Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Actrone [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Actrone
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Présentation Actrone [validée]   Mar 31 Mar - 20:40

Informations Du Personnage


Pseudo: Actrone
Sexe: masculin
Race: demi-démon
Classe: champion occultiste
Arme: marteau à deux mains, épieu au bout du manche.
Classe secondaire: gladiateur

Guilde que tu as envie de rejoindre: Elus du Trépas.
Affiliation vers laquelle tu tends (Empire Fong,Alliance Libre ou Guerros): Empire Fong
Teinte de ton personnage: Neutre obscur

Âge réel de ton personnage: 33
Prénom réel de ton personnage: Allan
Avatar: conceptart bestigor

description physique et mentale:

Physiquement, Allan et Actrone ne se ressemblent pas. Le premier a un corps, certes musclé, mais passe partout. Personne ne le remarquera réellement en le croisant dans la rue. A moins qu'il n'expose sa prothèse de jambe au grand jour. Actrone a été créé dans le but d'être vu. De base ce n'était qu'un avatar comme les autres, jusqu'à ce que Blade online ne devienne le nouveau monde. Le demi-démon mesure à peine moins de deux mètres de haut, sans compter les cornes qui poussent à l'arrière de son crâne de bouc. Ses yeux sont de couleur proche d'un noir luisant. Ses crocs avoisinent le jaunâtre. La tête de ce personnage est recouverte de poils bruns, dissimulant sa peau. Il en va de même pour la partie inférieure de son corps. Du nombril jusqu'au bout des sabots qui sont également d'une couleur foncée. Son torse est celui d'un homme tout en muscle et en cicatrices, pour les rares fois où il peut être vu ainsi.

Il porte presque toujours sa lourde armure qui n'est autre qu'un épais cuir bouillis couvert d'une lourde cotte de maille sans manches. Il a également deux spalières, protégeant ses épaules, ainsi que des brassards. Son casque n'est rien moins qu'une plaque métallique cloutée attachée à des pans de cuir souple, dissimulant presque tout sa tête. Ne laissant paraître que ses cornes et son museau. Tout son attirail est fait pour être efficace et non esthétique. A quoi bon choisir de beaux vêtements, s'ils ne sont pas solides, et encore moins en accord avec le physique de leur porteur?

Mentalement, Actrone est né dans le but de prouver qu'un nouveau départ, quelque puisse être l'handicap imposé, est possible. Ainsi donc, le demi-démon se retrouva à jouer dans la faction de l'empire Fong, qui prône la pureté du sang. Malgré la difficulté de trouver des quêtes au compte de sa faction qui était méfiante envers les "impurs", il réussit à monter de niveaux et réussit également à prouver qu'un sang-mêlé pouvait être efficace lors d'events ou de donjons et raids.

Depuis le game-over, il n'a guère changé. Il continue à prouver que le sang ne fait pas tout. Mais que tout se fait dans le sang. Dans quelques endroits reculés de l'empire, Actrone a réussit à se faire une réputation, mais pas forcément en tant que PK. Il est mal perçu à cause de son apparence, mais il reste un individu relativement calme. Relativement, car une fois lâché dans l'arène, il ne souffre aucun rival. Là où il est le meilleur est lorsqu'il doit affronter plusieurs adversaires. Et il en va de même dans les tavernes. Il apprécie les choses simples tel que manger et boire. De préférence seul. Mais si quelqu'un vient le provoquer lors de ses quelques moments, alors il rappelle le chemin de la cathédrale. Il n'a aucun problème à oser répondre par les armes dans les lieux protégés par la milice. Il fera son possible pour emporter son adversaire principal dans la tombe et ensuite un maximum d'autres avant d'être emporté à son tour. S'ils arrivent à le faire faiblir.

Histoire


Allan était un enfant comme les autres dans sa jeunesse. Ne souhaitant rien de plus que s'amuser avec ses amis. Et il y arrivait. Il ne brillait pas à l'école, mais ce n'était pas ce qui lui importait. Il voulait vivre. Quand arriva l'adolescence, il fit sa crise, naturellement. Il ne supportait pas devoir répondre aux ordres qui pouvaient lui être transmis de façon trop abrupte.

Il fit quelques recherches sur le net, essayant de trouver des communautés survivalistes. Quel meilleur moyen de vivre si ce n'est par ses propres moyens? Il finit par trouver ce qu'il cherchait, et provoqua son propre départ. Un jour comme un autre, il s'assura qu'il serait fortement réprimandé et son caractère reprit le dessus. Il partit de la demeure familiale en claquant la porte, son sac sur l'épaule. Peu lui importait ce que sa famille pouvait ressentir pour le coup. Il avait enfin sa liberté qui avait été brimée par la société depuis si longtemps. Enfin, il était libre de faire ce qu'il voulait.

Son premier but était de rejoindre cette communauté survivaliste où il apprendrait tout pour survivre en pleine nature, en ne dépendant de personne. Il réussit. Il était dans un mauvais état. Fatigué, et avec de nombreuses carences, mais il fut accepté en leur sein. Rapidement, il était de nouveau sur pieds, et aida tout le monde, tout en apprenant ce qu'il voulait. Tout se passait tranquillement, jusqu'à ce que leur camp, qui était un squat pur et simple sur une propriété privée se fasse vider par les forces de l'ordre locales. Naturellement, ça ne pouvait pas se passer tranquillement. Il fallait toujours qu'il y en ait un qui joue les grands, et qu'il finisse par se prendre une balle et meurt suite à sa blessure.

Cet incident fit réaliser à Allan qu'il n'avait aucun moyen de protéger ceux qui l'avaient accepté et aidé depuis le début. Sa nouvelle famille en somme. Il s'engagea dans l'armée sur un coup de tête. Il du prendre sur lui-même pour ne pas essayer de coller une droite à son supérieur pour sa simple façon de parler. Mais bien lui en prenait de se retenir. Il réussit à canaliser son énervement et sa frustration dans son entrainement. Au point de vite basculer dans les forces spéciales. Là, il était enfin heureux. Il savait enfin tout ce qu'il lui fallait. Se défendre et survivre. Certes, il devait intervenir sur quelques missions délicates, mais sa relative liberté d'action était pour lui ce qu'il y avait de plus merveilleux. Finit les ordres simples où il passait pour un imbécile.

Seulement, une mission ne se passa pas comme prévue. La dernière de Allan soit dit en passant. Lui et son équipe avaient un coup de retard. Il en fut le seul survivant. L'explosion classique de la bouteille de gaz lui emporta tout de même la jambe. C'était l'heure de sa retraite.

Désespéré de n'être plus véritable utile maintenant qu'il avait sa prothèse, il voulu s'échapper. Maintenant qu'il avait son appartement et qu'il n'allait plus être dérangé, il se décida de tester un jeu vidéo. Blade online. Un jeu en ligne, mais ce qui l'intéressait surtout était la possibilité d'un nouveau départ dans un nouveau monde. Après s'être intéressé rapidement à l'histoire de ce monde, il se dit qu'il voulait faire un personnage inoubliable une fois qu'il aura sa réputation. Ainsi naquit Actrone. Personnage dont on entendait parler à gauche ou à droite si on allait dans les coins assez reculés fréquentés par quelques joueurs.

Puis vint le game over. Allan et son avatar ne faisaient plus qu'un. Il savait où il était. Près d'un village côtier. Cependant, il y avait beaucoup à faire et découvrir. Tout d'abord, ce nouveau corps, si différent de l'ancien. Une musculature bien supérieure, une apparence et une tenue particulière à laquelle il n'était pas habitué. Et surtout, il avait retrouvé ses deux jambes. Là était la plus belle chose qui lui soit arrivé. Cependant, il avait un léger problème. Ce monde était en tout point différent de l'ancien. Il allait devoir tout réapprendre, mais seul cette fois.

Le demi-démon restait en retrait un long temps. Juste assez pour lui permettre de se faire de nouvelles connaissances de survies. Puis il retourna vers les débuts de la civilisation. Quelques villages organisaient parfois des combats illégaux, et faisaient des paris. Naturellement, Actrone fut accepté comme combattant. Plus d'une fois, son apparence lui avait suffit pour faire déclarer forfait à son adversaire. Mais surtout, ces combats n'étaient pas à mort. Donc l'usage des armes était interdit. Il utilisa donc toutes les techniques que son passage dans l'armée lui avait permit d'apprendre. Et il finit par développer un style de combat qui lui était propre. Aussi bien à mains nues, que lorsqu'il était armé.

Maintenant qu'il avait reprit quelque peu confiance en lui, en ses capacités, il décida de retourner vers des lieux plus peuplés. Là, il pourrait en apprendre un peu plus sur ce qui se passait et la raison de sa présence ici. Et éventuellement, rejoindre un groupe d'aventurier pour continuer à avancer dans ce nouveau monde.

Informations Du Compte

Ton pseudo: Nokdraal
Ton age: 22
Ton sexe: Toujours masculin
Double compte?: reroll de Astae
Comment as-tu connu le forum?: admin
Ton impression du forum?: jamais assez peuplé.
Code du règlement: Validé par Tanya


Dernière édition par Actrone le Jeu 2 Avr - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anteris Genoscar
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Actrone [validée]   Mar 31 Mar - 21:48

Ah tiens, un nouveau venu !
Bienvenue à Toi Actrone Smile
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et espère te voir rapidement dans une taverne ou à la cathédrale !!!

Antérisment vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astae
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Actrone [validée]   Jeu 2 Avr - 22:22

Bonsoir et (re)bienvenu à nous-même donc. Après concertation, la fiche sera validée une fois les niveaux de classe et classe secondaire choisis, ainsi que la pièce d'équipement bonus. A de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Actrone
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Actrone [validée]   Jeu 2 Avr - 22:25

Pour les niveaux, je choisis donc 85, et tout autant pour la classe secondaire.
Pour l'équipement bonus, je vais choisir un marteau de guerre à deux mains, avec, au bout du manche un épieu. Donc taillé en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Actrone [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Actrone [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Présentation Franklin [Validée par Vivi]
» Présentation Crowny [Validéee]
» Présentation hugo64 [validée]
» Présentation DunKay [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Création Du Personnage :: Fiche Du Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: