Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Himiko Amaterasu [validée] [Evoluée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko Amaterasu
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Présentation de Himiko Amaterasu [validée] [Evoluée]   Mar 24 Mar - 8:35

Informations Du Personnage


Pseudo: Himiko Amaterasu
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Classe: Invocatrice
Arme: une baguette, et en cas de danger, une dague cachée dans son dos
Classe secondaire: Stratège et Génie civil

Guilde que tu as envie de rejoindre: Aucune
Affiliation vers laquelle tu tends (Empire Fong,Alliance Libre ou Guerros): Alliance Libre
Teinte de ton personnage: Protecteur

Âge réel de ton personnage: 34 ans
Prénom réel de ton personnage: Kate
Avatar: Un cadeau d'Astae

description physique et mentale:

Himiko est une femme à vous en déplaire. De par sa tenue assez … particulière, dira-t-on, elle a plusieurs atouts pour attirer l’œil des hommes, sans que cela soit recherché. Himiko aime les tenues simples mais complexes et travaillées, sans trop de choses qui surchargent la tenue, mais avec un nombre de détails afin de la rendre unique. Bref, on le devine, sa tenue n’est pas la tenue habituelle d’un personnage classique. Ayant dû à l’époque demander à des couturiers et user de persuasion, elle a pu se faire faire cette tenue sur-mesure pour son personnage –pour elle tout court maintenant- qui lui plaît.

Mais il faut avouer qu’une fois passé le cap de l’écran pour arriver directement dans la réalité du jeu, l’embarras ainsi que la pudeur donnèrent à Himiko du fil à retordre … C’est ainsi qu’au début, juste après le game over, elle resta souvent seule, et essaya tant bien que mal de cacher son corps qu’elle avait encore du mal à accepter. Et surtout arriver à supporter le regard de chacun quand elle passait dans une rue d’une ville peuplée … Mais elle finit par s’y faire. Ne pensez pas qu’elle en soit fière, ou soit devenue une sorte d’exhibitionniste, mais disons qu’elle n’y fais plus vraiment attention maintenant.

Sa tenue est de base une robe d’invocatrice, noire, couvrant l’intégralité de
son corps … Modifiée, sa tenue lui couvre les bras, le dos et les jambes. Pour le reste, disons que c’est assez ouvert, et heureusement qu’elle porte des sous-vêtements renforcés, sinon elle se retrouverait facilement en tenue d’Eve … Ce qui ne serait pas avantageux. Sa longue chevelure noire se mélange avec sa tenue, qui est dans un tissu proche de la matière capillaire, afin de donner une harmonie au tout. Des yeux presque noirs, un peu maquillés au pourtour afin d’accentuer son regard, le reste est au naturel.

Pour sa gestuelle, sa façon de marcher, on pourrait la croire assez provocante, vu sa tenue, mais il n’en est rien. Elle agit comme si elle portait la tenue de base d’une invocatrice, comme si personne ne pouvait voir ses formes généreuses, ses longues jambes ni même ses sous-vêtements. Elle marche toujours d’un pas décidé, fais peu attention à ce qui l’entoure, et se promène rarement en rêvant. Femme d’action plus que de réflexion, si vous la rencontrez dans la rue, sachez qu’elle aura déjà une idée d’où elle va, pourquoi, comment, et de ce qu’elle fera ensuite.

Parlons maintenant de ce qui se trame dans sa tête ! Elle est à la recherche permanente de défi. Qu’elle le cherche chez les autres, pour dépasser leur record, ou bien que cela soit personnel, elle veut se dépasser. Tout le temps. Pas qu’elle aille jusqu’à faire un concours du plus gros mangeur ou de celui qui s’endormira le plus vite, mais pas loin. Elle n’est jamais satisfaite d’elle-même, mais elle ne vous le dira jamais. Elle aime qu’on ait d’elle une image de gagnante, de femme forte de volonté et qui réussit. Elle cachera ses quatre-vingt-dix-neuf tentatives ratées pour vous ébahir avec sa centième tentative réussie.

Elle n’a jamais eu de relation normale avec les autres personnes : soit ils l’adoraient, l’enviaient, soit ils la détestaient. Elle ne s’est jamais faite d’ami, ou d’amie, et considérait qu’elle n’en avait pas le temps. Elle avait bien des rivaux ou rivales, mais ne les a jamais considérés comme autre chose que cela. Et ne parlons pas de petit ami … trouver une personne qui supporte son envie de toujours gagner, toujours être la meilleure, et surtout la voire elle tomber amoureuse … Réunir toutes ces conditions semble impossible, m’enfin … Qui dit nouveau monde dit nouvelles rencontres, à ce qu’il paraît.

Elle est très gentille avec les autres, du moment qu’il n’y a pas de rivalité avec les autres. Elle se proposera pour aider les personnes en difficulté, et même à sauver les plus souffrants, en leur offrant nourriture ou hospitalité si elle le peut. Déjà dans le jeu, elle faisait toutes les quêtes, même celles de bas niveau afin d’aider tous les pnj. Aujourd’hui qu’ils sont plus que de simples programmes informatiques, ce n’est que plus plaisant de secourir ces pauvres personnes. Il lui est aussi arrivé depuis le game over, d’aider des joueurs qu’elle croisait, lorsque le combat n’était pas équilibré, ou pour expliquer les fondamentaux aux nouveaux venus.

Elle réfléchit souvent tout en parlant ou marchant, ce qui fait que parfois, elle perd le fil de la conversation, ou commence à parler d’un autre sujet sans s’en rendre compte. Elle ne le fait pas exprès, elle essaye juste de faire plusieurs choses à la fois, sans toujours y arriver parfaitement. Mais même si elle est gentille, et essaye de faire plaisir, elle n’appréciera pas vraiment le fait de parler pour ne rien dire, de ne discuter de rien ou de juste passer du temps à ne rien faire à part regarder le même paysage pendant des heures. Même si elle cogite beaucoup dans sa tête, son corps a besoin de faire quelque chose en même temps, sinon une part d’elle s’ennuie. Une personne dynamique en soi ! Vous ne vous ennuierez pas avec elle !!

Histoire


Himiko Amaterasu est IRL, soit dans la vraie vie, une jeune femme qui réussit tout ce qu’elle entreprend. Ayant décroché son bac avec mention, puis son diplôme d’ingénieure, elle reçut rapidement des invitations pour travailler dans diverses entreprises, et elle n’eut plus qu’à choisir. Optant pour une entreprise en construction, afin d’y trouver plus de challenge et de mérite en vue de ses futurs résultats, elle se destina donc à un travail lui convenant dans une petite ville. Mais, comme ce fut le cas et comme on pourrait le penser, son entrée dans l’entreprise aida celle-ci à faire un bond en avant et à rapidement prospérer. Malheureusement pour elle, le challenge, la difficulté et le défi disparurent rapidement, et elle se lassa de son travail.

N’arrivant pas à s’épanouir dans le monde professionnel, ou s’étant déjà épanouie, elle décida de consacrer plus de temps à ses loisirs. Peinture, dessin, sculpture, poterie, tout ce qu’elle touchait devenait de l’or. Enfin pas littéralement, mais elle faisait des progrès fulgurants dans chacune de ces disciplines, et même si elle n’arrivait pas à égaler ses professeurs, cette facilité innée l’ennuya. Elle se méfiait d’internet, de devenir une sorte d’addicte à la toile, et à perdre son temps dans un monde qui n’était pas le sien. Mais curieuse, elle se laissa tenter. Les jeux vidéo ne l’intéressaient pas vraiment, elle connaissait le principe mais ne voyait aucun défi là où des milliers de guides l’accompagnaient dans la victoire.

Mais il sembla en avoir un se dégageant du lot. Un jeu en ligne, où son talent naturel ne lui permettait pas de s’assurer la victoire, un jeu où sans partenaire valable, elle ne pourrait gagner. Ça, c’était intéressant ! Et vu le peu de travail qu’elle avait à fournir dans l’entreprise pour que celle-ci reste numéro un, elle se dit qu’elle aurait un peu de temps pour s’amuser. Elle découvrit alors un monde nouveau, où même un travail acharné ne lui permettait que d’augmenter ses chances de réussite, sans la garantir totalement. Perdre alors que tout va bien, simplement car on a fait un pas de trop et qu’on a attiré tous les monstres à proximité ? Faire une petite erreur dans son équipement qui pénalisera toute son équipe ? Devoir faire avec la bonne ou la mauvaise volonté de chacun ? Enfin du défi !

Et c’est ainsi que, le jour du game over, Himiko Amaterasu se retrouva bloquée dans ce jeu, comme bon nombre d’autres joueurs. Et cela, l’idée de devoir survivre dans un nouveau monde, de ne jamais arrêter de « jouer », le fait de revoir ses fondamentaux sur ce jeu, tout cela l’excitait au plus haut point. Elle avait deux avantages par rapport aux autres : elle était niveau 100, soit le niveau maximum, avec un équipement adapté à sa classe, et elle aimait le défi. C’est ainsi qu’elle fit parti des premiers « aventuriers » à sortir des villes afin de s’aventurer dans la nature sauvage, à combattre des monstres et à refaire connaissance avec le jeu.

Il faut bien avouer que les premières fois furent des échecs, mais elle ne renonçait pas. La première fois, depuis le game over, quelle invoqua une créature, elle faillit s’enfuir en courant. Même si la créature était assez faible pour lui être docile à 100%, le fait de voir apparaître à quelques centimètres de soit une créature pareille, ça lui fit un choc. Et sa première mort … Vous me croyez si je vous dis qu’elle est morte écrasée par un coup d’une de ses créatures, n’ayant pas fait attention au coup de son invocation ? Eh bien, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était risible. Pas pour elle, il en va de soi, mais elle ne se laissa pas décourager par quelques petites erreurs, et continua son avancée.

Elle finit par partir à l’aventure, découvrant de nouveaux lieux –même si elle en quitta certains en courant, poursuivie par une horde de géants des montagnes-, apprenant de nouvelles choses sur ce monde –impossible de monter un de ces satanés pégases- et rencontrant de nouvelles personnes. Bien que n’étant pas la meilleure, elle reçut plusieurs invitations à rejoindre des guildes, mais l’idée de ne s’attacher qu’à un seul groupe de personne ne lui convenait pas, aussi elle déclinait poliment. Elle était une sorte d’itinérante, voyageant avec qui voudrai bien d’elle, et naturellement, elle n’était jamais seule. Peut-être était-ce dû à son apparence plus qu’à son niveau, mais le groupe qui l’accompagnait était principalement constitué de personnages masculins … Elle n’y prêta pas attention.

Ainsi, elle put participer à de nombreux raids et donjons, assister les plus faibles dans leur montée en niveau, et bien sûr accomplir des dizaines et des dizaines de quêtes, lui valant une reconnaissance générale venant de ceux qui vivaient dans ce monde. Elle avait une petite réputation, et elle s’en fichait, mais dans certaines villes, tout le monde la connaissait et la saluait, et elle retournait ces salutations dans le sourire et la joie.

Ce qui lui plaisait dans ce monde, c’était les changements qui pouvaient arriver à tout moment, et les bouleversements qu’elle attendait avec impatience. Pas que sa vie lui déplaise, ou qu’elle soit à la recherche d’un chaos sans précédent, mais le challenge la poussait à vouloir toujours du nouveau. Elle n’avait pas encore fait tous les raids, ni réalisé toutes les quêtes, sans parler des nombreux objets rares –reliques et artefacts- qu’elle pouvait collectionner, mais elle avançait. D’ailleurs, dans ce nouveau monde, elle changea de classe secondaire, ce qui lui valut une remise à zéro de son niveau secondaire, mais elle gagna rapidement en expérience.

Qui sait ce qui pourrait bien lui arriver à présent ?


Informations Du Compte

Ton pseudo: Lusheene
Ton age: 20 ans
Ton sexe: Feminin
Double compte?: Non
Comment as-tu connu le forum?: En cherchant sur internet
Ton impression du forum?: un peu vide mais chaleureux ^^
Code du règlement: Validé par Tanya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anteris Genoscar
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Himiko Amaterasu [validée] [Evoluée]   Lun 30 Mar - 21:15

Bienvenue sur le forum Himiko !

La réponse est un peu tardive, mais quand c'est les bienvenus d'Antéris, on peut bien patienter non ! Amuses toi bien, et on se revoit bientôt dans une taverne

Antérisment vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astae
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Himiko Amaterasu [validée] [Evoluée]   Lun 30 Mar - 22:28

Bonsoir et la bienvenue à toi. Merci de m'avoir dit que ta fiche était terminée.
Ta fiche a été notée, et tu as le droit d'avoir le niveau de ton choix (n'oublie pas tes classes secondaires) ainsi que d'une arme ou une pièce d'équipement de qualité supérieure à la moyenne. Poste tes envie juste en dessous, et tu seras complètement validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himiko Amaterasu
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Himiko Amaterasu [validée] [Evoluée]   Mar 31 Mar - 23:19

Merci pour cet accueil à vous deux, et merci Astae d'avoir corrigé rapidement ma fiche afin que je puisse me lancer à mon tour dans l'aventure !
Pour commencer, si j'ai le droit à une pièce d'équipement en plus ou de meilleure qualité, je demanderai si c'est possible à avoir des sous-vêtements dans un alliage costaud, afin d'être totalement sûre que ça ne cassera pas ! Nan mais imaginez si cela se brisait et tombait pendant un combat ! La catastrophe !!!!! Bref, pour les niveaux, je veux niveau 100 pour mon niveau, et deux niveaux 35 pour mes classes secondaires s'il vous plaît Very Happy

En espérant avoir une réponse positive et rapide !! J'ai trop hâte !!!!!

PS : Désolé mais je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astae
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Himiko Amaterasu [validée] [Evoluée]   Mer 1 Avr - 12:47

Personnellement, je ne suis pas trop pour donner le lvl100, car il est le niveau maximum. Ce qui signifie aucune évolution du personnage autrement que sur le plan moral. Mais tu as fais ton choix, c'est accordé. De même pour les classes secondaires.
Pour les sous-vêtements, je reconnais que l'idée m'a parue originale. Mais en y pensant... Le fait qu'ils puissent lâcher en plein combat serait un avantage pour Himiko. Mais c'est accordé également.

Ton impatience est donc récompensée. A l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Himiko Amaterasu [validée] [Evoluée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Himiko Amaterasu [validée] [Evoluée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» Présentation Mélanie lorenzia [Validée]
» Présentation de Beth Dallas [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Création Du Personnage :: Fiche Du Personnage :: Personnages évolués-
Sauter vers: