les études qui devenaient un poil compliqué, sans parler que son frère finissait par crouler sous du boulot en retard avec sa vilaine habitude de s'y prendre au dernier moment. Après tout, Nadia reste ce qu'elle est, si elle aime bien les jeux vidéo, elle est malgré loin d'être accro et joue avant tout pour garder contact avec son frère, qui lui, est accro. C'est la dernière nouvelle de la future mise à jour et l'ouverture de l'extension qui força un peu Nadia à se reconnecter, son frère lui demandant d'être présent pour la mise à jour et le mettre au courant des nouveautés par SMS alors que monsieur est en réunion...

Puis vint le Game Over tant redouté par beaucoup. Nadia ne fit pas exception à la règle, elle était perdue, ne serait ce que pour l'absence d'une bonne partie de l'interface. Et si comme beaucoup, elle a paniqué de sa situation, se fut relativement court. Nadia est sportive, a de bons réflexes en temps IRL et une fois habitué à cette foutue interface à la FPS là où jusque là c'était à la troisième personne, elle eut un réel self-control de la situation. Toujours un peu en avance sur les autres, arriva rapidement l'excitation là où d'autres commençait seulement à comprendre cette nouvelle façon d'utiliser les applications du jeu. Etant de nature à ne pas se voiler la face, elle est dans une situation... non LA situation à laquelle elle a toujours rêvé au fond d'elle, se retrouver dans un monde où la découverte peut devenir une réalité, là où poser le pied avant d'autres personnes est dorénavant possible!

Les mois qui suivront, celle qui se fera appeler avec une certaine joie Deirdre Wolf, commençant à arpenter avec des premiers groupes d'explorateurs. D'un autre côté, même si elle savait son frère absent au moment du Game Over, elle tenta de nouer quelques contacts avec certains membres de sa guilde et de ses amis IRL. Chose en partie faite puisqu'au fil des mois, c'est des petits réseaux de contre-bandes qu'elle monta avec ses derniers pour ne serait ce que financer ce qu'elle a toujours rêvé de faire: une vraie expédition maritime avec, à la clef, peu-être se tailler une petite place dans ce nouveau monde, ce qu'elle considère un peu comme son nouveau chez elle. Etant quelqu'un qui fonctionne parfois différemment d'autres joueurs puisque "trop intégrée" selon l'avis de certains, elle estimera qu'il est tout aussi voir plus important de maintenir des contacts en PNJ (personne qu'elle considère comme ses égaux si ce n'est qu'ils sont "mortels") que de lorgner sur des points d'XP, finissant par prendre partie pour l'Empire Fong à force de travailler pour sa noblesse et la fréquenter, ce qui lui a valu de se découvrir une passion pour la fauconnerie après que l'on lui ait offert un aigle. Rajoutons à cela qu'elle semble montrer un réel intérêt du craft en se rendant compte que les limites ont été débloquées suite au Game Over, malgré que ses compétences ne se limite bien souvent que sur un navire ou sur un port. Malgré tout, ce dernier mois, Deirdre fait partiede ceux qui aimeraient comprendre la nature exact du Game Over, trouver un moyen de contacter le véritable monde car malgré tout cela famille lui manque. Deirdre fait parti de ce groupe qui ont déjà émis l'hypothèse que leurs réponses, ils la trouveront dans le Background du jeu.[/center]

Informations Du Compte

Ton pseudo: Scorpus
Ton age: 23 ans
Ton sexe: Homme
Double compte?: Non, l'ancienne inscription étant Lyraesel
Comment as-tu connu le forum?: Sawen
Ton impression du forum?: Un peu vide avec quelques informations qui se contredisent ou qui manquent : par il y a 3 empereurs à Fong (mais pas leur noms) et il y en a 1 de trop en rapport qui date d'avant la mise à jour dans les PNJ importants
Code du règlement: {VU PAR ASTAE}


Dernière édition par Deirdre le Jeu 2 Avr - 0:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astae
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Deirdre Wolf [validée]   Mer 1 Avr - 21:08

Bien le bonsoir et (re)bienvenu à toi. Bien content de constater ton retour parmi nous.
Les petites erreurs citées sont prises en compte et seront rapidement corrigées.
On se penche de ce pas pour l'évaluation de la fiche. Qui est très sympathique au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Deirdre Wolf [validée]   Mer 1 Avr - 22:55

Bien le bonsoir, malgré l'heure tardive,

Selon notre système de notation, tu as acquis le droit de choisir ton niveau ainsi que ton niveau secondaire. Tu as également le droit d'avoir une pièce d'équipement de niveau supérieur, que ce soit une pièce d'armure ou une arme.

Il faudra donc que tu nous répondes à la suite afin de nous donner des niveaux. Egalement il faudra que tu nous détailles un peu plus pour ton arbalète, car nous ne sommes pas sûrs de ce que c'est réellement.
- Ton aigle ou faucon est autorisé, mais c'est de la même utilité qu'une mascotte, soit une créature qui ne peut pas t'aider lors de tes combats, qui est purement pour tes loisirs.
- Concernant ton navire ainsi que ton équipage : tu as le droit d'avoir un équipage composé de pnj ainsi que de joueurs que tu dirigeras à ta guise, mais pour ce qui est du bateau, on ne peut pas te laisser commencer avec. Soit tu décides d'en avoir un, mais que suite à une tempête, il a échoué et tu dois donc le réparer avant de repartir en mer, soit tu n'en as pas encore et tu en découvres un vieux que tu pourras naviguer si tu le répares, tu as le choix.

Enfin, évite tant que possible de faire des fautes, tu peux utiliser des correcteurs automatiques afin d'en retirer certaines, et te relire afin de ne pas oublier de mot. (on en a repéré trois ou quatre manquant) Pense aussi à la ponctuation (notamment les virgules), ça allégerait tes phrases.

Voilà, en attente de ta réponse et en te souhaitant la bienvenue sur le forum Very Happy

Tanya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: Deirdre Wolf [validée]   Mer 1 Avr - 23:34

Epésite 73 avec Matelot au niveau 71 me parait honnête. La pièce d'équipement de niveau supérieur sera quand à lui le sabre.

-Le texte vient de passer sur le traitement de texte à l'instant, donc c'est en bonne partie corrigé (sur l'ordinateur que j'avais utiliser, c'est bien la seule chose qui me manquait.

-Pour l'aigle, il s'agit plus de l'animal de compagnie qu'autres choses, qui sera tout au plus bon à latter les créatures de petites tailles de niveau 15-20 grand maximum (pour la chasse, c'est mieux). Techniquement, il fait parti de la race des PNJ, ce qui veut dire que mort = Game Over définitif pour celui ci (et comme je n'aime pas les tours de magique scénaristiques, quand c'est mort et qu'il n'y a pas de prêtre dans le coin, ben c'est mort et puis c'est tout!). Donc non, tu ne risque pas de voir mon personnage l'utiliser comme arme si jamais elle devait se pointer dans un donjon, surtout à son niveau puisqu'il se ferait latter en 2-3 mouvements.

-Pour l'équipage (ou du moins l'ancien équipage), ça me va et je vois que l'on est sur la même longueur d'onde concernant le navire (surtout que j'imagine qu'en pièces d'or ça doit se chiffrer à des montants à 6 chiffres des "machins" comme ça). Je comptais la faire partir en rp sur les traces de son navire puisque ça reviendrait à enquêter et avoir la confirmation ou non si l'historique de certains joueurs ont été pris en compte lors de la mise à jour de Blade Online. Ca me permet de mon côté de prévoir des rp un peu enquête/recherche/nettoyage d'une région/réparation. Au moins j'ai de quoi m'occuper.

Je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Deirdre Wolf [validée]   Jeu 2 Avr - 0:09

D'accord, après avoir vu les détails avec toi, on est tombés d'accords. Tes niveaux sont bien sûr acceptés, ainsi que ton sabre amélioré et ton équipage si tu en as un. Je te resouhaite la bienvenue, et tu as l'autorisation désormais de RP sur le forum avec le reste des membres. Je t'ajoute de ce pas au groupe des elfes, comme Antéris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deirdre Wolf [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deirdre Wolf [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Eleonor Wolf [Validée]
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Création Du Personnage :: Fiche Du Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: