Blade Online est un forum Rpg de type manga/réel, inspiré de Sword Art Online et de Log Horizon, prenant place dans un tout nouvel univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Le bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astae
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Le bestiaire   Jeu 12 Mar - 21:01

Comme vous vous en doutez, le bestiaire contiendra nombre de créatures que vous pourrez rencontrer au cours de vos aventures. Cette liste n'est naturellement pas exhaustive, mais elle sera complétée avec le temps, de façon à mieux cerner ce que l'on peut trouver, et éventuellement travailler des stratégies afin de les battre.

Morts-vivants:

-Squelettes:
-Squelette: Généralement, il s'agit du reste d'un humain. Mais il se peut que l'on croise un squelette de petite taille ayant appartenu à une nymphe ou quelque chose de semblable. De plus, n'importe quelle créature peut être rendue à l'état de squelette. Peut-être un jour croiserez-vous un dragon squelette par exemple.
Ils sont particulièrement lents, et ne portent ni arme, ni armure. Leur véritable force réside dans le nombre.
-squelette épéiste: Il porte une légère armure et une épée généralement rouillée. Ils sont toujours aussi lents et presque aussi nombreux que les squelettes de base.
-squelette cavalier: Sur son destrier, ils sont généralement lourdement équipé. Le destrier est rapide, mais ne pourra qu'avancer dans une direction. Jamais sauter ou faire de ruade. Le cavalier porte une armure lourde, une lance en main droite, et un grand écu en main gauche. S'il est au sol, il délaissera sa lance pour prendre une épée. Ils sont plus agiles et forts que ceux précédemment cités.
-squelette archer:Décoche les flèches à une vitesse normale, bien que peu précis. S'ils doivent se battre au corps à corps, ils disposent d'une dague. cependant, ils sont lents, et feront tout leur possible pour se dégager, et reprendre leur arc.

-Zombies:
-Trépassé: Le trépassé n'est rien de plus qu'un zombie de base. Particulièrement lent, il porte généralement les vêtements dans lesquels il a été enterré. Ils font peu de dégâts tant qu'ils ne mordent pas. Auquel cas, ils ne lâchent plus leur proie, et quand bien même, le saignement sera un véritable handicap, vous mettant rapidement hors combat. Leur nombre est variable. Il peut arriver d'en croiser juste quelques uns, jusqu'à des hordes entières. Leur nombre est leur plus grande force, mais ils sont particulièrement stupides.
- goules: elles ne vivent que pour manger, tout comme les trépassés. Cependant il y en a deux sortes. Certaines goules sont maigres, et assez agile pour pouvoir esquiver les coups d'une arme. Cependant, elles ne sont pas particulièrement résistantes. D'autres sont rondes, voire même complètement obèses. Elles sont incapable d'esquiver un coup, mais elles les encaissent très bien. Elles sont toujours en groupe, allant de quatre jusqu'à la dizaine. Dans tous les cas, elles ne portent que peu voire pas de vêtements, et aucune arme. Elles utilisent leurs ongles comme des griffes.
-liche: La liche est l'un des rares mort-vivants intelligent. De plus, elle sait utiliser la nécromancie, ce qui lui permet de lever des armées de morts. Il est rare d'en croiser plus d'une dans un lieu, mais ce n'est pas impossible pour autant. Au corps à corps, elle se défendra avec son bâton, mais elle n'est pas très douée pour ça.
-vampire: Encore l'un des rares mort-vivants capable de réfléchir. Certains sont riches, d'autres non. Il est possible de les croiser dans n'importe quel lieux sombre. Ils vivent difficilement, buvant du sang dès que possible. S'ils vous mordent, ils boiront votre sang pour se régénérer. Pour devenir l'un des leurs, il faut boire le sang du vampire. Ils ont une grande faiblesse à la lumière du soleil, les transformant instantanément en statue de cendre. Leurs habits et façons de se battre diffèrent pour chaque, selon ce qu'ils étaient avant de devenir ce qu'ils sont à présent. Certains seront d'anciens combattant capables de manier n'importe quelle arme avec une armure imposante, alors que d'autres ne sauront pas même utiliser un couteau, car étaient de vulgaires mendiants.

-fantômes:
-poltergeist: esprit frappeur lié à un lieu, il ne se montre que rarement. Il ne peut pas faire de mal directement aux personnes venant dans ce qu'il considère comme son habitat, et utilise généralement la peur pour retrouver sa tranquillité. Seuls des sortilèges de bannissement permettent de se débarrasser de lui. Cependant, à lancer des objets sur les personnes, il pourrait finir par les tuer.
-âme en peine: ce fantôme est assez particulier. Il hantera toujours une pièce en particulier, et n'en sortira jamais. Elle n’apparaîtra que lorsque quelqu'un entrera dans le lieu où elle est, et fera son possible pour la tuer. Le seul moyen de s'en débarrasser est de réussir à la comprendre et la calmer afin de trouver son corps qui ne doit pas être loin, ou de la venger. Il se pourrait même qu'elle en soit reconnaissante et dise ou trouver une récompense.
-spectres: ils ne sont rien de plus que des âmes que des nécromants ont fait revenir. Généralement, ils se contentent de errer, faisant involontairement peur aux personnes. Quelques uns sont dangereux, mais il faut savoir lesquels. la seule certitude, c'est lorsqu'ils sont dans une armée d'autres morts-vivants, c'est que ceux-la ne vous veulent pas du bien.

Gnolls:
Les gnolls sont un peuple bestial qui ressemblent à des humains croisés avec des hyènes. Leur corps est couvert d'une fourrure tachetée, et ne supporte pas de vivre en harmonie avec les autres peuples. On en trouve dans les déserts et les montagnes.
-chasseurs: Ils portent une veste de cuir, et généralement un brassard. Ils utilisent leur arc pour engager les combats, et utilisent n'importe quelle arme à une main en cas de combat rapproché. Ils sont habiles dans le maniements des deux, et sont toujours en présence de leur animal favori, une hyène. Il est fréquent de les voir en groupe de deux ou trois individus.
-fantassin: ils sont le gros des troupes gnolls. Ils portent autant d'armure que possible, rarement adapté à leur gabarit de race hybride. Ils se battent toujours avec une arme à deux mains, toujours à la préférence de chacune, ou selon ce qui a été trouvé le plus récemment, et donc, en meilleur état.
-première ligne: Ce sont des gnolls de gabarit supérieur à la moyenne gnoll. Ils sont envoyés en avant, un bouclier en main, et une arme dans l'autre. Ils servent à absorber le gros des dégâts et à tenter de faire une percée pour laisser les fantassins passer.
-archers: les arcs sont les seules armes que les gnolls fabriquent eux-mêmes. Ils sont généralement en os, et ils se débrouillent pour trouver ou fabriquer la corde. ils sont loin d'être maladroits, mais la qualité parfois douteuse de leurs aptitudes en fabrication peut laisser quelques surprises plaisantes. S'ils doivent se battre au corps à corps, ils utiliseront une arme à une main. Leur armure n'est rarement plus qu'une veste de cuir.

Tengus:
Les tengus sont des hommes corbeaux de petite taille.Ils arborent fièrement leur bec noir, et possèdent des mains semblables à des serres pourvues de griffes. Il en va de même pour leurs pattes. Il est possible d'en trouver sous tout climat, toujours en groupes organisés. Ils ont une mauvaise réputation, liée au vol. Naturellement, celle-ci n'est pas infondée. Ils volent absolument tout ce qu'ils peuvent. Des objets, ainsi que des informations plus ou moins secrètes. Il est cependant assez rare qu'une personne ose aller demander leurs services. Même s'ils ne sont pas hostiles au premier abord, ils savent se défendre, et feront leur possible pour vous faire repartir sans rien sur vous.
-voleurs: Ces tengus ont fait du vol leur spécialité. Souvent encapuchonnés, ils portent toujours un sac en bandoulière, et quelques sacoches à la ceinture. Ils sont toujours armés de deux dagues pour se défendre. Leur agilité leur permet de se défendre en cas de besoin. Ils feront leur possible pour handicaper la cible, non pas la tuer. Mais s'ils n'ont pas le choix, ils se résigneront. Ils se déplacent par quatre ou cinq en règle général.
-assassins: Ayant jurés de défendre leur peuple à tout prix, ces tengus ont appris à manier la plupart des épées. Il est possible d'en voir équipés de lames bâtardes voire de claymore. Naturellement, adaptées à leur taille. Il n'est pas rare qu'ils utilisent les poisons, alors mieux vaudrait se méfier de la moindre éraflure qu'ils peuvent infliger.
-archers: Regroupés sous ce nom, ils peuvent aussi bien manier les arcs que les arbalètes, les frondes et autres armes de jets. Ils savent se faire discret, et leur utilité est surtout vérifiée de nuit. Ils sont capable de décimer une ville sans que personne ne se doute de rien, à condition d'être assez nombreux. De temps à autres, certains empoisonnent leurs projectiles. Il n'est pas rare d'en voir dans un groupe d'assassins.
-receleur: Ce sont les gardiens des secrets et autres objets acquis par le vol. Ils occupent une position élevée, gage de confiance. Si vous devez vous en prendre à l'un d'eux, mieux vaut faire attention. Ils ont souvent un bouclier dissimuler dans le dos, afin de prévenir une partie des attaques en traître. Ils portent soit une armure de cuir clouté soit une armure en feuilles, montrant leur rang. Ils savent se défendre aussi bien avec leurs griffes et leur bec qu'avec des lames. Leur maîtrise de celles-ci laisse parfois penser aux danse-lames demi-elfes. Peut-être ont-ils volé les secrets de cette classe?
-alchimistes: certains préfèrent voler des morceaux de papier que des objets brillants. Parmi ceux-ci, plus d'un s'est intéressé à l'alchimie. Ils se servent de leurs connaissances afin de créer nombre de poisons qu'ils emploient sur leurs dagues, ou encore pour fabriquer divers liquides qui peuvent servir à enflammer, geler ou encore créer des explosions. Parfois, ils sont nommés les destructeurs au seins de leurs regroupements. Ils sont assez rares, mais capable de fuir grâce à divers fumigènes si vous tentez de vous en prendre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astae
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Le bestiaire   Ven 13 Mar - 14:07

Centaures:
Les centaures forment un peuple fier vivant dans les forêts. Il est rare d'en voir s'aventurer en des terres qui ne sont pas leurs. Chaque tribus est attachée à son territoire, et un étranger le foulant peut être pris comme une déclaration de guerre. Cependant, ils donneront toujours des avertissements clairs lorsque vous arriverez chez eux. Comme une flèche se fichant à vos pieds.
-cavaliers: Ils forment la force de frappe principal de chaque tribu. Ils portent essentiellement des armures de cuir, ne réduisant pas leur mobilité. Il est rare de voir tout un groupe de centaure attaquer de front. Généralement ils se séparent, préférant attaquer sur plusieurs côtés à la fois. Il n'est pas rare d'en voir équipés d'un bouclier ainsi que d'une arme à une main, mais ils préfèrent généralement le combat avec deux armes.
-archers: Ils sont les archers les plus mobiles qui soient, car ils restent d'une grande précision, même lorsqu'ils tirent tout en se déplaçant. Soyez certains que si vous vous faites charger, il y aura toujours quelques archers en retrait qui tireront, malgré la présence de leurs alliés en mêlée.
-Druide de bataille: ces centaures utilisent les pouvoir de la nature à leur avantage. Ils sont capable d'invoquer diverses lianes et ronces pour handicaper les déplacements de leurs adversaires, tout comme prendre le contrôle d'un arbre pour le faire attaquer. Ils aiment utiliser des sortes de graines qu'ils lancent au sol et se transforme rapidement en une créature en bois de très petite taille avec des doigt pointus et des dents effilés. Ils s'en prennent à tout être vivant n'étant pas alliés des centaures.
-Druide d'arrière ligne: Ceux-ci utilisent les pouvoirs accordés par la nature pour soigner leurs semblables. Ils s'en servent également en prévention parfois.
-Bardes: Ce peuple aimant la musique a apprit la magie liée à celle-ci, et n'hésite pas à s'en servir. Ils utilisent exclusivement des instruments à corde lorsqu'il s'agit d'aider dans la bataille. De donner des buffs offensifs ou défensifs, voire même certains débuffs sur les adversaires. En dehors des combats, ils sont capable de faire entendre de superbes mélodies sur n'importe quel instrument.

Nagas:
Ce peuple vie uniquement dans les lieux humides. Ce sont des hommes-serpents, et sont vicieux par nature. Leurs couleurs varient entre le vert et le bleu, et arborent tous une crête dorsale. Ils disposent de quatre bras, et leur queue de serpent qui leur sert à se déplacer les rend discret.
-veille-lame: Généralement de forte carrure, ils sont toujours par deux à veiller sur leurs sorciers. Ils se battent soit avec deux armes à deux mains, soit avec quatre armes à une main. Ils ne voient pas l'utilité de porter un bouclier alors que leurs écailles offrent une protection supérieure à la moyenne. Ils donneront toujours leur vie pour protéger celui ou celle auprès duquel ils ont été assignés.
-archers: Bien que généralement dissimulés dans des herbes ou au milieux de rochers, ils sont capable, même en nombre réduit de faire rapidement pleuvoir un grand nombre de flèches sur leurs adversaires. Ils tiennent leur arc dans une main et prennent une flèche par main restante. Permettant ainsi de rapidement tirer trois flèches, avant de recommencer. Ils sont fréquemment par groupes, toujours avec un veille-lame lorsqu'ils s'éloignent de leur territoire.
-illusionnistes: Ils se montrent rarement, et seulement si nécessaire. Lorsqu'ils sont présents à un endroit, il est évident qu'il y a quelque chose d'important à proximité. Important pour les nagas. Ils basent leur magie sur l'illusion, essentiellement pour faire croire qu'ils sont plus nombreux qu'ils ne le sont réellement. Mais ils savent utiliser des sorts offensifs, afin de ralentir les cibles, ou de leur faire croire de nombreuses choses comme par exemple, qu'ils sont en train de se noyer. Quoi que mieux pour faire peur aux adversaires qu'une personne suffoquant sans raison, ou devenant soudainement folle en pensant qu'elle brûle?

Bandits:
Les bandits ne sont rien de plus que des PnJs qui se sont lancés sur la voie du crime afin d'amasser le plus de richesses possibles. Il n'y a nul critère de race , tant que la personne permet d'aider à enrichir le regroupement.
-bandit de base: Au plus bas de l'échelle du banditisme, soit par manque d'aptitude, soit par sa venue trop récente, ils forment le gros des troupes. Ils ne portent que des armures récupérées sur les corps de leurs victimes, et pareil pour les armes. Ils préfèrent utiliser deux armes plutôt qu'une arme et un bouclier. Généralement pour en finir plus vite avec ses ennemis.
-bandit archer: malgré cette appellation, les bandits préfèrent utiliser les arbalètes comme arme de trait. Il y a plus de chance qu'elle soit mortelle que le projectile d'un arc. Il est fréquent de les croiser avec des armes de jets, tels que des couteaux dagues ou hachettes. Elle peuvent servir à plus courte portée, ainsi qu'au corps à corps.
-


Dernière édition par Astae le Dim 15 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Le bestiaire   Sam 14 Mar - 11:41

Ici sont détaillés les ennemis monstres qui sont communs et qui feront parti des ennemis que vous tuez quotidiennement. Leur niveau varie selon les zones, mais leur apparence reste la même, seule le technique de combat varie.

En commençant par les dinosaures :

Pterodactyl :
Description:
 

Vélociraptor :
Description:
 

T-rex :
Description:
 

Stégosaure :
Description:
 
Tricératops :
Description:
 

Archéoptéryx :
Description:
 

En continuant avec les créatures plus récentes :

Loups :
Description:
 

Ours :
Description:
 

Faucon :
Description:
 

Bison :
Description:
 

Araignée :
Description:
 

Ver :
Description:
 

Mante religieuse :
Description:
 

Serpents :
Description:
 

Fourmis :
Description:
 

Elephant :
Description:
 

Tigres :
Description:
 

Plantes carnivores :
Description:
 

Mouette :
Description:
 

Crabe :
Description:
 

Tortue :
Description:
 

Mangouste :
Description:
 

Dauphins :
Description:
 

Meduses :
Description:
 

Pélican :
Description:
 

Yéti :
Description:
 

Elémentaire :
Description:
 

Vautour :
Description:
 

Scorpion :
Description:
 

Dromadaire/Chameau :
Description:
 

Fennec :
Description:
 

Tigre à dents de sabre :
Description:
 

Mammouth :
Description:
 

Chauves-souris :
Description:
 

Nuée de moustiques :
Description:
 

Crocodiles :
Description:
 

Sangsue :
Description:
 

Hyène :
Description:
 

Pégase :
Description:
 

Troll :
Description:
 

Feu follet :
Description:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bestiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade Online :: Première Connexion :: Règlements et Annexes :: Annexes-
Sauter vers: